Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature washcam

Aller en bas 
+7
Socrates
gobelin
Anetheron
Petit Louis
isaac
...Master...
washcam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
washcam
Camarade de boisson



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 10:41

- Pseudo Ingame = washcam

- Peuple (Romain/Germain/Gaulois) = Romain

- Classement, nombre d'habitants = 1130eme. 3242 habitants. 5 villages

- Emplacement sur la carte = Kaamelott (Capitale) 857 (-71|-11)
Brocéliande 769 (-69|-12)
Perceval Le Gallois 736 (113|-75)
Galahad Le Preux 523 (-69|-10)
Karadoc 357 (114|-75)

- Quel est votre style de jeu = Offensif ( pillage et prise de village )
et defensif

- Quelle est votre ancienne alliance, pourquoi l'avez vous quittée et quelles relations entretenez vous avec elle désormais. = Mon alliance actuelle est Arsenic. Je suis en tres bon terme avec mon alliance mais je la trouve eloigné.

- Quelles sont vos relations avec votre voisinage (pactes, attaques ...) = Je ne recois aucune attaque et je me trouve juste a coté de Socrates.

- Pourquoi avoir choisi le Lys Noir ? = Un conseil de Socrates et votre position geographique, vousq vous situez entre mon alliance et moi.

- Ce que vous attendez du Lys Noir = Etre dans une alliance du top 10

- Ce que vous pensez apporter au Lys Noir = un bon allié, de l alcool, en gros ma bonne humeur.

- Quelle est votre experience de travian ? = Depuis quand y jouez vous et sur quels serveurs ? 8 mois sur le serveur 9, top 200 et 5eme alliance, top 50 au niveau defense et c'etait un compte que j ai créer et non repris.

- Quelle est votre vision d'une alliance ? = Je part du principe que c'est comme dans la vie reelle donc on doit pouvoir compter sur ses alliés et inverse. Mais il ne faut pas oublié que c'est un jeu, donc on est la aussi pour s amuser.

Je reste a votre disposition pour toutes autres questions.

washcam


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...Master...
Vétéran du Lys Noir
...Master...


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 41
Peuple : Romain
Localisation : Dans le 91
Idéal de sexe opposé : Elisha Cuthbert
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 10:51

Nous allons étudier ta candidature en partie interne.

J'attends l'avis de Socrates.

Nous te tiendrons au courant.

En attendant je te propose de prendre une table à la taverne ^^


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
washcam
Camarade de boisson



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 10:53

socrates ne devrait pas tarder, je viens de lui dire que j ai posé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
...Master...
Vétéran du Lys Noir
...Master...


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 41
Peuple : Romain
Localisation : Dans le 91
Idéal de sexe opposé : Elisha Cuthbert
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 11:04

Dis moi, tu étais notre contact avec les {As}. Celui avec qui, du moins, nous avions le plus de contact.

Si tu est pris, comment cela va t'il se passé par la suite. Une personne des {As} prendra t'il la relève ou vas tu continuer cette partie diplomatique avec eux ?


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
washcam
Camarade de boisson



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 11:17

c'est ce qui m embete le plus en posant ma candidature, mais une personne me remplacera, je lui laisserais mes instructions. Mais je continuerai a suivre le debat et a y participer en esperant arrivé a quelque chose de positif pour les 2 alliances.

je ne renierais pas les as, au contraire, s ils ont besoin de moi je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Membre Lys Noir dans l'âme
isaac


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 13:03

resalut^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis
Vétéran du Lys Noir
Petit Louis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 42
Peuple : Romain
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Natalya Simonova
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 13:59

Bonjour Washcam,

Petite question:

Conais tu dans tes voisins "géographique", un joueur qui posséderait au moins 10 Villages et qui pourrait potentiellement rejoindre notre alliance ?

Amicalement

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian3.fr&alliance=LN&player=washcam&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 20:10

Tiens, je commençais à l'attendre celle-là ^^


Socrates m'a dit du bien de toi en tant que joueur, ça compte beaucoup pour moi. Je ne suis donc à priori pas défavorable à ton entrée. Il faut cependant tenir compte du fait que, afin de rester une alliance conviviale où tout le monde se connaît, le recrutement est fermé actuellement. À toi de nous convaincre de faire une exception. Wink

Ta position joue aussi plutôt en ta faveur.

J'attends deux ou trois informations encore et je lance le vote, d'ici là mets-toi à l'aise Razz
Revenir en haut Aller en bas
gobelin
Muet



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 20:32

bonsoir à tous!
Citation :

- Quelle est votre ancienne alliance, pourquoi l'avez vous quittée et quelles relations entretenez vous avec elle désormais. = Mon alliance actuelle est Arsenic. Je suis en tres bon terme avec mon alliance mais je la trouve eloigné.


pourrais tu nous en dire plus?
et pense tu pouvoir rester en bons termes avec une alliance que tu quitte sans prevenir?
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Dispose d'une résidence secondaire au Lys Noir



Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 21:28

Salutations Waschcam,

Je vois que tu as pris ton temps. Je trouve que c'est une qualité. L'alliance que tu quittes s'appelle un Fantome : -) et je vois que tu te soucies quand même des tiens et de la relève c'est très positif. Cela ôte l'idée que tu sois un joueur à la politique terre brûlée. Il faut savoir saisir des occasions pour progresser.

J'ai un PT avec toi bien que tu sois un petit joueur mais ta sincérité et ton aide peuvent être précieuse en collectif.

Je pense que ton intégration devrait passer par des épreuves. C'est toujours bien les initiations. Je te sais à l'écoute des conseils et plutôt du genre conciliant. Très soucieux du respect d'une parole.

Cela me fera plaisir de te voir intégrer cette alliance quand tu auras fait tes preuves. propose par exemple un soutient défensif. (vous me suivez ?)

J'ajoute que la carte est très à ton avantage. Waschcam est très proche au nord des Anges et n'a aucun souci avec nous. il a le droit à un espace plutôt bien d'ailleurs. Au sud je ne sais pas comment ça se passe.

PS : pour le messager du dessus. Je crois que ton message à lui seul prouve qu'il n'est pas utilde de te répondre. Belle promotion de ta part pour ton alliance.

Bonne chance pour la suite et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gobelin
Muet



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 22:26

De toute maniere Socrates je ne m'attendais pas a une réponse differente de cette derniere!
Ta maniere de jouer m'en a deja assez appris....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis
Vétéran du Lys Noir
Petit Louis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 42
Peuple : Romain
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Natalya Simonova
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 23:07

gobelin a écrit:
De toute maniere Socrates je ne m'attendais pas a une réponse differente de cette derniere!
Ta maniere de jouer m'en a deja assez appris....

Et et. On se calme ici. Contactes washcam directement. Je pense que tu es un joueur intéressant à connaitre. Mais ne vient pas ici pour allumer la poudrière.
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Dispose d'une résidence secondaire au Lys Noir



Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 23:31

gobelin... je n'ai pas le plaisir de te connaître mais la chose est faite.

Ma manière de jouer t'es totalement étrangère. En conséquence tu te prononces sur un sujet que tu ignores. Nous pouvons donc aisément en conclure qu'il en soi de même pour le reste de tes propos.

Evidemment je suis une personne intelligente et j'y perçois déjà la jalousie d'un compte beaucoup plus fourni que le tiens. Mon conseil sera donc 'Joue pour toi et laisse tes petits camarades faire leur vie'

Je crois qu'il n'y a pas lieu de poursuivre sur le sujet. Pour tes griefs personnels tu as un forum il te suffit avec dignité d'aller exposer ton problème auprès de ton alliance.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
washcam
Camarade de boisson



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyJeu 16 Aoû - 23:32

je viens de rentrer du boulot et je vois que mes alliés m ont virer sans avoir eu une explication avec moi.

je me souciais pour eux et voulais obtenir un accord avec vous pour qu ils aillent loin.

Ca faisait un bon moment que ma candidature etait prete mais par respect pour mon alliance, j ai attendu.

J aurais du ecouter socrates beaucoup plutot.

Merci Gobelin, j aurais pensé pouvoir me justifié aupres de toi et rester ami.
J ai toujours attaché beaucoup d importance a mes anciens alliés et j aurais fait de meme avec vous mais bon j espere qu on pourra avoir une discution quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
yeptor
Vétéran du Lys Noir
yeptor


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 40
Peuple : Gaulois
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Muette
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyVen 17 Aoû - 0:20

washcam a écrit:
- Je suis en tres bon terme avec mon alliance mais je la trouve eloigné.-

En es-tu si sûr? Dans tous les cas, des alliés comme cela...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord aurel
Muet



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyVen 17 Aoû - 1:07

bonjour a tous je me présente Lord Aurel de l'alliance {As}

je ne serais pas long et je vais juste vous donner ma vision des choses
wascham fait partie de l'alliance depuis assez longtemps mais j'avou que cest un des membres que je connais le moin ... je n'ai rien a lui reprocher si ce n'est son départ sans prévenir avant,car apres cela ne sert pas a grand ce qui est fait est fait

je commenterai plus longuement les propos de socrate qui me paraissent relativement déplacé:
tous d'abord j'entend
Citation :
L'alliance que tu quittes s'appelle un Fantome : -)
l'alliance {As} est loin d'etre un fantome et je me demande sur quoi tu base pour juger certainement pas sur les villages perdu Wink ni sur l'activité du forum !
cependant il est vrai que l'alliance peut paraitre fantome a washcam car il n'a ecrit que 37 messages ...

Citation :
Evidemment je suis une personne intelligente et j'y perçois déjà la jalousie d'un compte beaucoup plus fourni que le tiens.

pour ma part je percois de l' arogance et peut etre une pointe de pieces d'or mais apres tous elles font partie du jeux Smile et cela n'a rien avoir avec washcam

Citation :
Je crois qu'il n'y a pas lieu de poursuivre sur le sujet. Pour tes griefs personnels tu as un forum il te suffit avec dignité d'aller exposer ton problème auprès de ton alliance.

je ne vois pas en quoi cela dérange de discuté ici cest cela qui fais la différence avec une alliance fantome n'est ce pas ? donc ne refuse pas la discution je te prie

pour ce qui est du jeux de wascham je pense que cest un bon joueur, pour ce qui du recrutement je vous le conseil maintenant qu'il n'est plus des notre il se retrouve sans ally.Je pense que vous ne regretterez pas le recrutement si ce n'est le moment ou il sera assez fort pour intégrer les Anges, mais apres tout l'avenir vous le dira

je vous remercie de m'avoir lu
et vous souhaite une bonne soirée
ainsi qu'une bonne refléxion
Revenir en haut Aller en bas
sweet38
Muet



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyVen 17 Aoû - 4:58

Bon courage à washcam dans cette candidature, un joueur à la progression constante, malheureusement éloigné de notre noyau central.

J'espère que tu comprendras qu'on ne peut garder en nos rangs une personne cherchant à aller ailleurs sans nous en informer, et ce peu importe la qualité du joueur, tu aurais été dans n'importe quelle alliance (ou guilde) sur n'importe quel jeu en ligne, il en aurait été de même pour toi Wink

Désolé par ailleurs pour ce squattage massif de post de recrutement, mais on apprécie assez peu le cassage de sucre sur notre dos (même si bon ,entre nous, c'est une bonne stratégie pour faire accepter plus facilement son protègé (c'est vieux comme les MMO ce stratagème), il faut aussi penser au retour d'informations sur l'ancienne alliance incriminée, vu qu'on n'aspire vraiment pas à une réputation de fantômes)


Bref bonne continuation à toi washcam (-;
Revenir en haut Aller en bas
washcam
Camarade de boisson



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyVen 17 Aoû - 9:59

il n y a eu aucun cassage et je n ai jamais critiqué les " As ", au contraire, allez voir la partie diplomatique et vous en serez plus.

J ai eu le tord de ne pas vous prevenir rapidement mais je l aurais fait et j aurais preferer sortir par la grande porte.

Socrates laisse entendre que vous avez besoin d assistance, je suis la.

Ou si vous avez d autres epreuves, je suis pret a les passées.
Revenir en haut Aller en bas
sweet38
Muet



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyVen 17 Aoû - 10:18

Par rapport aux critiques, et j'aurais du le préciser plus clairement, tu n'en a émise aucune (mis à part la distance qui t'éloigne de notre base, ce que je comprends totalement), et c'est justement car c'est une autre personne qui les a faites en non connaissance de cause que j'ai décidé de passer par ici ;-)


Pour ton choix, ce qui est fait est fait, et c'est un choix que tu as du mûrement réfléchir, on ne pourra donc rien y changer.
La politique de l'exclusion en cas de candidature non précisée ailleurs à toujours été une constante dans les différents regroupements de joueurs auquels j'ai pu participer, et n'a en rien été spécifique à ta personne.


Tu restes à mes yeux un bon joueur, motivé pour avancer et pret à donner de ses troupes en cas d'attaques ;]



Bonne continuation ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyVen 17 Aoû - 11:05

Hum... Heureusement que Lord Aurel et Sweet38 sont là rattraper le coup, les écrits de Gobelin me laissent une impression bien négative sur les {As}...
Avec une demande de pacte en cours en plus, ce n'est pas très... délicat.

Enfin bref, merci de vos avis à tous les deux, c'est sympa de rester objectif malgré les circonstances. Smile

Je laisse encore un peu couler au cas où un LN souhaiterait s'exprimer avant le début du vote, je lancerai celui-ci dans la soirée. La répose te sera ensuite donnée sous trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
washcam
Camarade de boisson



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyVen 17 Aoû - 11:34

Gobelin est un bon joueur, il s' est laissé emporté, il ne faut pas lui en tenir compte.
Sweet est le diplomate des As et j espere qu'il continuera les negociations.

je travail cet apres midi donc je ne pourrais pas repondre à vos questions avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Membre Lys Noir dans l'âme
Professor


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Peuple : Germains
Localisation : HØSTILE
Idéal de sexe opposé : Jessica Alba
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyVen 17 Aoû - 14:11

Qu'est-ce que je disais, Socrates ?

Tu vas finir par énerver tout le monde.

Tu te mêle de tout, tu accuses de tout et de n'importe quoi des joueurs qui t'apprécient.

Edit : Non content de se mêler de tout lorsque tu es sur ton propre compte, tu le fais aussi lorsque tu es sur des comptes que tu as en cogestion.
Bravo à toi.
J'ai faillis me faire une opinion négative de Mrod.
[Petite appartée : Si on m'engeule parce que je cogestionne Soline, je ne vois pas pourquoi Socrates à le droit de cogestionner Mrod, alors qu'un message [ally] sur la cogestion avait été envoyé à tous membres.]

Soit, c'est ton choix.

Tu viens de perdre un joueur qui était beaucoup plus qu'un allié, tu risques d'en perdre d'autres.

Je suis très déçut.

Je ne vais pas épiloguer là dessus, je vous laisse.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yeptor
Vétéran du Lys Noir
yeptor


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 40
Peuple : Gaulois
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Muette
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptyVen 17 Aoû - 14:55

Je ne pense pas que ce post soit réellemnt l'endroit où il faut se rendre des comptes!
Revenir en haut Aller en bas
washcam
Camarade de boisson



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptySam 18 Aoû - 9:34

Anetheron tu es de dijon meme ?

J y étais hier, je suis de dole a 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam EmptySam 18 Aoû - 10:09

Dijon même oui (enfin, à 10 minutes en vélo).
Je lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature washcam Empty
MessageSujet: Re: candidature washcam   candidature washcam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature washcam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Bureaucratie, paperasses et bibine... :: Inscription-
Sauter vers: