Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Ojilafix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ojilafix
Hésite à déménager chez nous
Ojilafix


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Ojilafix Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Ojilafix   [Accepté] Candidature de Ojilafix EmptyMar 9 Mai - 15:17

Je m'aperçois que je n'ai pas répondu aux questions posées pour les candidatures donc je fais ce post hrp pour ne pas mélanger avec l'autre post RP. Smile

- Pseudo Ingame
Ojilafix


- Clan (Romain/Germain/Gaulois)
Gaulois


- Classement
joueur => 8500
village => 20700 ( population 65 )
Terra Manifix (149|-166)


- Style de jeu (Guerrier, pacifique, les 2)
Je verrai quand je connaitrai mieux le jeu.
Cependant pour avoir joué à un autre jeu de ce style il y a 1 an environ ( pas Ogame et je ne me souviens plus du tout du nom ) je pense plutôt à jouer "pacifique". Fouiller les stats pour trouver un compte à attaquer prennait beaucoup de temps, de plus attaquer un village simplement parce qu'il parait à la portée du mien d'après ses stats ne m'interresse pas vraimment. Encore là il y a 3 peuples on peut se déclarer ennemi d'untel ...
Attaquer dans un jeu ne me gène pas mais je préfère que mon perso ait une raison c'est en partie pour cela qu' une alliance m'interresse pour m'apporter son lot d'ennemis.
Donc Gaulois en plus de leur bonne tête, m'a plu puisqu'il permet de jouer défensif. Leur rapidité m'a aussi interressé. A priori j'aimerai m'orienter vers la production importante de ressources et le défensif.


- Ce que vous attendez du Lys Noir
Je lis les règles, tutos et forum officiel avant de m'inscrire à un jeu.
Pour Travian les règles sont bien expliquées, le forum officiel modéré correctement à mon goût. ( chasse au flood, grossièretés et SMS en particulier) et le graphisme est mignon donc j'ai créé un compte.
En parcourant le forum officiel j'ai regardé quelques alliances. Jouer en autiste ne m'interresse pas donc j'ai cherché rapidement une alliance. L'ambiance de votre forum me parait bien pour s'amuser, et il y a du RP mais sans prise de tête non plus.
L'entraide entre membres à l'air présente, et vu les colis et conseils que m'envoie Esisthym depuis que je l'ai contacté cela confirme mes impressions à ce niveau. Smile

J'attends donc d'une alliance plus qu'une case remplie dans le profil de mon village. L'entraide entre membres et s'amuser davantage ensemble que seul.


- Ce que vous pensez apporter au Lys Noir
Au début pas grand chose. Very Happy
Ensuite de l'aide. Ressources et troupes défensives si le choix de mon orientation se confirme.


Je joue à deux autres jeux. Bien différents, ce ne sont pas des jeux de gestion.
Pour l'un d'eux encore en Bêta, je fais également partie de la team qui le développe.
Donc je choissirai obligatoirement pour des contraintes irl un style de jeu parmis les moins couteux en temps. Smile


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esisthym
Serviteur du Lys
Esisthym


Nombre de messages : 733
Age : 105
Peuple : Paris
Localisation : Creuseur de trous
Idéal de sexe opposé : Creuser des trous
Date d'inscription : 20/11/2005

[Accepté] Candidature de Ojilafix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojilafix   [Accepté] Candidature de Ojilafix EmptyMar 9 Mai - 15:21

Bienvenue Oli ! Désolé pour le RP, j'arrive pas à me caler un peu de temps pour le faire.

Je vais soumettre ta candidature au Conseil, et je dirais même plus, je vais l'appuyer. Mais je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes.

Je te previendrais rapidement si tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com/
Ojilafix
Hésite à déménager chez nous
Ojilafix


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Ojilafix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojilafix   [Accepté] Candidature de Ojilafix EmptyMar 9 Mai - 15:31

T'inquiète pas pour le post RP, c'est toujours plus long à faire et il faut trouver l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

[Accepté] Candidature de Ojilafix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojilafix   [Accepté] Candidature de Ojilafix EmptyMar 9 Mai - 15:36

Bienvenu a toi ! Et bravo pour ce joli RP, et je sais que c'est vraiment super long et dur a faire ! Very Happy
Sinon tu peux nous dire tes coordonnées stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ojilafix
Hésite à déménager chez nous
Ojilafix


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Ojilafix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojilafix   [Accepté] Candidature de Ojilafix EmptyMar 9 Mai - 15:46

voilà j'ai édité. ( dans classement )
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

[Accepté] Candidature de Ojilafix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojilafix   [Accepté] Candidature de Ojilafix EmptyMar 9 Mai - 15:48

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Esisthym
Serviteur du Lys
Esisthym


Nombre de messages : 733
Age : 105
Peuple : Paris
Localisation : Creuseur de trous
Idéal de sexe opposé : Creuser des trous
Date d'inscription : 20/11/2005

[Accepté] Candidature de Ojilafix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojilafix   [Accepté] Candidature de Ojilafix EmptyMer 10 Mai - 22:47

Acceptée !

Bienvenue chez nous ! (je fais le RP dans la semaine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com/
Ojilafix
Hésite à déménager chez nous
Ojilafix


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Ojilafix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojilafix   [Accepté] Candidature de Ojilafix EmptyJeu 11 Mai - 0:25

merci Smile
Bon maintenant il va vous falloir assumer votre décision. Twisted Evil Laughing

Pour le RP c'est quand tu as le temps c'est juste pour s'amuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Ojilafix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojilafix   [Accepté] Candidature de Ojilafix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Ojilafix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature lil-lj
» [Accepté] Candidature maki13
» [Accepté] Candidature falcom
» [Accepté] Candidature de tonyleo59
» [Accepté] Candidature miabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Affaires extérieures :: Bureau Consulaire :: Inscription-
Sauter vers: