Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Offre de commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
[.PXGA.] Sansom
Grand taciturne



Nombre de messages : 6
Peuple : Sud-Ouest (du M1)
Localisation : Brenn
Date d'inscription : 21/03/2006

Offre de commerce Empty
MessageSujet: Offre de commerce   Offre de commerce EmptySam 8 Avr - 4:31

(Aucune section du forum n'ayant il me semble été destinée au commerce, je poste ce message ici, en vous priant par avance d'excuser l'éventuel désordre occasionné)

Bien le bonjour, amis du Lys !

En ces temps troublés par les bloquages commerciaux que les Brittons désignent glogalement en leur langue par le mot "bug" (sont forts, ces Brittons), je viens à vous vous rappeler (ou vous apprendre ?) l'existence au sein du forum de mon alliance d'un Marché fort bien conçu (normal, devinez qui en est l'architecte ?) et ma foi tout à fait fonctionnel.

Je ne peux donc que vous conseiller d'y faire un saut pour vos quelques échanges si le commerce interne de votre alliance ne vous satisfait point.

Pour mémoire, l'adresse du forum de la PAX GALLICA est toujours la suivante : http://pax-gallica.xooit.com

En espérant vous y voir prochainement, je vous souhaite de bons échanges, autant que faire se pourra.

Et puisse Lugh répondre à nos prières, et redonner vie aux marchés de nos terres !

Les Dieux soient avec vous.

Cordialement,
Sansom, Brenn de la Pax Gallica.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Tavernes :: Tavernes du Lys Noir :: Non RP-
Sauter vers: