Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la ))3TE((

Aller en bas 
+2
Wohlrajh
Haribo
6 participants
AuteurMessage
Haribo
Membre Lys Noir dans l'âme
Haribo


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyMer 25 Avr - 0:49

Salut à tous mes amis.

Alors voila tout ce qu'il faut (je me suis dis qu'un pacte T3 serait envisageable donc je me lance).

- Nom : ))3TE(( ; Rang : 236 ; moyenne de point : 261

-"on é costo on peu vou aidé" oups jm'a trompé.
En fait je vous apprécie tous et j'aimerai un rapprochement entre mon alliance et le LN pour plusieurs raisons.
La première c'est que mon alliance est très soudé, on se connait casiment tous S1 de travian 2, on a donc pas de problèmes de communication.
La seconde, on se regroupe car on privilégie la proximité, ça permet d'entretenir des ost peu négligeable et donc intact car on va être les seuls dans notre coin ^^.
Aussi les membres de mon alliance sont tous des joueurs expérimentés venant du S1 de la T2.

Enfin bon j'aimerais se rapprochement car de bons alliés de confiances dès le début ça permet de s'assurer un avenir meilleur flower .

Voila j'espère que notre niveau actuel comparé à celui de Wohl ne vous gènera pas car les rôles vont vite s'inverser . Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyMer 25 Avr - 11:47

Yop Haribo !

La j'ai pas trop le temps de mater tout ca mais je te promet que je m'en occupe dès cet aprèm' (en fait je suis au CDI lol)

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Membre Lys Noir dans l'âme
Haribo


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyMer 25 Avr - 21:24

Ah il est la ^^.

Ben toute façon je suis pas chez moi jusqu'à lundi, donc vous avez le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyMer 25 Avr - 21:32

Cool, alors on va pouvoir faire trainer le truc ... oups fallait pas le dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 31
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyVen 27 Avr - 18:41

la proposition me parait acceptable... Je pense que les allié sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Haribo
Membre Lys Noir dans l'âme
Haribo


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyLun 30 Avr - 10:55

Me revoila tout le monde !!

Tin le retour en bagnole rude avec putain de temps ... bon osef.

Alors vous avez réfléchi à cette proposition.
La on se regroupe, mais plusieurs du S1 ont abandonnés les laches, mais bon ça fera plus de 15C pour nous :p:p.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyLun 30 Avr - 17:43

Vous vous regroupez vers ou ? parceque si c'est a l'opposé on se croisera pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Membre Lys Noir dans l'âme
Haribo


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyLun 30 Avr - 19:42

en gros 150/-150.

Pis je dis ça car avec les gaulois la distance importe peu, héhé la def c'est dla cavalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 31
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyMar 1 Mai - 13:35

150-150, c'est pas trop loin de chez moi, mais on attend any pour qu'il post le vote, la fleme de le faire, et toi wohl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyMar 1 Mai - 22:01

Zorro est arrivé-hé-hé... Sans s'presser-hé-hé...


J'ai la flemme de mettre le vote en place, on dit toujours "pas d'efforts après la plongée" pour éviter des problèmes de décompression, donc je ne fais pas d'efforts. sourire ravageur

Sinon ba je ne suis pas trop contre, sous réserve que le pacte serve vraiment. Ce soir je glande et j'ouvre le minimum de navigateurs, mais demain ou ce week-end si la décision n'est toujours pas prise par vote j'étudie tout de fond en comble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Membre Lys Noir dans l'âme
Haribo


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyMar 1 Mai - 23:39

Ben j'ai proposé ça non pas que pck je vous aime (1/4 d'heure amour), mais aussi pck on aura mutuellement des gens sur qui compter, des gens sur.

Je m'avance pas en disant que vous êtes sur car j'ai joué avec vous.
Et je sais comment fonctionnent mes potes de la ))3TE((, certains sont ultra présent IG (cf sasuke notre premier d'alliance comme à son habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyMer 2 Mai - 17:29

Ça y est, je me suis mis sérieusement sur l’affaire.

Voici nos positions respectives :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s1.travian3.fr&alliance=))3TE((%2C%20LN&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Nous sommes plutôt dans le sud-ouest, vous dans le sud-est (principalement les regroupements). Ça ça me plaît moyen, mais ça peu être pallié.

Ce qui m’intéresse, c’est que, je te fais confiance quant à la description active de la ))3TE((, un partenariat entre deux allys efficaces pourrait donner une force solide du style (à notre niveau bien sûr) de la fratrie sadiks/lbh sur le serveur 1. Des alliés sûrs dès le départ ne peuvent que faire du bien à tout le monde.

D’un autre côté, des choses me déplaisent profondément dans votre organisation… Je vais être franc, l’ally me paraît organisée d’une façon peu gérable. Je suis profondément opposé à l’idée de wing « asservie » et complètement pour l’idée d’alliances sœurs, même si une est plus faible que l’autre. Votre nombre ne joue pas non plus en votre faveur. Impossible de virer des boulets et inactifs pour ne faire qu’une seule ally mais qui soit au top?
Enfin l’autre point noir, c’est vos pactes.
3 chez vous (dont les gpt quand même…) et 6 pour votre wing, dont seulement deux en commun, c’est quoi ce bin’s ? o_O
La wing fait ce qu’elle veut au niveau diplomatie ou quoi ?

Pour moi, ce n’est pas oui, mais pas non non plus. J’aimerais attendre encore un peu pour voir comment évoluent les choses (surtout sur les pactes, c’est ce qui m’a le plus frappé).

Vous n’avez pas de forum ? Je voulais le visiter mais je ne trouve aucun lien, dans quelque description que ce soit.

C’est possible aussi que deux trois autres ))3TE(( viennent défendre la cause ici avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyMer 2 Mai - 17:58

Ouaip tiens ca serait cool si 2-3 autres gars venaient faire un tour ici, histoire de voir a quoi ils ressemblent...

sinon c'est vrai que niveau confiance et entraide je pense qu'il n'y a pas de probleme, mais il y a tout de meme des points négatif (voir ci dessus lol)
Revenir en haut Aller en bas
...Master...
Vétéran du Lys Noir
...Master...


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 41
Peuple : Romain
Localisation : Dans le 91
Idéal de sexe opposé : Elisha Cuthbert
Date d'inscription : 21/04/2007

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyJeu 3 Mai - 1:23

Tout a fait d'accord avec Anetheron

Je lui fait entièrement confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Membre Lys Noir dans l'âme
Haribo


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptySam 5 Mai - 18:52

Me revoila après quelques jours sans internet ...

Euh alors :

Niveau organisation, on est très pris par T2, donc la wing on a laissé faire un type qui joue avec nous T2 mais il est parti en couille ...
En fait on va rapatrier des membres de la wing, mais la avec les exams j'ai po trop trop le temps.
Pis en ce moment je sens un petit relachement T3 de certains membres peut être pour les mêmes raisons que moi, donc l'organisation actuelle est casiment nulle .... oui bon hein !

Sinon on est qu'en même un noyau dur qui se regroupe et bon pour l'instant on a pas besoin de s'entraider car nos villages exentrés ne se font pas raider.

En fait j'ai proposé ce pacte plus pour le futur car pour l'instant il nous faut mettre un peu d'ordre.

Donc si vous voulez on met en suspent, le temps qu'on fasse un vrai fofo, car l'actuel est casi désert ... Et qu'on règle les incohérences de l'aliance.
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptySam 5 Mai - 20:29

Moi j'aimerais bien oui. Smile

Reste à attendre l'avis de notre germain préféré/ sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptySam 5 Mai - 20:54

Je vois vraiment pas de qui tu veux parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyJeu 26 Juil - 12:42

Si tu es le Haribo du S1T2, super contente de te retrouver Very Happy

Heu, il s'est passé quoi, tu t'es barré chez les Celtix ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( EmptyJeu 26 Juil - 13:04

Bah son ally a mal tournée je crois Neutral

PS : oui c'est bien hari du s1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la ))3TE(( Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ))3TE((   Pacte avec la ))3TE(( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la ))3TE((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les ( o )
» Pacte total avec la TDN
» Pacte total avec l'alliance LRS
» PNA avec Imperiµm
» Pacte de défense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Bureaucratie, paperasses et bibine... :: Diplomatie-
Sauter vers: