Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand duel : Raconté par l'attaquant

Aller en bas 
AuteurMessage
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le grand duel : Raconté par l'attaquant Empty
MessageSujet: Le grand duel : Raconté par l'attaquant   Le grand duel : Raconté par l'attaquant EmptyMer 25 Avr - 16:37

voili voilou, pour accompagner Anetheron dans son récit du duel, je vais moi meme apporter ma pierre a l'édifice, et vous raconter l'histoire vu de l'autre coté.

Je vous prévient c'est légerement plus court, mais bon, comme on dit : plus c'est court ...

Chut ca commence Wink :

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Le seigneur Wohlrajh était dans le petit salon, ou il jouait aux échecs avec un jeune seigneur du nom de Kaleth. Soudainement il se leva de sa chaise et renversa d’une main le plateau de jeu.

« Assez ! J’en ai plus qu’assez de cette oisiveté ! Sommes nous des guerriers ou des enfants ? Cela fait combien de temps que nous sommes enfermés dans cette maudite forteresse ? Mon épée a besoin de sang frais pour ne pas rouiller !
Kaleth, d’abord surpris par ce coup de colère, s’agenouilla et dit d’une voie bredouillante :
« Sire, je vais de ce pas sacrifier 10 vierges afin de purifier votre sainte lame avec leur sang »
« IDIOT ! Tu ne comprends donc rien ? si tu continues comme ça, ce sera dans ton propre sang que mon épée se régénèrera ! Dis moi plutôt les nouvelles de mes armées ! »
« Tout de suite mon seigneur »

Kaleth sorti de sa poche un long parchemin

« Tout d’abord, les armées envoyées au nord semblent être toutes arrivées a leur destination, d’après le rapport aucune véritable résistance n’a été signalée et les troupes rentreront une fois le pillage terminé et les bâtiments stratégiques détruits. A noter que l’armée de Gorganash semble avoir été attaquée par surprise sur le chemin du retour par une bande armée non identifiée, quelques pertes sont à déplorer »
« Incapables, ils succomberaient face a des moutons ! Que tous les enfants dont le père est mort lors de cette affrontement soit rajouté a la liste pour le prochain grand sacrifice rituel ! »
« Seigneur c’est trop d’honneur que vous leur faites la ! »
« Oserais tu contester mes ordres ? »
« Cela ne me viendrait pas même a l’esprit ! »
« Bien, quel bilan conclus tu de ta lecture ? »
« Et bien je dirais que malgré quelques pertes, nos armées reviennent victorieuses du champ de bataille, seule est a déplorer la distance qui nous sépare de nos ennemis, diminuant très fortement l’efficacité des raids… »
« Tu as tout faux ! A force de ne plus rencontrer de résistances, les troupes se ramollissent, s’affaiblissent… cela n’est point permissible ! Il faut réagir au plus vite! Retire toi dans l’antichambre et laisse moi réfléchir quelques instants »

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Kaleth acquiesça et sortit de la salle. Trois heures plus tard, Wohlrajh passa lui aussi la même porte et demanda au jeune homme de réunir les chefs de guerre dans la Grande salle.
Quelques minutes plus tard, dans la grande salle, les derniers arrivants s’assiérent et se tournèrent vers leur maître, qui commença son discours :
« Chers compagnons, si je vous réunit aujourd’hui dans cette salle, c’est que l’heure est grave. »

A ces mots, un léger brouhaha l’éleva parmi les personnes présentes. Une légère inquiétude pouvait se lire sur le visage des plus jeunes. Wohlrajh continua :

« Non, la famine n’est pas a l’ordre du jour, les récoltes de cette année sont plus que florissantes, non, la maladie n’a pas frappée, il semblerait que FAN soit satisfaits des sacrifices que nous lui apportons, et non, l’ennemi n’est pas a nos portes, ces couards sont bien trop peureux pour envoyer leurs armées s’écraser contre nos forteresses… »

Un vieil homme dont la barbe était plus blanche que la neige se leva et pris la parole :
« Pardonnez mon arrogance, mon maître, mais d’après ce que j’entends de vos dires, le royaume est prospère et je ne vois la aucune raison de s’inquieter ! »

Certains chefs acquiescèrent de la tête les paroles de l’ancêtre. Wohlrajh lui répondit en ces termes :

« Vieux Wylfrath, l’age est peut être responsable de ton manque de jugement, je vais te dire une chose : le nombre de recrues dans l’armée est en constante augmentation depuis la mise en place de la mobilisation permanente après notre sortie de la Fédération du commerce, mais ce qui est a retenir, c’est que la motivation n’est plus de mise, les jeunes gens ne sont plus fébriles a l’idée de participer a la prochaine opération militaire. Et même si notre armée compte plus d’hommes que la mer a de gouttes d’eau, même si les armes forgées à Hag Karef et à Hag Saroth sont les meilleures du continent, si le cœur de nos soldats ne pense plus à arracher celui de nos ennemis, alors toute notre supériorité n’est plus que du vent contre une montagne ! »

L’assemblée toute entière approuva les dires de Wohlrajh. Wylfrath reprit la parole :

« Mais que comptez vous faire contre cela ? On ne peut lutter contre l’ennui comme on ne peut lutter contre l’age ! »
« Tu te trompes encore, vieil homme, si je vous ai convoqués ici, c’est pour vous annoncer que dans les prochains jours sera livrée la plus grande opération menée depuis des années ! J’ai déjà demandé a Kaleth d’ordonner le rassemblement de TOUTES les armées du Lys, dès le retour des troupes parties attaquer au nord, nous ordonnerons le départ ! »

Un nouveau brouhaha s’éleva dans la pièce. Un fier guerrier se leva et s’écria :
« Toute l’armée ? Mais qui aura l’honneur de diriger une aussi grande troupe ? Et contre quel malheureux cette armada sera levée ? »
« J’irai au combat moi-même, comme lors des croisades australes, et notre cible est le seigneur divin Anetheron, également membre du Lys Noir, nous allons lui faire payer la honte qu’il a jeté aux membres du Lys en rejoignant les armées décadentes des divinity ! Un messager lui a déjà été envoyé ! Cette campagne ne regardera que nous deux : un seul pourra en ressortir vainqueur !
A présent préparez vos étendards et dites adieu a vos familles, désormais ceux qui ne dorment jamais sont en marche, et rien ne pourra les arrêter ! »

Tous les chefs de guerre présents crièrent leur joie à leur seigneur et partirent sans plus attendre : Le feu était dans leurs cœurs !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Bientôt la réponse d’Anetheron arriva au palais d’Uksad, celui-ci acceptait le défi et affirmait attendre l’armée de Wohlrajh avec impatience !

« L’insolent » s’écria Wohlrajh lorsqu’il lut la missive « Le sang lui est monté a la tête ! Je me chargerais moi-même de lui en débarrasser ! »

Le cor annonça ensuite le retour des armées envoyées au Nord, celles-ci durent repartir aussitôt, une fois la totalité de l’armée rassemblée.

Arrivée a la forteresse australe de Neu Izgahl, Wohlrajh lui-même fut étonné de l’ampleur de l’armada. Celle-ci couvrait l’horizon, et la multitude d’armes étincelantes éblouissait le seigneur, qui avait revêtu son armure de guerre.
Celui-ci fut aidé par son aide de camp pour monter sur son fier destrier, un magnifique étalon noir comme l’ébène.
Le porte étendard s’approcha a son tour et dit :
« Tout les hommes son prêts, nous attendons votre signal pour nous mettre en route. »
« Bien, alors partons ! »

A ces mots, le son des trompettes retentit dans toute la vallée et les soldats se mirent peu a peu en marche, le bruit de leurs pas faisant trembler la terre a tout instant.
Il fallu plusieurs minutes pour que le train soit donné, et bientôt les hautes murailles de Neu Izgahl disparurent derrière l’horizon.
A nouveau le porte étendard s’approcha de son seigneur :
« Maître, quelqu’un demande a vous voir ! »

Sans attendre de réponse, un jeune homme, qui n’était autre que Kaleth, s’avança vers Wohlrajh.
« Seigneur, les rapports des espions que vous avez envoyés en secret sont tous arrivés, seuls ceux envoyés à Valenvaryon ne manifestent plus signe de vie. »

Il tendit alors une liasse de rapports, une douzaine au total, informant de la présence de troupes dans différents villages et des défenses mises en place pour protéger les cités, en plus de ces informations étaient joints plusieurs documents secrets dérobés à l’ennemi.
« Bien, comme convenu, l’attaque décisive se portera sur le bourg d’Arbelès »
« Ah et puis j’ai appris qu’un seigneur répondant au nom de Décatheron veut se joindre a nous en attaquant notre adversaire avant l’arrivée de nos troupes. »


« L’inconscient ! Il va se faire écraser contre Anetheron, il n’est définitivement pas de taille ! Au moins aurait-il pu me contacter au préalable afin de coordonner nos actions ! »

Suite a la lecture de ces rapports, Wohlrajh mit son cheval au galop afin de rattraper l’armée qui avait pris une légère avance.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


« Sire, le village d’Arbelès se trouve a des centaines de lieues d’ici, et j’ai peur que notre armée soit si imposante qu'il soit impossible de la protéger très longtemps contre les dégâts de la nature : le climat, la fatigue ou la faim! » déclara Kaleth
« Ne t’inquiète pas pour cela, nous allons passer par le sud, et ainsi réduire considérablement le trajet, pour le reste, les hommes devront prendre sur eux-mêmes. »
Mais si nous nous avançons plus au sud, nous allons pénétrer dans les territoires sauvages, nous ne savons presque rien de ces lieux ! Certains habitants y vénéreraient les arbres ! »
« Ils seront forcés de nous laisser passer, si ils ne veulent pas subir le châtiment de FAN ! »

Les heures passèrent, mais nul ne semblait vouloir s’arrêter ne serait-ce qu’un instant, l’armée détruisait tout sur son passage, villages et champs, laissant un paysage de mort derrière elle.

Puis, à un moment, Kaleth informa Wohlrajh de l’arrivée des troupes de Décatheron à Arbelès, il semblerait que son armée composée uniquement de cavaliers eut été balayée par la défense mise en place par la seigneur Anetheron, cependant les espions de Wohlrajh avaient tout vu et purent informer approximativement leur Seigneur des forces mobilisées par le défenseur. Wohlrajh savait que ce n’était pas la totalité des troupes défensives, mais restait confiant.

« Rien ne peut nous arrêter désormais »

Passées les frontieres du royaume d’Anetheron, Wohlrajh appela ses trois lieutenants, Le duc Eothyr de Myrrden, Rarth de Gorganash et Thyglyon, intendant de Neu Izgahl.

Wohlrajh leur communiqua son plan d’attaque : Eothyr menera la cavalerie qui sera chargée de contourner la Ville et ainsi d’attaquer par les flancs, Thyglyon dirigera les unités de sièges ayant pour mission de détruire les bâtiments stratégiques et ainsi de désorienter l’ennemi, Rarth quand a lui accompagnera son seigneur Wohlrajh lors de la charge frontale, avec l’ensemble de l’infanterie.

A peine eu-t-il fini ses explications qu’il apercu un jeune soldat courir vers lui.
« Sire, sire, la cité d’Arbelès est en vue ! »

Wohlrajh monta sur son cheval et galopa vers la colline la plus proche, arrivé a son sommet il put en effet apercevoir la grande cité Romaine, sur laquelle flottait le drapeau des divinity.
Il revint ensuite vers ses soldats et leur ordonna de se dissimuler derrière la crête, son état-major, quand a lui, se posta sur la colline, où il pouvait observer tout le futur champ de bataille.

Son regard se figea sur le haut rempart de la cité et il sembla aperçevoir un groupe de personnes regardant dans sa direction, parmi eux pouvait-il a peine distinguer le seigneur Anetheron, donnant ses ordres à ses subordonnés.
Après avoir contemplé ses adversaires, Wohlrajh prit le Heaume en fer forgé aux effigies de FAN que lui tendait son aide de camp, et le posa délicatement sur sa tête : Dans une telle tenue, il se sentait l’égal d’un dieu.

Puis il se retourna vers ses hommes et ordonna à la première trompette de sonner la charge.



To be continued
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand duel : Raconté par l'attaquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Bureaucratie, paperasses et bibine... :: Au Teuton Satisfait, taverne publique :: RP-
Sauter vers: