Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visitede courtoisie

Aller en bas 
+6
Playing
Tantan
nouchka
Hue Dia
Wohlrajh
suzon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audoucet
Hésite à déménager chez nous
Audoucet


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Peuple : Zi German !
Localisation : Que dalle
Idéal de sexe opposé : Euh... Nelly Furtado ?
Date d'inscription : 14/08/2007

Visitede courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitede courtoisie   Visitede courtoisie - Page 2 EmptySam 20 Oct - 0:26

Playing a écrit:
Et puis c'est l'enfer à porter, ces trucs.

Tiens, finalement, c'est peut-être à vous qu'on va finir par infliger ce genre torture. L'homme objet... Twisted Evil

je veux bien devenir un homme objet, mais je veux les mains au cul à tous les coins de rue et les propositions salaces.

"Eh... eh m'sieur... ça t'dit un plan à cinq, avec mes copines ? Vas-y fais pas ta pute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/allianz.php?aid=3798
filou
Camarade de boisson



Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

Visitede courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitede courtoisie   Visitede courtoisie - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:02

eh eh c est chaud par ici je regrette pas d etre passe (ca faisait un bail)
je crois qu il va falloir un whisky bien glace pour audoucet ou il va nous peter dans les doigts
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Vétéran du Lys Noir



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 115
Peuple : Kulabaî
Date d'inscription : 23/05/2007

Visitede courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitede courtoisie   Visitede courtoisie - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:49

lol les filles Smile

vous voulez bien être des filles quand ça vous arrange, et le reste du temps c'est MLF mal digéré ...

faut savoir utiliser ses atouts face aux mecs qui montrent leurs muscles... mais bon faut aussi trouver des mecs qui savent apprécier ... Hein Suzon ? toi c'est plutôt la bavaroise en jupe de cuir qui te branche, bier und kartofeln

bourré
Revenir en haut Aller en bas
suzon
Intervenant régulier



Nombre de messages : 10
Age : 66
Date d'inscription : 14/10/2007

Visitede courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitede courtoisie   Visitede courtoisie - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:30

hop,hop les filles on se calme, j'ai sorti le vieux cliché du soit disant fantasme masculin Rolling Eyes comme ça pourle quiproquo sur le pseudo et le personnage Wink je ne voulais pas déterrer une quelconque guerre des sexes Cool Smile

D'ailleurs loin de moi l'envie d'imposer à qui que ce soit la manière de s'habiller du moment que cela respecte un minimum de décence et d'hygiène, croyez là où je suis et dans le milieu ou j'évolue je croise beaucoup de "hors norme", même des hommes habillés en femme playing, ( tu sais la prostitution masculine s'affiche presque autant que la féminine maintenant).
D'ailleurs je fais confiance au gout de la gente féminine qui a toujours su mettre en valeur ses formes sans les montrer mais en les laissant deviner Cool
Messieurs qu'y a t'il de plus beau que l'imagination? en tout cas l'étalage de viande Mad
Et soyons francs avec nous mêmes, question habillement au moins 75% de ceux qui sont mariés, quand nous sortons notre première phrase n'est elle pas :" chérie qu'est ce que je mets?..." Rolling Eyes alors je me vois mal aller dicter à une fille sa façon de s'habiller.

Citation :
.. mais bon faut aussi trouver des mecs qui savent apprécier ... Hein Suzon ? toi c'est plutôt la bavaroise en jupe de cuir qui te branche, bier und kartofeln

Une certaine allusion à une remarque qui se voulait souriante, mais je te ferai remarquer que la phrase complète était " toujours du caviar, du caviar des pommes de terres ça change un peu" donc la "pomme de terre" comme on dit dans le midi:"un caou fa pa pute" ( suis pas sur de l'orthographe Embarassed ) autrement dit une fois n'est pas coutume Wink
Donc en ce qui concerne mes goûts sur la gente féminine permet moi de te dire que je ne parle pas du tout le bavarois Wink et loin de là encore Neutral


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Visitede courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitede courtoisie   Visitede courtoisie - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:44

kartofeln... qu'est-ce qu'elles étaient bonnes en allemagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzon
Intervenant régulier



Nombre de messages : 10
Age : 66
Date d'inscription : 14/10/2007

Visitede courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitede courtoisie   Visitede courtoisie - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 8:56

Aurions nous une grande voyageuse?? scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visitede courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitede courtoisie   Visitede courtoisie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visitede courtoisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Bureaucratie, paperasses et bibine... :: Au Teuton Satisfait, taverne publique-
Sauter vers: