Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 interdit aux ames sensible

Aller en bas 
+3
Aenarion
Wohlrajh
Decatheron
7 participants
AuteurMessage
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 31
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMer 13 Juin - 22:40

Pour ceux qui voudrai se faire une idée du futur en chanson :


https://www.youtube.com/watch?v=r2D8jOzG7NM


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMer 13 Juin - 22:45

J'avais déja vu ce clip quelque part, mais c'est pas trop mon type de musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Vétéran du Lys Noir
Aenarion


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMer 13 Juin - 23:04

Casse pas le tripe a déca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 31
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyVen 15 Juin - 19:14

je parle pas forcement de la musique, mais des parole, qui sont plutot choquante... C'est nila qui m'a filé le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Aenarion
Vétéran du Lys Noir
Aenarion


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyVen 15 Juin - 22:53

Decatheron a écrit:
C'est nila qui m'a filé le lien

Elle est encore vivante elle ? Razz
Sinon, j'ai déja vu pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyVen 15 Juin - 23:10

Bah les histoire de : "on va tous crever dans d'atroces souffrances" c'est pas mal a la mode depuis le tube de mickey 3D, et ca me gave un peu ...

(moi je préfere quand ce sont les autres qui crevent dans d'atroces souffrances xD)
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 31
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptySam 16 Juin - 22:40

ouais, mais moi, ça me fait réfléchir cette chanson... j'ai pas envi de crever à 50ans pour maladie des poumons alors que j'ai jamais fumer, ou de voir mes enfants être tous déformé et qui ne peuvent pas vivre avec de l'eau pure et de la nourriture saine...

Je sais pas vous, mais moi ça me fout un peu les boule se genre de truc, et ça me donne surtout envie de geuler pour que les gens réagisse...

Ps: Peut-être un adept de mickey 3d ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
isaac
Membre Lys Noir dans l'âme
isaac


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyJeu 2 Aoû - 23:08

Citation :
Bah les histoire de : "on va tous crever dans d'atroces souffrances" c'est pas mal a la mode depuis le tube de mickey 3D, et ca me gave un peu ...

hum j'y pensais.
je trouve que c est super difficile de faire une chanson engagé surtout sur un thème comme l environnement et en mm temps de faire de la qualité musicalement.
bon après c est vrai que ca va bien les chansons de déprimés^^, ca ressemble a ce que qu a fait déjà mickey 3D

il y a quand mm un autre aspect, c est que les chanteurs et plus généralement le monde économique surf un peu sur cette vague "écologique", en profitant que les gens s interressent à l écologie pour sortir des titres engagés sur l environnement ...c est un peu facile tout ca...surtout après toute la médiatisation sur le réchauffement climatique et mm avec les élections francaises avec nicolas hulot...
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyVen 3 Aoû - 1:27

Merci beaucoup pour ce clip, je ne le connaissais pas.

Perso je pense que la nature est bien plus forte que nous, donc quand ça arrivera limite probable qu'elle rétablira l'ordre toute seule comme ça est déjà arrivé, une grande pandémie, ou un baculement sur son axe de la planète, histoire de tuer 90% de la population est de repartir à 0...

Donc je ne pose pas plus de questions que ça, je fais attention à mon niveau mais je ne peux pas me mettre à la place des milliards d'habitants de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
washcam
Camarade de boisson



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMar 7 Aoû - 14:07

je suis d accord avec toi mais tu peux agir a ton niveau en eduquant une autre personne qui en eduquera une autre personne et ainsi de suite.

mais tant que ce sera l argent qui commande, la nature se detruira
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMar 7 Aoû - 15:48

J'ai passé 8 ans à faire ça, maintenant je laisse la place aux jeunes, chacun son tour Wink J'ai aussi envie de vivre en pensant à moi...
Revenir en haut Aller en bas
washcam
Camarade de boisson



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMar 7 Aoû - 19:45

tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
Hésite à déménager chez nous
Audoucet


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Peuple : Zi German !
Localisation : Que dalle
Idéal de sexe opposé : Euh... Nelly Furtado ?
Date d'inscription : 14/08/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMar 14 Aoû - 16:17

dans le même thème :

http://www.didiersuper.com/Onvatouscreverlive.mp3

mais vous devez connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/allianz.php?aid=3798
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMer 15 Aoû - 14:55

Heu, tu as vu la vidéo de ce type que j'ai mise sur notre forum, en partie externe (le truc tourné en Inde) ? J'ai pas vraiment apprécié son "humour", sur ce coup là. Il y a des fois où je me demande s'il ne pense pas ce qu'il dit, pour moi ce type est pas forcément blanc blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
Hésite à déménager chez nous
Audoucet


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Peuple : Zi German !
Localisation : Que dalle
Idéal de sexe opposé : Euh... Nelly Furtado ?
Date d'inscription : 14/08/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMer 15 Aoû - 15:44

Playing a écrit:
Heu, tu as vu la vidéo de ce type que j'ai mise sur notre forum, en partie externe (le truc tourné en Inde) ? J'ai pas vraiment apprécié son "humour", sur ce coup là. Il y a des fois où je me demande s'il ne pense pas ce qu'il dit, pour moi ce type est pas forcément blanc blanc...

comme j'ai déjà dit, cette vidéo était de mauvais goût. Mais je pense pas, non, qu'il pense ce qu'il dit... certains indices dans ses textes, laissent tout de même penser qu'il est pas mal à gauche. Mais bon après, c'est une question de ressentie. Comme je disais sur notre forum justement, je trouve les chansons de Diam's très limite. Mais toi tu les trouves belles Wink personnellement, j'aime bien Didier Super. Et pourtant, dans ses textes, les handicapés, ils en prennent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/allianz.php?aid=3798
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMer 15 Aoû - 19:44

Ouh là, on s'est pas compris, au sujet de Diams, je t'ai remercié pour la vidéo, et il me semble que la vidéo ne lui fait pas vraiment de cadeau. Ou alors j'ai rien pigé...
Revenir en haut Aller en bas
washcam
Camarade de boisson



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMer 15 Aoû - 20:10

elle est ou la video de diam's ????

" on va tous crevé ...." je prefere celle de ludwig von 88
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
Hésite à déménager chez nous
Audoucet


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Peuple : Zi German !
Localisation : Que dalle
Idéal de sexe opposé : Euh... Nelly Furtado ?
Date d'inscription : 14/08/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMer 15 Aoû - 21:04

Playing a écrit:
Ouh là, on s'est pas compris, au sujet de Diams, je t'ai remercié pour la vidéo, et il me semble que la vidéo ne lui fait pas vraiment de cadeau. Ou alors j'ai rien pigé...

Ben... c'était le clip de la chanson. En gros, c'est une chanson qui explique que la France hors des quartiers, c'est de la merde raciste anti-jeune. Et bien entendu, le clip montre un connard de blanc, raciste anti-jeune-violent, qui est vaincu par la puissance de la sagesse des quartiers.

https://www.youtube.com/watch?v=C9MB__yu-SQ <= Pour la personne qui demande le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/allianz.php?aid=3798
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMer 15 Aoû - 21:08

C'est rigolo, moi je l'ai pas du tout interprétée comme ça... Comme quoi... Tu es sur que c'est la vidéo OFFICIELLE du clip ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
Hésite à déménager chez nous
Audoucet


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Peuple : Zi German !
Localisation : Que dalle
Idéal de sexe opposé : Euh... Nelly Furtado ?
Date d'inscription : 14/08/2007

interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible EmptyMer 15 Aoû - 21:32

Playing a écrit:
C'est rigolo, moi je l'ai pas du tout interprétée comme ça... Comme quoi... Tu es sur que c'est la vidéo OFFICIELLE du clip ? ..

oui oui, c'est la vidéo officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/allianz.php?aid=3798
Contenu sponsorisé





interdit aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: interdit aux ames sensible   interdit aux ames sensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdit aux ames sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Bureaucratie, paperasses et bibine... :: Au Teuton Satisfait, taverne publique-
Sauter vers: