Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de totolz

Aller en bas 
+4
Tyran 66
Anetheron
Glorfindel
toto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toto
Intervenant régulier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature de totolz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totolz   candidature de totolz - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:27

comme personne ne répond je retire ma candidature alors bon jeua tous et bonne continuation et pe etre que nos routes se recroiserons un jour
Revenir en haut Aller en bas
Benjisou
Hésite à déménager chez nous
Benjisou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature de totolz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totolz   candidature de totolz - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:20

Yop,
excuse nous pour ne pas t'apporter de réponse sur ta candidature.
Les membres du conseil de l'alliance qui ont le pouvoir de décision ne sont malheureusement pas là ou tres peu présent en cette période creuse de vacances.

Donc si tu n'as pas eu de réponses ce n'est pas parce que nous ne considérons pas ta candidature mais tout simplement que les membres profitent de leurs vacances (et ils en ont besoin comme tout le monde tu en conviendras Smile )

Tu auras plus de chance en te présentant à la rentrée, si tu es tjs motivé pour rejoindre le lys !
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature de totolz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totolz   candidature de totolz - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:18

Bonji a raison. Beaucoup sont en vacances (dont moi, je ne fais que passer) et la vie de l alliance en est considérablement ralentie. Chanur est plénipotentiaire intérimaire pour les vacances je crois mais il ne s´occupe que des urgences. Je t´invite donc a reposer candidature vers la rentrée, ou a partir du 20 août. Le forum devrait être un peu plus peuplé.

Bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de totolz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totolz   candidature de totolz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de totolz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Affaires extérieures :: Bureau Consulaire :: Inscription-
Sauter vers: