Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Changements dûs a la MAJ

Aller en bas 
+6
Petit Louis
Professor
Socrates
Tantan
Anetheron
Wohlrajh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Louis
Vétéran du Lys Noir
Petit Louis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 42
Peuple : Romain
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Natalya Simonova
Date d'inscription : 20/02/2007

Changements dûs a la MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dûs a la MAJ   Changements dûs a la MAJ - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:29

Bonjour,

Et vous savez si la brasserie sera disponible également ?
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Changements dûs a la MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dûs a la MAJ   Changements dûs a la MAJ - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:52

Ca j'en sais rien, d'ailleurs j'ai appris son existence il y a peu, en farfouillant sur la FAQ ...

mais je pense pas en faire sur mes villages ... son effet c'est d'eviter les prises de villages c'est ca ?
Enfin de toutes facon ca doit juste baisser la chute d'appro ou un truc comme ca, donc ca sert presque a rien ...

PS : d'ailleurs pour la place de tournoi c'est presque obligé qu'ils la mettent sur les T3, avec la carte a -400/400, imaginez les trajets de 300h sinon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Membre Lys Noir dans l'âme
isaac


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Changements dûs a la MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dûs a la MAJ   Changements dûs a la MAJ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:19

tous ces changements je sais pas pour vous mais ca fait perdre de la valeur au jeu en lui mm.
les graphiques, les options en plus, sans parler de travian plus... ca me dégoute qu'il y ai une industrie, du profit dans travian, ca fausse toute la joie de travian, les gens ne sont plus a égalite...

la réalité c est que les modos ont voulu fermés les serveurs de la V2 car ils n étaient pas assez rentables, il fallait vite se débarrasser de la V2 pour vite la remplacer par une nouvelle version qui allait rapporter plus... faut pas se leurer...
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Changements dûs a la MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dûs a la MAJ   Changements dûs a la MAJ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:57

Pour travian Gold je suis d'accord avec toi, ca a pris une part trop important dans le jeu (moi meme suis tenté quelques fois lors de moments de faiblesse Razz mais je tiens bon)

mais apres pour les autres changements, je ne trouve pas ca forcment mauvais, il faut bien diversifier le jeu, et tant que l'esprit y est toujours je suis ok (je parle des graphismes basiques etc.)

Et puis si il n'y avait pas eu la V3 j'aurais surement arreté travian a la fin du S1v2, donc remeriez la ! Razz


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Membre Lys Noir dans l'âme
isaac


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Changements dûs a la MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dûs a la MAJ   Changements dûs a la MAJ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:59

ouais c est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements dûs a la MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dûs a la MAJ   Changements dûs a la MAJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements dûs a la MAJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Bureaucratie, paperasses et bibine... :: Au Teuton Satisfait, taverne publique-
Sauter vers: