Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Candidature de blame_

Aller en bas 
+2
Hanklum
blame_
6 participants
AuteurMessage
blame_
Vétéran du Lys Noir
blame_


Masculin
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2006

[Accepté] Candidature de blame_ Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de blame_   [Accepté] Candidature de blame_ EmptyVen 2 Juin - 13:01

- Salut à vous tous, je suis blame_ comme vous l'aurez sans doutes compris et même si ça ne dit rien à la plupart d'entre vous je connais très bien Wohlrajh (bah oui c'est mon frère =) )

- Dernièrement j'était chez les F.V (Fanatiques visionnaires) mais les chefs se sont lassés du serveur 1 et du coup l'ally est abandonnée (déjà qu'elle n'était pas très efficace...) Donc voila j'ai pu constater qu'une bonne ambiance ainsi qu'une bonne coordination / solidarité existaient chez vous et c'est à peu près tout ce que je cherche.

- Je suis actuellement à la 1714ème place du classement avec 1288 hab répartis dans mes 3 villages romains


- J'ai un style de jeu assez prudent, je pille assez peu les villages autour de moi mais dès qu'une action commune est décidée je suis toujours prêt. De même lorsqu'un allié réclame une assistance évidemment.

- Ce que j'attend du Lys Noir: une bonne communication entre les membres de l'alliance.
- Ce que je pense pouvoir apporter au Lys Noir: plein de ressources et des troupes d'élite pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Hanklum
Serviteur du Lys
Hanklum


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Peuple : Roazhon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Accepté] Candidature de blame_ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de blame_   [Accepté] Candidature de blame_ EmptyVen 2 Juin - 16:00

Bonjour blame_

Nous allons étudier ta candidature.
Actuellement nous sommes 25, ce qui est notre maximum.
Toutefois, il doit y avoir encore des inactifs à mettre dehors. Comme ils ne nous manquerons pas, tu pourras prendre la place d'un de ceux-ci.

Tu l'auras compris, ici on ne demande pas de raider 50 fois par jour, ni d'être un bourrin ou encore d'exploser le classement. (enfin avec une de ces trois qualités, c'est un plus Wink)

Nous voulons seulement une présence active sur le forum, une entraide ingame et un bon état d'esprit.

Voilà, c'est à peu près tout, à bientôt pour le résultat.

Hanklum.
Coordinateur Militaire et Membre du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

[Accepté] Candidature de blame_ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de blame_   [Accepté] Candidature de blame_ EmptyVen 2 Juin - 17:59

Coucou frérot ! Very Happy Very Happy Very Happy

PS : C'est parce que les F.V étaient morts que manwé a pu prendre son village sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
manwe sulimo
Membre Lys Noir dans l'âme
manwe sulimo


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Peuple : Brest
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 15/01/2006

[Accepté] Candidature de blame_ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de blame_   [Accepté] Candidature de blame_ EmptyVen 2 Juin - 21:43

ah ouai je me disais aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Invité de Marque
Glorfindel


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/04/2006

[Accepté] Candidature de blame_ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de blame_   [Accepté] Candidature de blame_ EmptySam 3 Juin - 0:12

Citation :
Salut à vous les ALC.


J'ai lu que vous vous proposiez en tant que mercenaires à attaquer des joueurs qui posent probleme.
Il se trouve que je me fait actuellement attaquer à la catapulte un de mes villages par l'alliance st*g (ils ne sont que 2 à en faire partie: traqeurs et maxiden)

Je peu fournir un rapport plus précis de leurs attaques en pv.

Mes assistances venant de mon village principal vont être très longues à arriver c'est pourquoi votre éventuelle intervention a leur encontre me soulagerai grandement.

En contrepartie je suis prêt à rembourser vos pertes ainsi qu'a fournir des céréales si besoin est.


Pour l'attention que vous porterez à ce message et dans l'espoir que vous y répondrez par l'affirmative. Merci.

blame_

Ce que l´on ne trouve pas sur un forum alc quand meme^^

En general quand on se fait attaquer, il vaut mieu le preciser dans une candidature, meme si ca peut porter prejudice. Envoi moi un mp avec le nom de l´attauqant, si il est dans le coin je pourrais ptet de depanner gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
chanur
Membre du Conseil
chanur


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Idéal de sexe opposé : je me détend
Date d'inscription : 14/01/2006

[Accepté] Candidature de blame_ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de blame_   [Accepté] Candidature de blame_ EmptySam 3 Juin - 1:13

Glorfindel .. l oeil de lynx Laughing

Vi ca serrai pas mal .. de faire part de tes ennuis lorques tu postes une demande .. je te promet .. ca ne ferai aucune différence dans les choix .. on est tous plus ou moin soumis à pression une fois ou l autre dans se jeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
blame_
Vétéran du Lys Noir
blame_


Masculin
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2006

[Accepté] Candidature de blame_ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de blame_   [Accepté] Candidature de blame_ EmptySam 3 Juin - 10:48

Arf oui ca tombe plutot mal en effet mais je voulai pas avoir l'air d'être en difficulté. En fait je ne me faisait jamais attaquer mais depuis hier une alliance composée de seulement 2 joueurs se sont mis en tête de me prendre mon village céréale. Pour le moment je tient bon mais mon village céréale est situé très loin de mes 2 autres.
Ma candidature n'est pas spécialement liée à ces attaques je précise.

++
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

[Accepté] Candidature de blame_ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de blame_   [Accepté] Candidature de blame_ EmptySam 3 Juin - 11:27

bon, c'est a moi de m'exprimer...

hier, blame_, dont le village 15c est a coté de chez moi, se fait subitement attaquer par une ally assez proche (l'un des mec est juste a coté) avec catapulte et tout...

Vu que j'ai un PT avec lui, je lui envoie mes lanciers et paladins (il a presque pas de défense dans son village) et on réussi dans la soirée a lui buter son chef. mais pendant la nuit, le mec juste a coté s'est reveillé (tel un vampire) et attaque lui aussi a coup de cata et beliers. Pas de bol pour lui, il les a accompagné d'imperatoris et mes lanciers en ont fait de la charpie...

Pendant ce temps la, Je lui conseille de demander a Wilsmeril ( tres présent dans la region) de faire le ménage comme mercenaire. Mais il dit qu'il ne peut pas et propose de poster sur leur forum... (glorf, le mec est plutot loin de chez toi)

De toute facon, je pense qu'une assistance des LN serait arrivée trop tard (je suis le seul assez développé dans la région... )
Revenir en haut Aller en bas
Hanklum
Serviteur du Lys
Hanklum


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Peuple : Roazhon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Accepté] Candidature de blame_ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de blame_   [Accepté] Candidature de blame_ EmptySam 3 Juin - 11:35

Candidature acceptée.

L'invitation est dans ton ambassade IG.
Les drois te sont donnés sur le forum.

Tu es membre du Lys Noir.

Sois présent sur le forum et IG pour ne pas remettre ta place en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de blame_ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de blame_   [Accepté] Candidature de blame_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de blame_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature lil-lj
» [Accepté] Candidature de Wohlrajh
» [Accepté] Candidature darkpooli
» [Accepté] Candidature de Scorpion
» [Accepté] Candidature de TantanM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Affaires extérieures :: Bureau Consulaire :: Inscription-
Sauter vers: