Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le soleil noir en visite ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chanur
Membre du Conseil
chanur


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Idéal de sexe opposé : je me détend
Date d'inscription : 14/01/2006

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptySam 14 Jan - 16:28

Un vent glacial soufflait sur la plaine environnante .. Chanur grimpa la colinne sur son destrier .. il préfèrai parcourir les grandes étendues en courant mais la distance lui imposait de se rendre dans se lieu au plus vite et donc sortir ca vielle jument ...

Il plissa légèrement se paupière et vit au loin les fumées du village .. il griffa doucement les flancs de sa jument qui se remis en route .

Chanur étais "différent" .. depuis son arrivée sur cette terre .. Imposée par Fan pour apporter la foi du Soleil Noir .. Bien des gens étais intrigué par son aspect ..

Moitié félin .. moitié homme ? Une chose est sûr ses origines n étais pas de se monde .. une tete ronde surmontée d une "chevelure" rousse qui cascadai sur ses épaules , un regard franc illuminé pas 2 yeux couleur or , de petite oreile ronde encadrant le tous .. un torse d homme , 2 bras musclé par le travail et le maniement des armes terminé par des mains à 5 doigts .. mais la ca se corsai .. une queue terminai sa colonne vertéblale et des jambes terminées plus par des pattes au griffes rétractils plus que des pieds "normaux" ..

Chanur n avais cure des remarques sur son aspect .. mais dans se monde où la force brute et la détermination étais des éléments de nécessité .. il en imposait !!

Chanur poussa la porte de l auberge , une odeur de viande grillée lui chatouilla ses narines .. il visa une table à l eccart dans un coin sombre et i pris place


Une jolie serveuse au yeux vert s approcha en essuyant ses mains au linge qui étais accrocher à la ceinture qui séparai le haut du bas de sa robe :

- bonjour voyageur , que puis je faire pour vous etres agréable ? dis t elle

Chanur , releva la tête et d une main repoussa la capuche se sa cape sur l arrière , la fixa dans les yeux et lui dis :

- Bonjour damoiselle .. J ai grande faim . l odeur de votre cuisine à conduit mes pas dans votre établissement .. et un tonneau de bierre pour rincer mon gosier serai aussi la bienvenue ..

La demoiselle sursauta .. blêmi légèrement .. mais se repris contenance et répliqua :

- Je .. je vous amène cela de suite .. désirez vous autres chose .. voyageur ?
- Pour l instant se serra tous merci .. mais si vous croiser un notable de se village .. dites lui qu un visiteur c est installé dans votre taverne ..

Chanur étais bien persuadé qu elle allai s empresser de faire dilligence sur se dernier point
Revenir en haut Aller en bas
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptySam 14 Jan - 16:59

Chanur put entendre rapidement aprés sa commande la porte s'ouvrir, et avant même que la voix de son vieil ami n'interpelle la serveuse, il avait reconnut la démarche discréte mais assuré de Monte Cristo qui justement commandé lui aussi à boire...
"-Bonjour mademoiselle, pour moi ce sera la même chose que le seigneur félin assis là-bas...
-Avec plaisir.
-Que Fan vous garde."
Puis il se dirigea vers la table où chanur était installé; ce dernier l'accueillis d'un sourrire amical avant de demander en regardant les gravure de Lys Noir sur le mur:
-C'est donc de cette alliance dont tu m'as parlé...
-Oui..., toi aussi tu sens la bienveillance du Soleil Noir dans l'atmosphère de ce lieu, n'est ce pas?
Le félin fit un signe de tête affirmatif avant de continuer:
-Pense tu que nous croisserons un des chefs des villages de cette alliance?
-Je l'espere, mais de toute façon, le principal était que toi aussi tu Le sente dans ces lieux. MonteCristo, remercia la serveuse qui leur apportait raffrachissement tandis que Chanur lui lancait des regards séducteur qui n'était pas sans effet sur la jeune femme...
Les dirigents de l'alliance FAN burent en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptySam 14 Jan - 17:22

Tout à coup, la porte de la petite auberge s'ouvrit à la volée, laissant apparaître un homme élancé à la barbe noire et hirsute.

-Heike! Une troisième chope et du saucisson! Et va aussi chercher Gauldran et Esisthym. Ils doivent être en train de superviser les entraînements. Monte-Cristo, bienvenue! , tonna t-il, Et je suppose que vous êtes Chanur? Il m'a parlé de vous brièvement. Alors, que pense le Soleil Noir de la possible fusion?

Sur ce, il disparu complètement derrière la mousse de la cervoise apportée par la bele demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptySam 14 Jan - 17:36

Monte-Crito sourit en saluant Anetheron puis dit:
C'est probablement Fan qui a poussé notre rencontre, les gravures ancestrales qui ornent vos murs sont celles que l'on retrouve lors de nos méditation.

Sinon, 5 des 6 Paladins du Soleil Noir ce sont exprimé pour notre vote, tous sentent que c'est Fan qui guide nos pas vers le Lys Noir...
Je pense que le dernier qui ne s'est pas encore exprimé le fera en faveur de cette union...
Et pour vous quand est il? Qu'est ce que les LN pense de cela? Si je puis me permettre de poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptySam 14 Jan - 18:00

Il faut une majorité relative au Conseil, et peut-être une majorité sur tout le Lys Noir. Pour l'instant, si Gauldran ou Esisthym au moins vote pour, je pense que tout le monde y sera favorable.

La jolie serveuse s'approche du combattant et lui sussure quatre mots à l'oreille avant de repartir dans la remise

Heike me signale que Gauldran est bien au champ d'entraînement et qu'il ne pourra guère venir avant ce soir. Esisthym reste introuvable. Je vais donc repartir à mes pillages sur mon Romain de voisin. Je vous invite à boire encre quelques litres ce soir ici même. À tout à l'heure.

Et il repartit dans le froid de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
chanur
Membre du Conseil
chanur


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Idéal de sexe opposé : je me détend
Date d'inscription : 14/01/2006

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptySam 14 Jan - 20:05

Chanur étais satisfait .. il regardai son ami Monte-Cristo allez droit au but !! c est bien lui ca pensa t il pas de faux semblant , toujours aussi droit et précis .. précis comme son épée d ailleurs Wink

Chanur s addressa au seigneur du Lyss Noir :

(fin de rp )

- bon cool déjà je vous remercie pour votre prompt réponse .. on attend trankil votre décision que l on voudrai unamime si possible ...
sinon dans quelle région de la carte vous situez vous ?

Nous pour la pluspart nous somme au nord mais étaler de l est à l ouest ... j ai fais un petit fichier excel ( pas vraiment excellent Laughing ) qui vous donnerai une idée de nos emplacement .. je pense que Monte-Cristo pourai vous en faire parvenir une copie Sinon pour moi , je laisse ma place pour les négociations à Monte-Cristo qui peux parler en mon nom !!

salutations à tous et que cette nouvelle année vous soyent profitable
Revenir en haut Aller en bas
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptySam 14 Jan - 20:21

Pour les membres de l'alliance de FAN, tous le monde est favorable. Le dernier membre vient de s'exprimer... Smile
J'espere qu'il en sera de même pour les membres de la LN.
Mais ne vous inquiétez pas, nous serons patient, nous pouvons attendre, je n'esperais déjà pas que l'affaire aille si vite.

Par contre, en cas de prise de décision favorable à cette fusion de votre part; deux de nos amis s'excusent à l'avance, étant un peu plus occupé que de coutume IRL ces dernier temps; ils ne garantissent pas de faire une présentation rapide d'eux même ou alors pas aussi appraufondie et élégante qu'ils l'auraient souhaité...(quoiqu'il en soit il y aura présentation Wink , c'était juste pour vous prévenir) et n'ayez craintes ils parviendront tout de même à trouver le temps de participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptySam 14 Jan - 22:11

Nous nous étendons sur une large bande ouest-est. Et aussi une large bande nord-sud. En fait nous ne sommes pas centralisé sur une partie de la carte. Pour info le plus proche de moi est à 8 heures aller avec des Toutatis et le plus éloigné est à 42 heures je crois. D'où l'utilité d'un coordinateur militaire d'ailleurs.

Nous ne demandons pas non plus de passer deux heures par jour sur le frum, seul les membres du Conseil sont priés de venir souvent.



GAUUUUUULDRAAAAAAN!!!!!! ESIIITHYYYYYM!!!! Viendez vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 31
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptySam 14 Jan - 23:19

Moi je ne suis ni gauldran ni esistyme mais je me présente tout de même: Decatheron, frère d'Anetheron, 2ème membre fondateur

C'est un hommes avec un physique assez etonant: des bras musclé malgré un embonpoint au dessus de la moyen, des cheveux gras, d'assez grand pieds et une taile normale
Il salua les deux digne représentants de Fan et du soleil noir après s'être presenté puis disparu en courant assez maladroitement après son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptySam 14 Jan - 23:24

Monte Cristo qui s'était levé pour accueillir le nouvel arrivant et lui proposer de boire quelque chose regarda Decatheron disparaitre par la porte sans avoir eut le temps de ce dire ravi de faire sa rencontre...
Il regarda Chanur en haussant les épaules se dissant qu'il aurait bien le temps de payer plus d' une tournée à chacun des membre de la LN plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gauldran
Membre Lys Noir dans l'âme
Gauldran


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 43
Peuple : Village d'Enria
Localisation : Aiguiseur de Haches
Idéal de sexe opposé : Test les Haches aiguisées
Date d'inscription : 22/12/2005

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyDim 15 Jan - 1:19

Gauldran, vennait d'en terminer avec les recrue, il y avait encore fort a faire avant de pouvoir espérer repousser les Romains. Il décida donc de partir en direction de sa Hutte pour se reposer, là la serveuse de la taverne l'interpela

Messir Gauldran, on vous attend à la taverne, venez vite!!!

On m'attend? Tiens donc, j'arrive de suite

Il tourna les talon et prit la direction de la taverne, marmonant un dialecte germain dans sa longue barbe. Il arriva à la taverne, franchit le seuil de la porte puis chercha du regard qui pouvait bien l'attendre. Il appercut Anetheron accompagné d'inconnu, il s'approcha de la table, et lanca un

Et bien mon cher Anetheron, on a besoin de moi?

Anetheron lui présenta ses accompagnateurs, et lui raconta la situation


Et bien, enchanté de vous rencontrer, je me présente Gauldran de la ville d'Enria, mon petit fief aux bordures de la Gaulles. Et bien je pense que nous allons soumettre votre demande à nos camarades. Pour ma part je donne mon accord pour que vous nous rejoignez, ce sera avec un grand plaisir. Il se retourna et se mis a crier


Allez, je paie ma tourné, pichet de cervoise pour tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cooper.com
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyDim 15 Jan - 1:28

Chanur et Monte Cristo ne purent cacher un sourrire de satisfaction aux mots " Allez, je paie ma tourné, pichet de cervoise pour tout le monde!!!!", Monte Cristo remercia Gauldran pour cette intention qui ne pouvait que toucher droit au coeur des adeptes du Soleil Noir. Et lui demanda en prenant son pichet entre les mains si Anetheron lui avait parlait ainsi qu'autre LN de la façon dont ce ferait la fusion des deux alliances si elle était accépté par les LN...
Revenir en haut Aller en bas
Gauldran
Membre Lys Noir dans l'âme
Gauldran


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 43
Peuple : Village d'Enria
Localisation : Aiguiseur de Haches
Idéal de sexe opposé : Test les Haches aiguisées
Date d'inscription : 22/12/2005

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyDim 15 Jan - 1:37

Gauldran lui répondit

Il m'a mis au courant ainsi que les autres membres du conseil, ne vous inquietez pas pour cela. Je pense que nous arons un retour d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cooper.com
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyDim 15 Jan - 1:38

Trés bien.
Alors il ne nous reste plus qu'a fêter notre rencontre.
Que FAN bénisse ces boissons divine!
Revenir en haut Aller en bas
Gauldran
Membre Lys Noir dans l'âme
Gauldran


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 43
Peuple : Village d'Enria
Localisation : Aiguiseur de Haches
Idéal de sexe opposé : Test les Haches aiguisées
Date d'inscription : 22/12/2005

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyDim 15 Jan - 2:03

J'ai une petite question, pouvez vous me dire qui est FAN, il me parait avoir une grande importance dans votre vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cooper.com
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyDim 15 Jan - 11:58

FAN est le Dieu tout puissant!
Il est représenté par un Soleil Noir, il a choisit nos peuple pour apporter la foi sur Travian, nous convertirons ou détruirons les hérétiks! Twisted Evil (C'est du RP je vous rassure, je ne fais pas parti d'une secte IRL Wink )
Si vous le permettez je vais poster sur un topic paralléle le RP de la naissance de FAN et de la création de l'alliance FAN, Je continuerai le RP au fur et a mesure du jeu, ca fera un genre de mémoire de l'alliance... Smile



édit: je me suis permis de creer un topic RP pour raconter toute l'Histoire, ainsi vous comprendrez mieux si vous avez le temps de lire...
Ce qu'il faut comprendre c'est que tout le théme RP tourne autour de notre foi en FAN, que l'on veut se débarasser des hérétiks et que dans notre religion il hors du question de parler d'abstinence(et qu'on aime faire la fête... Very Happy

https://lelysnoir.forumactif.com/viewtopic.forum?t=134
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyDim 15 Jan - 14:01

Messires, j'ai une grande nouvelle! Cette missive me confirme que vous serez acceptés ce soir même, tous, si aucune objection n'a été formulée par quelque membre d'ici là. L'invitation vous sera envoyée et je pense que les élections auront lieu mercredi si tout se passe bien.




PS Monte-Cristo j'ai déplacé ta présentation du Soleil noir en annonce dans les annonces. Tu as le droit d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Gauldran
Membre Lys Noir dans l'âme
Gauldran


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 43
Peuple : Village d'Enria
Localisation : Aiguiseur de Haches
Idéal de sexe opposé : Test les Haches aiguisées
Date d'inscription : 22/12/2005

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyDim 15 Jan - 14:06

Je ne connais pas votre dieu, mais il m'a l'air d'une grande bontée. En ces temps qui courent, avec la menace de la présence des Romains a nos portes, peut etre de votre Dieu FAN pourra nous aider a sauver nos terres, nos familles, et notre peuple. Je ne suis pas très croyant, je préfère croire en notre potentiel, mais si cela peut s'averrer utile pour nous tous, je prendrais le temps de croire en FAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cooper.com
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyDim 15 Jan - 20:43

J'ai un imprévu à vous annoncer, le seigneur El Tonio, à fait le choix de nous quitter pour rejoindre des amis qu'il a dans le jeux... Neutral
C'est son choix et je le respecte, je pense que les autres membres de FAN viendront, n'ayez craintes. Smile

Puis je annoncer à mes camarades qu'ils peuvent sortir de l'alliance FAN pour intégrer la LN?



édit: l'alliance FAN vient d'être dissoute, les joueurs suivants attendent une invitation Wink :

1. chanur
2. Monte-Cristo
3. Mf doom
4. NaWaK
5. Manwe Sulimo
Revenir en haut Aller en bas
chanur
Membre du Conseil
chanur


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Idéal de sexe opposé : je me détend
Date d'inscription : 14/01/2006

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyDim 15 Jan - 21:39

Chanur regarda son ami Monte-Cristo .. celui ci d un signe de tête acquieca .. l être mi-homme , mi-félin se redressa .. sa queue foutai l air environnante , il poussa un rugissement de contentement et s exprima :

- Gloire à vous Seigneurs du Lys Noir , mes armées sont a votre service !! AUBERGISTE !! sort TOUS tes tonneaux de cervoise !! ce soir c est la fête que FAN nous bénissent et que nos ennemis tremblent !!

Sur ce il se rua sur la serveuse mignone qui l avais servie à son entrée et la fis tounoier dans les airs avant de doucement l enlacer ....
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyDim 15 Jan - 21:42

Les alliances sont envoyées et vous avez accès aux affaires internes.
PS: l'un d'entre vous peut-îl avertir les joueurs concernés et les oncoter à s'inscrire sur le forum svp?
Revenir en haut Aller en bas
Gauldran
Membre Lys Noir dans l'âme
Gauldran


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 43
Peuple : Village d'Enria
Localisation : Aiguiseur de Haches
Idéal de sexe opposé : Test les Haches aiguisées
Date d'inscription : 22/12/2005

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyLun 16 Jan - 19:55

Voyant ses nouveaux compères s'abreuver a grand coup de chopines de bierres, Gauldran suivit le feu de l'action et les accompagna sans demander son reste.

Ah nos nouveaux amis, et vive les Gaulois et les Germains, que nos peuples se rabiboche et que se soit le debut de grandes festivitées entre nos peuples!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cooper.com
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyLun 16 Jan - 22:11

Entre deux tonneau de biérre vidé avec les LN, MonteCristo glissa quelques excuses à Gauldran en l'informant qu'il s'atélerait à faire un RP de la fusion des alliances plus tard dans la semaine, car il avait un peu trop de boulot IRL... No
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 31
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyMar 17 Jan - 21:23

Entendant les bruit d'une fête et des chopes des cervoise qu'on entre-choquait, Decatheron sortit de sa chambre pour se joindre a cette joyeuse troupe et s'assis autour de la table où avait debuter un banquet très aceuillant en dit en se servant un grand verre de cervoise ;
je lêve un verre à... à quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Gauldran
Membre Lys Noir dans l'âme
Gauldran


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 43
Peuple : Village d'Enria
Localisation : Aiguiseur de Haches
Idéal de sexe opposé : Test les Haches aiguisées
Date d'inscription : 22/12/2005

Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... EmptyDim 22 Jan - 3:13

voilà déjà quelques tonneaux de cervoises vident, et de braves chefs bien joyeux, la nuit tombait dehors, et le froid du nord tombait sur les plaines.
Un epais brouillard se leva, mais il faisait bon et chaud à l'intérieur de la taverne.


Et bien mes amis, voilà ce que j'appelle une petite fete bien réussie. Je vais vous laisser, je pars demain aux aurores vers Enria, il faut que je m'occupe de mon village et de mes habitants. Nous nous reverrons bientot, bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cooper.com
Contenu sponsorisé





Le soleil noir en visite .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil noir en visite ....   Le soleil noir en visite .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil noir en visite ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Tavernes :: Tavernes du Lys Noir :: RP-
Sauter vers: