Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Boko13

Aller en bas 
+2
...Master...
Boko13
6 participants
AuteurMessage
Boko13
Intervenant régulier
Boko13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Peuple : Au Sud-Est
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyLun 24 Sep - 16:13

Candidature de Boko13

- Boko13
- Gaulois
- Rang : 2443
- Population : 1483
- Emplacement sur la carte : Au Sud-Est (131/-150) (136/-154) (153/-152)
- Nombre de village : 3

Questions :

- Quel est votre style de jeu (Farming, Pillage, Commerce, Capture ...)

Sur le S1 V2 j’étais plutôt farmer mais j’ai pris pas mal de village à des inactifs ou à des DONJON et Goudurix ; sur ce serveur là je suis toujours farmer aussi, mais je pille en moyenne 5 fois par jour les frigos du coin pour faire progresser mon 15c ( car manque de ressource).


- Quelle est votre ancienne alliance, pourquoi l'avez vous quittée et quelles relations entretenez vous avec elle désormais.

Je suis un des dirigeants de la ))3TE((, je la quitte car je ne pense pas pouvoir aller loin dans cette alliance vu son état...
J’entretiens d’excellente relations avec les autres membres, notre forum est bien vivant. J’espère, si ma candidature est acceptée, que mes compagnons pourront me rejoindre eux aussi.

- Quelles sont vos relations avec votre voisinage (pactes, attaques ...)

Je ne crains rien dans mon coin car j’ai eu la chance de tomber à côté 3 cases de mon meilleur ami IRL (sasukeuchiwa). Il impose sa loi dans le coin, de plus il y a pas mal de frigos ou de petits joueurs dans le coin…
Sasuke est membre des G.W. donc ses amis comme Nicox sont là aussi si des problèmes de grandes ampleurs venaient à arriver.
Puis pour terminer je suis tombé dans la zone du regroupement de mon alliance, avec des joueurs comme Haribo, levangeurmasque, Solaris, B-G…

- Pourquoi avoir choisi le Lys Noir ?

Je cherchais une Grande alliance pour être davantage protégé et rejoindre tous mes amis ))3TE((.
Si cette alliance était en plus une alliance du S1 V2, ça aurait été un Bonus.
J’ai donc d’abord pensé rejoindre mes amis sasukeuchiwa, Haribo, Psykos, Rider_of_paname (kikette sur le S1V2, la copine à Haribo) dans l’alliance des G.W. Une alliance issue de la fusion des WOdO et Guerriers d’Hadès, classée Top20.
Ce qui semblait correspondre à ce que je recherchais…
J’ai postulé chez eux, et ma candidature était en attente car je n’avais pas les 1800 de pop requis.
Mais en attendant sur leur forum, je me suis rendu compte que je n’avais pas la même vision du jeu qu’eux.
Leur recrutement de masse ne me convenait pas, une alliance avec 200 membres me rappellent trop de mauvais souvenirs du S1V2 avec la BAP…
Je me suis donc orienté vers une autre solution…
À la recherche d’anciens joueurs du S1V2, j’ai pris contact avec Séluna.
J’ai beaucoup d’estime pour les LBH, cette alliance était pour moi un modèle sur le S1V2.
J’ai donc demandé à Séluna un PT avec eux vu leur proximité.
Puis je leur ai proposé une fusion de nos membres et rebâtir la LBH ensemble.
Elle me répondit qu’elle n’était pas contre mais chaque chose en son temps…
Depuis plus de nouvelles…
Je me suis donc réorienté vers une autre solution.
Je me suis souvenu que Haribo avait des PT avec les anciens membres du Lys noir sur le S1V2, et je me suis rendu compte que vous étiez plutôt bien classés.
Une grande alliance du S1V2, bien classée, avec des grands joueurs du S1V2 dont certains étaient chez les LBH…
Je me suis dit que vous étiez peut-être ce que je recherchais…
Le seul hic c’est que vous êtes situés au Sud-Ouest alors que nous sommes au Sud-Est.

- Ce que vous attendez du Lys Noir

J’ai repris le S1V2 que trop tard ; six mois avant sa fermeture… J’ai eu le temps de progresser, de gagner de l’expérience dans ce jeu, d’effleurer le haut niveau en nous alliant avec de grandes alliances comme les -=Baal=-, les SaDiKS, les LBH, et les GOLDEN.
Mais j’ai comme un goût d’inachevé, j’aurais voulu continuer ma progression, faire des guerres, participer à une guerre pour les artéfacts plus activement qu’en envoyant des assistance chez Erwin et Titouille…
Voilà, je compte progresser aux côtés de grands joueurs, de joueurs d’expérience que vous êtes, affin de goûter à tous ce que j’ai raté sur le S1 V2.

- Ce que vous pensez apporter au Lys Noir

Ma bonne humeur, ma petite expérience, (améliorer la déco de votre forum qui est bien froid…).
J’espère tirer votre alliance vers le haut.
Ne vous fiez pas à mon niveau de pop car je progresse vite, mon activité IG et sur les Forum ne pourront vous faire que du bien…

- Quelle est votre experience de travian ? Depuis quand y jouez vous et sur quels serveurs ?

J’ai commencé travian vers février 2006 sous mon compte boko13 sur le S1V2 avec mon pote sasukeuchiwa et d’autres amis IRL (levangeurmasque, Kakashi13, Vins32, Romano…).
On a monté notre alliance de potes, la GT13.
Mais suite à des attaques d’un membre SaDiKS qui m’a démoli mon VP, j’ai délété au bout 4mois.
Quelques mois plus tard, fin janvier 2007, Vins32 me propose de reprendre un compte, celui de haribo qui s’est fait démonter son compte et a repris celui de Ro577.
J’accepte volontiers ce compte de 600 de population avec 4 villages ; je découvre une nouvelle alliance la ))T(( qui marche bien, avec une très bonne ambiance et un forum très actif.
Cette alliance fusionne avec les –3E- pour devenir la ))3TE((.
Je me propose en temps que recruteur, ça marche plutôt bien pour nous malgré quelques attaques des LBH, SaDiKS ou WOdO.
Suite aux départ de cadre de notre alliance, je suis promu Grand Sage aux côté d’Haribo pour diriger l’alliance.
Ensuite notre alliance ce fait absorbée par la BAP après de longue discussion avec Lord Wulfgar. Nous devenons la ZAZA.
Puis dissolution de la BAP, on négocie un PT avec les BLS auprès de Séluna.
Au passage petite guerre entre ))3TE(( et Goudurix ; je passe 82ème au classement défensif. Wink
Fin du S1V2.
Sur la V3 je commence le jour même de sa création, mais je délete au bout d’un mois et demi alors que j’étais premier de mon alliance.
J’ai délété car je me suis rendu compte de mon accoutumance à ce jeu, puis pour des raisons idéologique (les GOLDS).
Mais par nostalgie et sensation manque je recrée le 20 Août un compte et je tombe à 3 cases de mon pote Sasuke…
J’ai rassemblé le plus possible d’anciens ))3TE(( dispersés dans diverses alliances pour reformer notre alliance.
Voilà, où j’en suis à présent.

- Quelle est votre vision d'une alliance ?

Ma vision d’une alliance est tout d’abord celle que j’ai gardé des ))3TE((. C’est comme une grande famille. De la joie, de la bon humeur. Le plaisir d’être tous ensemble. De partager des moments tous ensemble.
Je me souviens des Synchronisations nocturne avec Remanix sur le S1V2 où je me lever à 3h du matin pour prendre un village avec lui, haribo ou Gunbad…
Si je ne tenais pas tant à ces membres, si nous étions pas si heureux de partager ces moments ensembles, je n’aurais pas fait autant de nuit blanches…
Pour moi une alliance, c’est faire abstraction de la différence des autres, tolérer les autres et s’amuser tous ensemble.
Pour moi alliance rime avec Famille, plaisir et partage…

Apres j’ai une autre vision de l’alliance, celle d’alliance de PGM comme les LBH. Une alliance sérieuse, très réactive, très organisée qui n’a que pour seul but, la victoire.
Une alliance forte, un bloc soudé et efficace mais qui n’empêche pas la bonne humeur et le plaisir du jeu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
...Master...
Vétéran du Lys Noir
...Master...


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 41
Peuple : Romain
Localisation : Dans le 91
Idéal de sexe opposé : Elisha Cuthbert
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyLun 24 Sep - 17:35

Bienvenue Boko13, nous allons étudier ta candidature.

En attendant, tu peux aller boire un coup à la taverne, voir même si ton porte feuille te le permet, payer ta tournée.

picolo picolo picolo
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis
Vétéran du Lys Noir
Petit Louis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 42
Peuple : Romain
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Natalya Simonova
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyLun 24 Sep - 19:03

Bonjour Boko,

En 1 mois, tu as déjà créé 3 villages ce qui est très bien. Qu'est ce qui te fait dire que tu vas avoir de nouveaux un développement rapide (par rapport aux V2) ?
Comme des anciens joueurs te connaissent déjà, je vais leur laisser la parole.

Bienvenue,

Réedit: Effectivement ton évolution est assez impressionante. Smile
Réedit: @Anetheron: Pourrais tu mettre à jour ma bannière car ma capitale est désormais 01 La Citée Argentée située en (-223 | -182). Merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyLun 24 Sep - 19:32

Il y a des trucs biens, d'autres moins (comment ça notre forum est froid? On est le Lys Noir, pas la marguerite rose à poits jaune-cerise Suspect Laughing).

Fais gaffe à ce que tu dis sur le serveur 1v2, j'étais Divinity tongue


Pour le moment, abstraction faite de ton classement, je ne vois qu'un point négatif (mais sérieusement négatif contrairement aux autres): tu es loin de nos positions. Il n'y a que Deca proche de toi (et encore).
On peut éventuellement fermer les yeux (t'as de la chance ça fait pas longtemps qu'on a rouvert le recrutement :p) mais il faudra pondre des villages dans un des regroupement très vite pour combler ça.

Question 1) Caniche ou berger allemand?
Question 2) Tu es prêt à te prendre des pruneaux sérieux pour la gloire de ton ally?
Question 3) Bienvenue dans la Familia, en tant qu'invité pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boko13
Intervenant régulier
Boko13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Peuple : Au Sud-Est
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyLun 24 Sep - 20:13

Pour ce qui est du Forum Anetheron, je le trouve froid; vous pouvez restez dans le sombre sans pour autant être froid.
Par exemple regarde le forum que j'ai créé pour la ))3TE((, nottament le fond:

http://triotipunch.keuf.net/index.htm

Des couleurs sombres, mais pas pour autant froides. tongue


Ensuite pour ce qui est de ma localisation extra-polarisée (je crois pas que ça se dit ^^) par rapport à votre regroupement, Haribo pourrait aussi se joindre à vous; j'en ai discuté avec lui, il ne se sent pas si bien que ça chez les G.W., il a quelques amis mais il ne connait pas grand monde...
Il est partant pour revenir chez vous.
Ensuite j'aurais espéré que vous recrutiez Sasukeuchiwa, mon second meilleur ami IRL, qui a 8,5k de population, nous formons un bon regroupement à nous 3 plus mes amis ))3TE((.

Nous avons dequoi former un bon bunker dans le Sud-Est.


Citation :
En 1 mois, tu as déjà créé 3 villages ce qui est très bien.

En fait j'ai mon V1 (Zanarkand), puis j'ai colonisé comme V2 mon 9c (midgar) ,et Nicox un G.W. m'a fait cadeau d'un 15c (Nibelheim).
Voilà le pourquoi de ma progression.
Normalement le 26 (apres-demain) je devrais prendre avec l'aide de Sasuke un autre village de 400 de pop.


Citation :
Qu'est ce qui te fait dire que tu vas avoir de nouveaux un développement rapide (par rapport aux V2) ?

Comme j'en ai discuté avec vous sur la chatbox, j'ai un reproche à faire à la V3, c'est qu'ils ont abusé avec le nouveau systeme de de point de culture. Donc je ne pense pas pouvoir réitérer mon parcours de la V2, où je suis passé de 600 à 30000 en 6 mois...
De plus avant que les frigos du coin ne pondent des villages prenables...




Citation :
Question 1) Caniche ou berger allemand?
Berger allemand, non pas que j'aime la nation de l'Est, mais c'est que j'ai passé mon enfance avec des bergers allemands et des malinois. J'adore vraiment ces 2 races de chiens, je les trouve sincérement magnifiques.
Les caniches, c'est moches et ça put!!! No

Citation :
Question 2) Tu es prêt à te prendre des pruneaux sérieux pour la gloire de ton ally?
Je suis pret à donner et à recevoir pour une alliance si je m'y sens bien dedans et si j'apprécie vraiment ses membres.
C'est la base d'une alliance le sacrifice pour le bien de la majorité.
Le tout maintenant c'est de savoir si je pourrais me rattacher à votre identité, car une alliance c'est une unité.


Citation :
Question 3) Bienvenue dans la Familia, en tant qu'invité pour l'instant.

pale Je ne trouve pas le point d'interrogation.... ERREUR... ERREUR... LE SYSTEME A ETE ENDOMMAGE... FORMATAGE EN COURS... 5..4...3...2...1... Tilt!


Merci au passage pour cet accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
...Master...
Vétéran du Lys Noir
...Master...


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 41
Peuple : Romain
Localisation : Dans le 91
Idéal de sexe opposé : Elisha Cuthbert
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyLun 24 Sep - 20:31

Combien possèdes-tu de point de culture ?
Revenir en haut Aller en bas
Boko13
Intervenant régulier
Boko13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Peuple : Au Sud-Est
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyLun 24 Sep - 20:42

Vos villages ont produit 19964 points au total. Pour conquérir un nouveau village vous devriez avoir 20000 points. Assez des points de culture (sans fêtes, à 5 minutes près) le 24.09.07 à 20:22 heure.

Production de tous les villages: 1280 Points de culture par jour:
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Vétéran du Lys Noir



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 115
Peuple : Kulabaî
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyMar 25 Sep - 6:32

Bonjour Boko

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis
Vétéran du Lys Noir
Petit Louis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 42
Peuple : Romain
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Natalya Simonova
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyMar 25 Sep - 9:56

Bonjour Boko13,

Une petite question: Pour l'alliance, serais tu prêt à abandonner tes villages du Sud Est pour venir t'implanter dans le Sud Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Membre Lys Noir dans l'âme
Haribo


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyMar 25 Sep - 11:39

Alors je viens vanter les mérites de mon poto qui comme vous le savez (pour les anciens de la V2) a repris mon compte "haribo" que j'ai laissé pour mort et l'a fait tellement évolué qu'il m'a dépassé (BATARD DE TA MERE), même si il a eu de bonnes occasions de prises facil (huhuhu mode grosse pute).

Sinon c'est un gros sale geek, cette année il est parti pour passer sa vie sur travian (comme l'année dernière voire pire) donc super bon point je pense.

Aussi any était le seul membre gentil des divins donc difficil à boko de savoir que cette espèce éxistait ....

Bon voila pis il est rouge alors moi j'aime ça !
PS : il a un passe-temps de grosse tentouse, demandez lui Wink.

Pour pas que tu oubli ma poule :
Bonjour Boko13,

Une petite question: Pour l'alliance, serais tu prêt à abandonner tes villages du Sud Est pour venir t'implanter dans le Sud Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Boko13
Intervenant régulier
Boko13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Peuple : Au Sud-Est
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyMar 25 Sep - 13:44

Bonjour à tous ceux que je n'avais pas encore vu!

Citation :
Une petite question: Pour l'alliance, serais tu prêt à abandonner tes villages du Sud Est pour venir t'implanter dans le Sud Ouest ?

Justement, c'est là que le bas blaisse... je suis bien situé au Sud-Est aux côtés d'Haribo et de Sasukeuchiwa, puis de nos autres amis ))3TE((; on commence à faire un bon petit regroupement tous ensemble...

Puis je ne veux pas laisser tomber mes compagnons ))3TE(( avec qui je partage l'expérience de ce jeu depuis 8 mois maintenant.

Vous avez été francset sincères avec moi, je vous en remercie.
Tan pis si je ne suis pas accepté, je comprends votre choix.
C'est ma demande qui n'était pas rationelle.

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps de jeu pour vous consacrer à ma candidature.

Encore merci pour votre hospitalité, je continuerai ma route en temps que ))3TE(( et j'espere me battre à nouveau à vos côtés lors de la guerre aux artéfacts.

Amicalement, Boko13.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis
Vétéran du Lys Noir
Petit Louis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 42
Peuple : Romain
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Natalya Simonova
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyMar 25 Sep - 14:02

Boko13 a écrit:
...
Vous avez été francset sincères avec moi, je vous en remercie.
Tan pis si je ne suis pas accepté, je comprends votre choix.
C'est ma demande qui n'était pas rationelle.

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps de jeu pour vous consacrer à ma candidature.
...

Rolling Eyes

çà restait une question.

Rolling Eyes

Réedit: Nous n'avons pas encore décidé. picolo drunk! bourré
Revenir en haut Aller en bas
Boko13
Intervenant régulier
Boko13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Peuple : Au Sud-Est
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyMar 25 Sep - 14:19

Oui, vous n'avez pas décidé.
Mais si vous faîtes un gros effort pour moi, je ne pense pas que vous le ferez pour d'autres membres ))3TE((.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis
Vétéran du Lys Noir
Petit Louis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 42
Peuple : Romain
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Natalya Simonova
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyMar 25 Sep - 14:39

Bonjour Boko,

Peut tu éclairer ma lanterne ? Je ne comprend plus rien, nous parlons de ta candidature ou de quelque chose d'autre que j'ai raté dans tes messages ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Boko13
Intervenant régulier
Boko13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Peuple : Au Sud-Est
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyMar 25 Sep - 14:53

J'aurais aimé vous rejoindre avec d'autres amis ))3TE(( comme sasukeuchiwa, Haribo, levangeurmasque...

Donc si pour moi ce sera dur, qu'est-ce que ce sera pour les autres...
J'en ai discuté avec Wohl, il a dit que ce serait difficilement envisageable, et je vous comprends, donc du coup j'abandonne ma candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyMar 25 Sep - 20:59

C'est comme tu le souhaites, tu restes évidemment le bienvenu sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Membre Lys Noir dans l'âme
Haribo


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyMer 26 Sep - 11:41

Je vous conseil de garder contact pck boko et sasuke sont de gros malades alors si il y a des besoins de défense contactez les je suis sur qu'ils seront ravi d'avoir un peu d'action.

(même si dans notre coin il faudra faire le ménage un moment, je m'adresse à lolo et à benoit :p:p).
Revenir en haut Aller en bas
Boko13
Intervenant régulier
Boko13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Peuple : Au Sud-Est
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 EmptyMer 26 Sep - 14:01

Ya pas de problème, mais c'est pas encore pour aujourd'hui car j'ai casiment rien comme troupe (comme dh'ab hari Wink ).
Je prefere me développer tranquillement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Boko13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boko13   Candidature de Boko13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boko13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée offerte par Boko13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Bureaucratie, paperasses et bibine... :: Inscription-
Sauter vers: