Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bienvenue Imrahill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Bienvenue Imrahill Empty
MessageSujet: Bienvenue Imrahill   Bienvenue Imrahill EmptyJeu 2 Fév - 15:57

Chanur a écrit:
Chanur entra dans la taverne et marqua un temp d arrêt ... accouder au bar une charmante créature illuminai l établissement .. Chanur s approcha doucement de la splendide créature ," - comment l aborder se dit il ? " Chanur en gros matou qu il est , ce dis " Ben voyons en me frottant et en ronronnant " il fit encore un pas en sa direction et senti une légère pointe sur ces abdominaux , il baissa les yeux pour appercevoir une épée finement ouvragée qui manifestement délivrai un message de prudence

- n i pense même pas !! lui dis la créature

- heu en tous ca .. je n i pense plus , salutations je suis Chanur guide du peuple Hani et Inkisiteur de FAN


( fin de rp )

Salutations a toi imrahill et bienvenue chez les Lys Noir

Anetheron a écrit:
Le casque de travers, Anetheron sort de la cave avec une vieille cruche fêlée dégoulinante de liquide jaunâtre, suivi de près par la serveuse.


- Bienvenue à Imrahill et Nimloder! Ah! Vous avez fait connaissance avec Chanur? Je pense que les autres viendront vite se présenter entre deux combats.

Gauldran a écrit:
Gauldran venait tout juste d'Enria, il a avait recut la missave d'Anetheron lui indiquant la venue de nouveaux chefs de villages. Il entra en grand fracas dans la taverne et lacha un grand

A boire!!!! j'ai soif

il appercut Chanur pres du bar et Anetheron qui remontait tout juste de la cave

Ah mes amis vous etes ici

il frappa amicalement l'epaule de Chanur et appercut la charmante demoiselle que sa grande tete cachait depuis son entrée dans la taverne

On ne se connait pas me semble t 'il, alors Chanur on ne me presente pas!!!, Gauldran chef du village d'Enria, petit fief en bordure de la Gaulle, et un vrai lieu de paix et de spiritualité.

A qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
imrahill
Invité




Bienvenue Imrahill Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Imrahill   Bienvenue Imrahill EmptyVen 3 Fév - 21:37

Imrahill répndit : oui vite à boire, la route a été longue pour arriver ici, j'ai le gosier sec. tout ens'asseyant et étandant ses jambes, les pieds sur la table.
Devant l'étonnement des autres, elle ajouta : mon père voulait un garçon, et il n'en a pas eu, c'est pur cà que j'ai hérité de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
chanur
Membre du Conseil
chanur


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Idéal de sexe opposé : je me détend
Date d'inscription : 14/01/2006

Bienvenue Imrahill Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Imrahill   Bienvenue Imrahill EmptySam 4 Fév - 1:26

Chanur failli renverser ca bière !! A la vue des ses jambes fine et musclée .. il avais tous à coup très soif !! " he be se dit il , si son père voulais un garcon , il a eu tous faut la "

Il se reprit , difficilement , vida sa chope et d un geste appela la serveuse :


- allez drôlesse .. remets nous une tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 30
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

Bienvenue Imrahill Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Imrahill   Bienvenue Imrahill EmptyMer 8 Fév - 14:04

Tout d'un coup Decatheron déboulat dans l'auberge à la recherche de Anetheron, il hura:
Bonne nouvelle grand frère, bono89 a apparament céssé définitivemment c'est attaques, serveuse une bonne grosse chope de cervoise!!!
Il s'assit auprès de son frère et de ses compagnons quand il remarqua la personne assise avec eux autour de la table, et dit:
Tien un invité! Vous devez être Imrahill, non? On m'avait prévenu de votre visite excuser moi pour le retard mais j'était occupé par un mauvais bougre qui me raider 2 à 3 fois par jours, je me présente: Décatheron, frére d'Anetheron, gaulois fêtrard... Serveuse, une tournée pour cette table sur mon compte!!!!


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Bienvenue Imrahill Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Imrahill   Bienvenue Imrahill EmptyMer 8 Fév - 14:18

*se prend la tête dans les mains et pousse un ong soupir pendant que Imrahill gifle Decatheron*

- Imrahill a une nature plutôt féminine, et Nimloder aussi. En revanche je suis très heureux pour toi si Bono89 a réellement cessé ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Hanklum
Serviteur du Lys
Hanklum


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Peuple : Roazhon
Date d'inscription : 01/01/2006

Bienvenue Imrahill Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Imrahill   Bienvenue Imrahill EmptyLun 13 Fév - 20:06

Sortant d'un coin sombre de la grande salle enfumée et bruyante, Hanklum pris place auprès de ses confrères.
Après avoir posé sa lourde hache sur le bord de la table, il saisit un tonnelet de bière naine (la meilleure) qu'il s'empresse de vider (le tonnelet pas le nain), celle-ci dégoulinant le long de sa barbe et de son torse.
La soif apaisée, s'essuyant avec le bras, il s'adresse à ce nouveau visage :

- "La bien venue à toi qui vient d'une lointaine contrée, tu fais maintenant partie du Lys Noir et nous te traiterons donc comme une soeur, sois-en rassurée."

Lui présentant un paquet il termine :

- "Voici quelques présents en guise d'accueil, qui te seront utiles parmis nous"

Imrahill, en ouvrant le sac, découvrit une poche d'herbe d'Orient, une pipe en écume de mer gravée au nom du Lys Noir et un médaillon représentant l'alliance, fait d'un métal de même couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Imrahill Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Imrahill   Bienvenue Imrahill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Imrahill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature imrahill
» [Accepté] Candidature de Mario Brutal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Tavernes :: Tavernes du Lys Noir :: RP-
Sauter vers: