Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le début de la fin...

Aller en bas 
+4
Playing
Decatheron
Tantan
Anetheron
8 participants
AuteurMessage
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyVen 22 Juin - 20:16

CLIQUEZ LA AVANT DE LIRE SVP


Le début de la fin... Cloitreabbayearchitectujr6 - Schreber, que fais-tu ?

Anetheron glissa la tête dans l’ouverture de la porte pour observer son fidèle druide couvert de sang.

- Je finis de génocider ma femme et mes enfants, chef. Autant que ce soit moi qui le fasse.

- Ah bien, dans ce cas rejoins moi dans la résidence d’Arbèles une fois que tu auras fini.

Un moment plus tard, Schreber rejoignit Anetheron dans la salle de Commandement des Armées. Anetheron semblait absent, son regard vide était perdu dans l’immensité de l’espace autour de lui. Il prit la parole d’une voix monocorde.

- Dans moins de 24 heures, Dekapsulator aura terminé son œuvre de mort. Le Marteau de Thor, merveille du Monde, aura atteint le niveau infernal qui fera que toute notre œuvre tombera dans l’oubli total. Des mois et des mois de patiente construction, d’entraînement de soldats, d’élevage de poules. Tout sera réduit à néant.

Toutefois, dans un dernier espoir, j’avais envie de faire ce que je suis toujours retenu de faire jusqu’à maintenant. Une mini-guerre contre mon frère ne pouvais que nous redonner une dernière joie, à l’un comme à l’autre, avant de nous laisser partir !

Je le fake depuis plusieurs jours. Les mille Caesari de Port Ébène et de Viviane sont partis massacrer ses gaulois dans ses villages satellites pendant que le soldat d’Arbèles arrivant sur sa capitale le forçait à concentrer sa défense là-bas. Puis les soldats ont visé Xian, le village frontière. Arbèles a ouvert le bal, massacrant les druides qui traînaient encore sur place


Le début de la fin... 87347654zr1

Port Ébène a suivi quelques heures après

Le début de la fin... 36939528hq3

et quelques minutes plus tard, les armes de siège de Manthène brisaient les obstacles restants tandis que les dignitaires de Despre, Vénymia, Gauldranie et Jaluse convertissaient la population à notre cause !

Le début de la fin... 79311975fi4
Le début de la fin... 14921559qw1
Le début de la fin... 75094198su0
Le début de la fin... 63459610lx5


9% malheureux pour cent de la population nous a résisté, et il est trop tard pour rattraper le coup. J’ai sous-estimé l’action d’un gros écart de population sur la baisse de l’approbation…

Hélas Schreber, hélas ! Je n’aurai donc jamais de village appartenant à Deca sous mes ordres !


Et pourtant, je pars en paix. Même si nous mourrons tous demain, cela n’en reste pas moins une victoire. Je partirai en fumée non plus sous le tag divin, mais portant fièrement celui des Divinity !


Anetheron passa la nuit à raconter la vie du serveur. Depuis la création de Falasmaryon, la cité marchande, à la mort d’Arbèles, la capitale guerrière, en passant par les guerres qui ravagèrent ce monde, et les amitiés qui s’y sont forgées. Petit à petit, des gamins rejoignirent Schreber pour former une petite assistance, vite rejoints par les parents.

Au petit matin, un bruit sourd se fit entendre dans les plaines environnant le nœud Divinity César Angelus-Amadeous. Enveloppant les gens, il signait la fin définitive de 20 mois d’aventures.

Jetant un dernière regard aux murs blancs de la cité qu’il avait tant aimé, Anetheron sentit ses mains s’évaporer, vite suivies par le reste de son corps, tandis que le monde qui l'avait vu vivre tombait en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMer 27 Juin - 20:00

Citation :
Cher joueur de Travian,

Le soleil se levait à peine, mais les batisseurs de la métropole Le Marteau de Thor travaillaient encore à la construction de leur prestigieux monument. Vers 16:42, l'un d'entre eux posa la dernière pierre du plus grand et formidable édifice de l'histoire depuis la chute de l'Empire Natar.

Avec l'aide de son alliance Cénacle, Dekapsulator fut le premier à achever la construction, se servant de millions de ressources et la protegeant grace à des centaines de millieurs de fiers défenseurs, et ceux-ci obtiennent le titre de «Gagnants de cette ère ».

A la fin, francius régnait sur le plus grand empire, suivis de pres par le_barde et Critovax.

Le commandant le plus renommé était le légendaire Wismerhillcln, tout comme le grand Dekapsulator était le plus glorieux défenseur qui empecha tant d'ennemis de franchir les portes de ses villes, couvrant la terre adjacente de leur sang.

En tant qu'équipe de Travian, nous souhaitons vous remercier, vous qui êtes resté jusqu'à la fin, pour votre loyauté sans bornes et votre comprehension dans les moments ou tout ne s'est pas passé comme prévu.

Cordialement,

Votre équipe Travian
Revenir en haut Aller en bas
Tantan
Membre Lys Noir dans l'âme
Tantan


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 36
Peuple : Teutons
Localisation : Le Lys Noir
Idéal de sexe opposé : L'idéal n'existe pas :-P
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMer 27 Juin - 21:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 30
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMer 27 Juin - 22:23

Decatheron se baladait dans son village, fier de voir l'activité qui régnait dans sa petite bourgade...
Soudain il s'affala, un grand voile lui recouvrit les yeux, il vit son garde du corps accourir en appelant à l'aide...

Il cru dormir une éternité, quand il se réveilla, il faisait déjà nuit, il ne ressentait aucune douleur, il était toujours là, dans la boue, il se releva, et se mit à marcher, penseur... Pourquoi personne ne l'avait emmené chez le druide pour le soigner...
Il s'aperçu soudain que plus rien ne bougeait autour de lui, plus aucun enfants ne jouait au milieu de la rue, plus une femme qui ne préparait la nourriture, pas un mari qui rentrait chez lui après la chasse, pas même les fière hédouins constamment de faction pour garder le village...

Decatheron s'affola, il couru à travers le village, arriva au niveau de la place de rassemblement, et retrouva tout les villageois, silencieux, massé autour du druide, regardant une flaque d'eau étrangement colorée...

Decatheron s'approcha, bouscula des gens sans que personne ne dise rien, il arriva au niveau de flaque... Qu'est ce qui avait bien pu rassembler le village, au mépris de la santé de son chef ??? Il se pencha pour regarder de plus près l'eau... Il aperçu un village, non, une cité, une très grosse cité, il s'aperçu qu'elle était en effervescence, la fête battait son plein, un char s'avança, sous des milliers de louanges et de clameurs victorieuses... Il traversa le village, jusqu'a son centre, s'arrêta devant un gigantesque édifice, celui qui semblait être le héros acclamé par la foule, décendit du char, et commença à gravir les impressionnante marches du bâtiments... Jamais Decatheron n'avais vu un tel chef-d’oeuvre architectural... Arrivé à la fin de l'ascension, le chef se retourna vers un garde, lui ordonna quelque chose... A ces mots le garde fit dresser un drapeau, ce qui fit hurler de triomphe la foule...

Decatheron se retourna, livide, le drapeau qui avait soulevé tant de clameur arborait les couleurs ennemies... Il compris que ceci était l'achèvement de leur merveille, et donc la fin pour lui et les siens... Ce phénomène devait s'être reproduit dans tous les villages, toutes les cités.. Chez certains, cela apportait la joie et l’euphorie, chez beaucoup d’autre la tristesse et la déception…

Il regarda les siens, une tristesse indescriptible au fin fond de son âme prenait un goût extrêmement amer…

Il ouvrit la bouche pour parler, mais s’arrêta quand tous les villageois lui sourirent, ils commençaient à s’effacer… Les un après les autres, ils se dissipaient en une poussière dorée, s’envolant peu à peu vers les infinis étoilés…

Une larme glissa le long de la joue du chef gaulois, à son tour, il commençait à disparaître… On ne voyait déjà plus de lui que son visage, quand il murmura :

« Adieu »

Quelques minutes plus tard, il avait atteint une certaine hauteur, il n’était que poussière, s’en allant rejoindre son peuple… Il jeta un dernier regard vers son monde, un à un, il vit les villages amis et ennemis s’illuminé, puis disparaître dans la pénombre pendant que ses habitants partait loin, vers des contrées où il n’y aurait plus aucune guerre entre qui que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMar 1 Jan - 19:22

J'aimerais avoir le titre du morceau STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuZu
Vétéran du Lys Noir
YuZu


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Peuple : Gaulois
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Ma copine :)
Date d'inscription : 29/06/2007

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMar 1 Jan - 19:34

Nightwish , album Wishmaster 2000, titre : Come cover me.
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMar 1 Jan - 19:38

J'avais reconnu Nightwish, mais là, ils ne sont pas en public ?
Revenir en haut Aller en bas
YuZu
Vétéran du Lys Noir
YuZu


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Peuple : Gaulois
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Ma copine :)
Date d'inscription : 29/06/2007

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMar 1 Jan - 19:42

Tu m'en demande trop la , tu voulais le titre de la chanson , tu l'as Razz
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMar 1 Jan - 19:59

Merci, m'en vais faire un truc illégal... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMar 1 Jan - 20:11

Le titre est bon. C'est la version live en ligne sur Radioblog. Smile

http://www.radioblogclub.fr/open/150640/nightwish_come_cover_me/Nightwish-03-Come%20Cover%20Me

Pour la récupérer, je fais pas le dessin. sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMar 1 Jan - 20:51

Playing a écrit:
Merci, m'en vais faire un truc illégal... Arrow

j'ose meme pas imaginer quoi Suspect

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMar 1 Jan - 22:51

J'explique. Je télécharge pour voir si ça me plait. Je vais pas acheter un disque s'il n'y a qu'un morceau qui me plait, ou alors ils ont qu'à les mettre à 5 €...

Si le disque me plait, j'achète, le plaisir de l'objet, les photos, les paroles, le téléchargement ça le remplace pas...

Et des disques de Nightwish, j'en ai (enfin, j'en avais, maintenant ils sont dans la chambre de mon fils... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 30
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyDim 6 Jan - 20:30

bas, tu sais, on telecharge tous, je vois pas l'interet d'acheter un album à 15/20 € alors que l'artiste récupere seulement 50 centime et que le reste c'est la maison de disque... C'est con mais sinon tu prend de l'auto prod, et il y en à pas des masse...

Ceux que je deteste le plus, c'est la maison de disque de ben harper, on à tous ses album, mon père adore, mais ils sont tellement protégés qu'il te laisse même pas le mettre sur le balladeur... et sur internet, tu trouve que des tucs enregisté...
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyDim 6 Jan - 20:48

Entre 0.5 et 1.50, je sais, mon frère chante.

Le problème, c'est que les petits comme lui ont besoin de cet € pour vivre (enfin survivre...)

Et qu'ils ne sont pas de taille à se battre contre les majors pour faire changer les choses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ThE_FallEn_WolF
Vétéran du Lys Noir
ThE_FallEn_WolF


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Peuple : Germain
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Toi !!
Date d'inscription : 10/07/2007

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyDim 6 Jan - 20:50

Il s'appelle comment ton frère que j'aille télécharger son CD^^

C'est bon je sors.............
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyDim 6 Jan - 20:51

Vaut mieux pour toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 30
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyDim 6 Jan - 21:25

moi, il y a un amis de mes ârent qui à fait un disque, c'est de la canson fraçaise, et il à du mal à sortir de la bourgogne... Il s'est auto produit, du coup, il vend ses cd 10€ à la fnac... c'est quand même 10 euros de moins que le gars qui chante chez virgin music...
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyDim 6 Jan - 21:42

Mon frère ne se fait pas produire en France, mais du coup ses disques ne sont pas dans les bacs, sauf de les commander...

Je pense que les fans de (vraie) musique comme moi savent que Virgin est mort ?

C''était encore le seul vrai distributeur en France, c'est fini.

A la place, nous aurons Lagardère qui acheté et vend à des distributeurs style Lorie, Michel Sardou et Obispo.

Le combat est rude entre les 3 sociétés qui sont en lice, mais une fois de plus les petits y perdont.
Revenir en haut Aller en bas
lelo-02
Vétéran du Lys Noir
lelo-02


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyDim 6 Jan - 21:48

attention j ai une vanne
pascalaubistro Very Happy drunk!
= pascal obispo Révérence
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyDim 6 Jan - 21:54

Toutes les vannes sur ce c.. sont les bienvenues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Bureaucratie, paperasses et bibine... :: Au Teuton Satisfait, taverne publique :: RP-
Sauter vers: