Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté] Candidature de Mario Brutal

Aller en bas 
+4
Gauldran
Hanklum
oceane
Mario Brutal
8 participants
AuteurMessage
Mario Brutal
Habitué des lieux
Mario Brutal


Nombre de messages : 20
Peuple : ANGERVILLE (91)
Date d'inscription : 20/04/2006

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyJeu 20 Avr - 15:26

A la recherche d'une nouvelle Alliance, en visitant le forum, je suis tombé sur une annonce de recrutement de votre part. En visitant votre forum, j'ai été séduit par la qualité du site ainsi que par le respect de la langue française.

Désirant respecter la casse de présentation de votre forum je vais me présenter selon les critères demandés :

- Clan Germain
- Classement : 4414 avec 419 pts.
- Style de jeu : J'étais commerçant mais c'est assez ingrat. Je pense évoluer en guerrier.

- Ce que vous attendez du Lys Noir : Je recherche la stabilité d'une Alliance solide. La qualité de votre forum fait montre d'un certain intérêt dans le jeu. Je m'avance peut être mais c'est ce que reflète votre site.
- Ce que vous pensez apporter au Lys Noir : Une présence continue et durable avec une connexion minimum par jour tant sur le jeu que sur le forum. Etant membre créateur d'une Alliance dans un jeu voisin, je peux apporter mon expérience et mon sérieux. Par dessus tout, ce que j'apporte à une Alliance c'est la fidélité. J'ai remis en selle par deux fois l'Alliance A.S (Alliance Suprême) lorsqu'elle se trouvait au plus mal. L'histoire a voulu que je ne continue pas avec elle.

Je reste bien sûr à votre disposition pour d'éventuelles questions subsidiaires. Merci de m'avoir lu et à bientôt sur votre forum.
Mario Brutal.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité de Marque
oceane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2006

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyJeu 20 Avr - 16:06

bienvenue au lys noir

bon vu que les membre de l'alliance sont trop timide pour repondre c'est l'invite qui va repondre^^ joli presentaion de recrutement in game maid toi tu t'es pas presente tu t'apelle comment tu as quel age tu habite vers ou a part travian tu joue a quoi qu'est ce tu fait a part jouer a l'ordinateur ?je sais je suis curieuse

Citation :
Etant membre créateur d'une Alliance dans un jeu voisin

c'est quoi le jeu voisin?

signe oceane membre des alc enquetrice officielle quand les membres du lys noir sont trop timide pour repondre ^^ Razz l[Accepté] Candidature de Mario Brutal Yeah11ys [Accepté] Candidature de Mario Brutal Krigole0kd
[Accepté] Candidature de Mario Brutal Mbata2bm
Revenir en haut Aller en bas
Mario Brutal
Habitué des lieux
Mario Brutal


Nombre de messages : 20
Peuple : ANGERVILLE (91)
Date d'inscription : 20/04/2006

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyJeu 20 Avr - 16:29

Mon pseudo InGame est : MarioBrutalus. Bein que le nom soit latinisé mon joueur est bien Germain.

Mon âge est de 38 ans. J'ai grandi avec les premiers jeux vidéo et ma passion m 'a d'ailleurs valut que je collectionne les consoles de jeux. Je dois en posséder entre 20 et 30.

38 ans et joueur aux jeux ? Pas sérieux le gars ! Bah, en même temps je suis gendarme et je commande la brigade d'ANGERVILLE (91). A vous de vous faire une idée.

Pour le jeu voisin que je cite c'est Ogame. Dans le topic suivant je vous mettrais l'adresse de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hanklum
Serviteur du Lys
Hanklum


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Peuple : Roazhon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyJeu 20 Avr - 17:53

Et bien et bien .... je suis un peu pris au dépourvu par tant de réactivité de la part d'Océane Wink

Bien le bonjour Mario Brutal!

J'apprécie ta candidature et je la soumets de suite au vote du Conseil.
Nous te tiendrons informé de la suite des évènements.

P.S: j'étais en réunion au taff, on peut pas tout faire hein Wink
P.S : Je me triture le cerveau tous les jours .... Est-ce que je veux vraiment devenir gendarme? ... Je ne sais point! (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité de Marque
oceane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2006

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyJeu 20 Avr - 18:33

Hanklum a écrit:
P.S: j'étais en réunion au taff, on peut pas tout faire hein Wink

cherche pas les excuse bon a rien^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario Brutal
Habitué des lieux
Mario Brutal


Nombre de messages : 20
Peuple : ANGERVILLE (91)
Date d'inscription : 20/04/2006

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyJeu 20 Avr - 19:01

... et si tu te tritures le cerveau tous les jours tu pourras pas faire gendarme, c'est pas dans le contrat le triturage de cerveau ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hanklum
Serviteur du Lys
Hanklum


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Peuple : Roazhon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyJeu 20 Avr - 19:05

Ahah, mais si, les gendarmes se triturent le cerveau, sinon ils ne pourraient pas résoudre les problèmes auxquels ils font face!

Enfin ... c'est vrai que j'y pense depuis longtemps et peut-être trop justement!

Tu commandes ta brigade à quel grade? (Je demande pas en connaisseur, j'ai juste un oncle qui est adjudant et qui commande une petite brigade en mayenne)

Voilà voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario Brutal
Habitué des lieux
Mario Brutal


Nombre de messages : 20
Peuple : ANGERVILLE (91)
Date d'inscription : 20/04/2006

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyJeu 20 Avr - 22:03

Ben j'ai le même grade : adjudant. C'est rare de trouver des MDL/Chef comme commandant de brigade (pour les novices, un MDL/Chef c'est comme CRUCHOT dans les films des gendarmes à ST TROPEZ, adjudant c'est comme GERBER dans le même film). drunk!
Revenir en haut Aller en bas
Gauldran
Membre Lys Noir dans l'âme
Gauldran


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 43
Peuple : Village d'Enria
Localisation : Aiguiseur de Haches
Idéal de sexe opposé : Test les Haches aiguisées
Date d'inscription : 22/12/2005

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyJeu 20 Avr - 22:09

Bienvenue a toi dans notre humble demeure, gendrame dans le 91 Very Happy c est interressant ca Very Happy je rigole bien entendu.

Ta demande est en cours de traitement comme a pu le dire mon confrere.

Je pense que le résultat ne devrait pas etre négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cooper.com
Mario Brutal
Habitué des lieux
Mario Brutal


Nombre de messages : 20
Peuple : ANGERVILLE (91)
Date d'inscription : 20/04/2006

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyJeu 20 Avr - 22:20

Merci petit ours bondissant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyVen 21 Avr - 12:54

Je suis peut-être naze mais je te trouve pas dans le classement?
Tu es bien dans le monde 1?

Sinon belle présentation tu as mon appui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanklum
Serviteur du Lys
Hanklum


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Peuple : Roazhon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyVen 21 Avr - 13:05

Son pseudo exact ingame est MarioBrutal , voir ici : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=3826
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyVen 21 Avr - 13:09

ok. Je vais de ce pas voter...
Revenir en haut Aller en bas
chanur
Membre du Conseil
chanur


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Idéal de sexe opposé : je me détend
Date d'inscription : 14/01/2006

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyVen 21 Avr - 13:12

Salutations Mario ...

te rassure t es pas le plus vieux ( 44) pour moi Laughing

Bon periode de vacance pas tous le monde n est présent .. par contre tu as déjà la majorité au vote !!!

donc bienvenue au Lyss et que FAN guide tes pas !! ( FAN étant un peu notre "dieu" ingame .. en RP Laughing )

Qu une personne habilitée lui envoye une invite ... et tournée générale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyVen 21 Avr - 13:14

L'invit est envoyée. Je te met les droits du forum dès qu'elle est accepté (quelqu'un peut-il me le rappeler ingame svp? Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyVen 21 Avr - 13:56

Mario Brutal a écrit:
Ben j'ai le même grade : adjudant. C'est rare de trouver des MDL/Chef comme commandant de brigade (pour les novices, un MDL/Chef c'est comme CRUCHOT dans les films des gendarmes à ST TROPEZ, adjudant c'est comme GERBER dans le même film). drunk!

C'est bien de t'adapter au niveau des gens en face de toi Laughing



Bienvenu parmi les LN...
Revenir en haut Aller en bas
Hanklum
Serviteur du Lys
Hanklum


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Peuple : Roazhon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyVen 21 Avr - 19:25

Candidature acceptée,

Bienvenue au Lys Noir.

Anetheron a laissé une invitation dans ton ambassade et te donnera les accès à la partie privée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Esisthym
Serviteur du Lys
Esisthym


Nombre de messages : 733
Age : 104
Peuple : Paris
Localisation : Creuseur de trous
Idéal de sexe opposé : Creuser des trous
Date d'inscription : 20/11/2005

[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Bienvenue !   [Accepté] Candidature de Mario Brutal EmptyVen 21 Avr - 23:05

Bah voila, toujours à la bourre, mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mario Brutal   [Accepté] Candidature de Mario Brutal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Mario Brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Affaires extérieures :: Bureau Consulaire :: Inscription-
Sauter vers: