Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournée générale

Aller en bas 
+2
Wohlrajh
nouchka
6 participants
AuteurMessage
nouchka
Vétéran du Lys Noir



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 115
Peuple : Kulabaî
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournée générale Empty
MessageSujet: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 14:02

Dame Nouchka se rendit à la taverne pour mieux faire connaissance avec les membres de la guilde du Lys Noir et leurs amis.

Tavenier, apporte nous quelque amphores de ton meilleur vin et mets en perce un tonneau de cervoise. Sert à volonter tous les présents.

Pour moi ca sera une coupe d'hydomel !

Approchez et venez boire avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 15:08

Le seigneur Wohlrajh ouvrit d'un coup ferme la double porte de la taverne et penetra a l'interieur de la vaste piece.
Le fier guerrier était visiblement fatigué et s'assis à sa table favorite, dans un coin sombre à l'abri des regards indiscrets. De la, il se mit a contempler les occupants de la taverne, et son regard s'arreta sur une femme autour de laquelle s'était formé un cercle de badauts.

"Qui est donc cette demoiselle ? Il me semble que son visage ne m'est pas totalement inconnu..." demanda-t-il a son compagnon de table Eothyr, qui venait de le rejoindre.
"Qu'en sais-je seigneur ! Surement une jeune fille dont mon seigneur a déja profité des largesses ! Ahahah ! "

La blague ne plut pas a Wohlrajh, dont le teint était passé du blanc au rouge.

"Tais toi effronté, un jour tu payera pour tes insolences, va plutot te renseigner aupres du tavernier !"

Celui-ci s'executa et revint quelques secondes plus tard.

"Apparemment elle viendrait d'un village voisin a notre royaume, mais j'ai surtout retenu qu'elle payait sa tournée !"
"Bien, alors dis lui de venir s'assoire à ma table, et laisse nous seul".

Peu apres, la mysterieuse inconnue se présenta à Wohlrajh
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Vétéran du Lys Noir



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 115
Peuple : Kulabaî
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 16:33

Nouchka vint s'asseoir à la table du seigneur Wohlrajh. Elle le salua en se penchant légèrement, un sourire ironique flottait sur ses lèvres.

Bien le bonjour, cher voisin. Vous êtes bien tel que je m'imaginais. J'espère que vous quitterez bien vite cet air distant. Après tout vous m'avez bien souvent rendu visite. Sachez cependant que je vous suis fort reconnaissante d'avoir accueilli et protégé mes colons. A présent que je suis face à vous, je me sents confortée dans l'idée que nous pourrions être amis. Trinquons...

Elle leva la coupe d'hydromel qu'elle avait gardé à la main.

Tu as souhaité t'entretenir avec moi. Que veux tu me dire ou me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 16:56

À l’étage supérieur, un gamin frappa à la porte de la chambre de location.
Anetheron ouvrit la porte à la volée et sortit les bras chargés d’objets divers et variés.

On est partis gamins, les soldats n’attendent plus que nous !

Il descendit les escaliers quatre à quatre, échappant quelques papiers, et s’arrêta sur le seuil de la porte du bâtiment.

« Tavernier, je retourne à Arbèles, depuis le temps, la furie qui partage ma résidence devrait être calmée. Encore merci pour ton hospitalité ! »

Il remarqua alors Wohlrajh dans le fond de la salle et…
-Une nouvelle tête ?-

« Oh fils ! »

Le garçon finit de descendre les escaliers, ramassant les papiers perdus.

"Oui Monsieur?"
« Qui est cette femme qui discute avec Wohl là-bas ? Je ne l’ai jamais vue si ?

Je ne pense pas monsieur. Elle dit s’appeler Dame Nouchka, elle a offert la tournée juste avant que je n’aille vous chercher. Elle demande à se joindre à la communauté, je vous ai mis les écrits du conseils concernant sa situation sur la première pile qui était sur votre bureau ce matin.

Les nouveaux sont déjà rares, que dire alors des nouvelles qui offrent un coup à boire… Prend tout ça et mets-y dans les bâts des chevaux, le départ attendra bien un jour au deux.

Il entassa ses affaires dans les bras du gamin, et après être allé chercher une bibine au comptoir, le Serviteur du Lys s’approcha de la table du fond.

Bonjour Madame, bonjour Wohl. J’espère que je ne vous dérange pas. Ainsi vous venez d’arriver ? Je suis Anetheron, un des Serviteurs (chef) du Lys Noir. Je vous en prie continuez vos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 17:30

"Eh bien, comme le dis Anetheron, il est plutot rare de voir de nouvelles figures dans les environs, donc il faut en profiter quand l'occasion se présente."

A ces mots, Wohlrajh prit son verre remplit d'un breuvage suspect et trinqua avec Dame Nouchka, puis, repris un ton plus sérieux

"Donc pour votre éventuelle rentrée au Lys, je serais pret évidemment a suspendre définitivement mes pillages contre vos villages.
Mais il me parait inconcevable d'accepter dans notre fiere alliance des Chefs qui ne puissent subvenir a la sécurité de ses villageois, c'est donc pour cela que je demanderais aux autres chefs des environs de cesser leurs agressions, mais je ne peut prévoir leurs décisions, je ne peux qu'esperer leur bon-sens."


[hRP]T'as changé d'avatar Any sourire ravageur [/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 17:43

Fixant les suspensions flottantes dans le verre de son ami, Anetheron fit une moue significative et bu une gorgée de sa propre chope d'un air rassuré.

Entièrement d'accord avec Wohl, je le laisse s'occuper de ça, votre intégration ne posera aucun problème lorsque les seigneurs des environs cesseront leurs attaques. Il devrait être possible de trouver un compromis je pense. Qu'est-ce qui vous a poussé à venir chez nous hormis la proximité de Wohlrajh? L'éclat de nos extraordinaires exploits (si si) sont venus jusqu'à vos oreilles?




[HRP]L'autre à fait son temps, place à ma nouvelle idole ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tantan
Membre Lys Noir dans l'âme
Tantan


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 36
Peuple : Teutons
Localisation : Le Lys Noir
Idéal de sexe opposé : L'idéal n'existe pas :-P
Date d'inscription : 24/04/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 19:25

Dans un recoin de la taverne, un jeune homme suivait la discussion entre ces compagnons et la belle inconnue. Il appuya sur un bouton jaune d'une sorte de manette, c'est alors qu'une petite fée, sortit de nul part, vint devant lui:

Oui, qu'est ce que tu veux ?

Dis voir, sais-tu qui parle avec Wohl et Any ?

Oui, bien sur, c'est Dame Nouchka.

Hummmm, et que veut-elle ?

Je ne sais pas, attend je vais aller voir.

La petite fée vir-volta vers la tablée et se diriga en particulier vers Wohlrajh:

Sieur Wholrajh, escusez-moi de vous déranger, mais que nous veut Dame Nouchka?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 19:43

Suspect qu'est ce que c'est que ce truc !

Ca y est je discute et tout le monde s'agglutine autour de nous, pas moyen d'etre tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Tantan
Membre Lys Noir dans l'âme
Tantan


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 36
Peuple : Teutons
Localisation : Le Lys Noir
Idéal de sexe opposé : L'idéal n'existe pas :-P
Date d'inscription : 24/04/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 19:55

La petite fée toute dépitée, retourna voir le jeune homme:

Tantan! Sieur Wohlrajh n'a pas voulu me le dire.

C'est pas grave Navette, je vais y allais, je ferais directement la connaissance de cette charmante Demoiselle.

Tantan se leva et alla trouver ces compagnons ainsi que Dame Nouchka:

Salutation mes amis, comment allez vous en ce magnifique après-midi ?

Il se tourna vers Dame Nouchka:

Bien le bonjour Dame Nouchka, je me présente, Tantan, fidèle serviteur du Lys Noir.
Que nous vaut le plaisir de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 30
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 20:27

Un jeune homme sombre et ténébreux pénétra dans la taverne, regardant ses pieds, bousculant un ou deux soulard, se dirige vers le bar... il s'y accoude et demande une cervoise... Fixant sa chope déjà à moitié vide, recherchant une pensée quelle conque, il est interrompu par le tavernier qui lui fait savoir qu’il y à une dame qui s’est présentée au Lys, et que depuis son arrivée, toute sa table le fixe…

*Je me disais bien qu’il y avait un drôle de silence depuis qu’il est arrivé…*

Il s’approche de la table, salut ses compagnons, puis se tourne vers la nouvelle venue et déclare :

Excusez-moi de ma maladresse, je ne vous ai pas remarqué… Je me présente : Decatheron, fier chevalier du Lys depuis sa création… J’ai en ce moment des problèmes, je n’ai personne à piller et cela me tracasse un peu, je m’ennuie tellement que j’ai réussi à lire L’encyclopédie universelle tibétaine et 12 volumes ce matin…

*gros silence*

Hé hé, bon je vais m’asseoir à une autre table et repartir dans mes déboits …

*se retire, blasé*

Alors qu'il allait partir, une main le retint fermement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 20:34

Eh oui, c'est le seigneur Wohlrajh qui l'avait retenu, ce dernier regarda fixement le jeune homme et apres quelques secondes de reflexions, décida finalement de le laisser partir.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
...Master...
Vétéran du Lys Noir
...Master...


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 41
Peuple : Romain
Localisation : Dans le 91
Idéal de sexe opposé : Elisha Cuthbert
Date d'inscription : 21/04/2007

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 20:45

De l'autre coté de la salle un homme d'aspect inoffensif regardais la scène qui se passé, observant les gestes et lisant sur les lèvres. Celui ci régnait sur un peuple qui se trouvait assez loin mais étais quand membre du lys noir et répondais au nom de master.

Tous cette scène le captivais, il n'attendait que la suite et voulais savoir se que cette discussion allais lui révéler.

La bougie brille et son visage éteincèl, mais personne ne l'observe, tous le monde est captivée par la table de Wohlrajh
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 30
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 20:52

Wolhrajh avait si gentillemnt retenu Decatheron, amsi en le lachant, celui ci trébucha et tomba assis à coté de la Dame... il ne dit plus rien, se servit en hydromel et commença de débattre avec son frère Anetheron sur l'avancement des catapultes dans leurs villages respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
nouchka
Vétéran du Lys Noir



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 115
Peuple : Kulabaî
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 20:54

Nouchka lui sourit :

Laissons les satisfaire leur curiosité. J'avoue que mon entrée un peu théatrale n'était pas faite pour passer inapperçue.. Quand leur curiosité sera satisfaite, tu me donneras le bras et nous irons faire quelques pas dans le jardin.

Se tournant vers le nouveau venu, elle l'invita à s'asseoir.

Quand la colonisation de ces nouveaux territoires a commencé, je me suis liée à une guilde naissante. Malheureusement les membres de cette guilde n'ont aucun contacts entre eux. Le fondateur de la guilde n'a même pas fait construire de forum où nous pourrions nous rencontrer et débattre de nos affaires. Je recherche donc des compagnons avec qui passer du bon temps mais aussi des guerriers connaissant ces contrées car je me trouve bien loin de ma Rome natale et ces oasis me semblent bien hostiles, de même, je croise des héros qui me sont inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 30
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 21:04

Decatheron se détacha de sa discussion, et écouta attentivement la jeune geurrière, comme tout le monde d'ailleur, puis sans que personne ne s'en apperçoive, il glissa un papier à son frère d'arme, Wolhrajh :

Comme c'est migon, une ballade au clair de lune, et après tu te fous de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Tantan
Membre Lys Noir dans l'âme
Tantan


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 36
Peuple : Teutons
Localisation : Le Lys Noir
Idéal de sexe opposé : L'idéal n'existe pas :-P
Date d'inscription : 24/04/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 21:07

Satisfait par ce qu'il venait d'entendre, Tantan ajouta

Dame Nouchka, sache que tu es la bienvenue en ces lieux. Je vais de ce pas rejoindre mon isoloir et voter. Je vous laisse en paix avec mon ami Wohlrajh, vous verrez, c'est un homme bon.

Tantan fit demi-tour tout en saluant ces amis et pris la direction de l'isoloir qui se trouvait en peu plus loin. Arrivé devant, il trouva portes closes.

Et me..., Any n'a pas encore ouvert les portes. Bon bah, je vais rejoindre ma femme, mon fils et ma Citadelle. Je reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 23 Mai - 21:17

Dis moi, il me semble avoir entendu que tu possedais un royaume conséquent sur les territoires du Monde de Kathaurze (fallait le trouver ca^^), j'y ai moi meme passé un certain temps lors d'une vieille croisade... pourrais tu me narrer les dernieres nouvelles de ces terres lointaines ?

[hRP]Dis donc c'est la valse des avatar en ce moment ![/hRP]


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Vétéran du Lys Noir



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 115
Peuple : Kulabaî
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyJeu 24 Mai - 11:59

Dame Nouchka but une gorgée de sa boisson

Volontiers mon Seigneur.
Mes villages sont situés au sud ouest de ce vaste continent. Deux factions se disputent la surématie de ces terres. D'un coté la faction des "Sans Noms", les SN, et d'un autre une coalition constituée de la Grande Armée Rouge, la GAR, à laquelle j'appartients, dirigée par notre Tribun Hidnof et nos alliés, les Eclipses, les KRT et les LDNM.
Le conflit entre nous, quoique non officiel, est très actif. Il n'est de jour qui ne voit de prise de villages d'un coté ou de l'autre.

Moi même ayant convaicu les habitants d'un village voisin de rejoindre mon royaume, j'ai vu les SN porter leur attaque sur mon village principal qui tomba. N'écoutant que leur courage, des sénateurs de mon royaumes se rendirent immédiatement dans la ville laissée sans défenses ni garnison par les attaquants et ramenèrent les habitants à la raison. Immédiatement notre Haut Conseil décida d'établir des garnisons dans les villes concernées et plusieurs milliers des soldats se massèrent pour assurer la protection des habitants.

Heureusement, la ligne de front s'est à présent déplacée et les troupes ont pu rejoindre leurs garnisons d'origine. Je dois avouer que l'entretien de telles garnisons est une charge très lourde même pour un vaste royaume comme le mien.

La situation évolue très vite et les SN ont semble-t-il été le siège de luttes internes, car un certain nombre de leurs chefs ont créé une nouvelle guildes, les Warriors...Réalité ou ruse je ne sais pas .

Ce conflit est très dur pour les populations car chaque nuit plusieurs dizaines d'attaques sont lancées de part et d'autre dont la majorités ne sont le fait que d'un soldat mais au milieu des quelles sont placées de vraies attaques. Il est très difficile de savoir où envoyer les assistances...

La politique de notre guilde est de construire deux silos par village et d'avoir une troupe défensive à hauteur d'au moins un soldat pour deux habitants

Voila mon Seigneurs les nouvelle du pays de Kathaurze. Te plairaît-il d'avoir d'autres nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyJeu 24 Mai - 17:41

Wohlrajh but une nouvelle gorgée.

"Hum, a ce que je vois, cela n'a pas beaucoup changé depuis mon départ : ce monde ci semble propice à la guerre et aux massacres, moi meme dû combrattre âprement aux cotés de mes freres des Devil rejects (N*TDR) face aux V@N (soient ils mille fois maudits) avant de me retirer apres l'absorption de notre alliance par les BoW, eux meme en conflict contre je ne sais quelle autre alliance ...
Enfin bref, ceci est du passé pour moi et rares sont les contacts que j'ai pu entretenir avec mes anciens alliés, pour moi, l'avenir se trouve sur ces nouvelles terres que nous foulons en ce moment même.
Néanmoins cela m'a fait plaisir d'entendre de fraiches nouvelles de ces vieilles contrées, et je te souhaite tout le courage nécessaire pour terrasser tes ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Vétéran du Lys Noir



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 115
Peuple : Kulabaî
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyJeu 24 Mai - 23:29

A ces mots Nouchka eut un sourire amusé :

D'après ce que nous disent nos espions, le motif de la cessession des Warriors d'avec mes SN est précisement un différent entre les seigneurs voulant déclarer la guerre aux Bow et ceux qui n'en veulent pas. Reviendrais-tu, vois-tu, tu ne serais pas si dépaysé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée générale !!!!
» Tournée générale pour notre demande de PNA
» Tournée d'ouverture !
» ptite tournée...
» Tournée offerte par Boko13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Bureaucratie, paperasses et bibine... :: Au Teuton Satisfait, taverne publique :: RP-
Sauter vers: