Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature imrahill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imrahill
Invité




[Accepté] Candidature imrahill Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature imrahill   [Accepté] Candidature imrahill EmptyMer 1 Fév - 23:09

salut à tous,
oui je suis la présence féminine que vous recherchez!
j'habitedans les ardennes et je garde des enfants
j'ai choisi imrahill comme pseudo car j'ai bien aimé ce personnage dans le 3° tome du seigneurs des anneaux, mais je ne l'ai pas vu au cinéma !

je me connecte tous les jours sur travian mais pas toujours le temps d'aller sur le forum, je ferai un effort.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Accepté] Candidature imrahill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature imrahill   [Accepté] Candidature imrahill EmptyJeu 2 Fév - 0:29

Je sais que ça ne se fait surtout pas à une femme mais après tout je suis un barbare alors...t'as quel âge???
Revenir en haut Aller en bas
chanur
Membre du Conseil
chanur


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Idéal de sexe opposé : je me détend
Date d'inscription : 14/01/2006

[Accepté] Candidature imrahill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature imrahill   [Accepté] Candidature imrahill EmptyJeu 2 Fév - 15:17

hello imrahill !!! bienvenue !!!

Avec Sir Gauldran , nous avions commencer à te faire un petit acceuil en RP dans le nouveau - ancien forum Rolling Eyes ( Gauldran ? on peut le récup en l état ? )

sinon , ben oui ca se fait pas de demander son age , Anetheron !! Laughing meme en tout petit Laughing

selon ma map , tes plus proches voisin de l alliance sont :

-Mf doom
- Monte-cristo
-mécanix

Je suis sur que tu trouveras de l aide des ses personnes si besoin s en fait sentir urgement !!!

Sinon tu es à environ 7 -8 h de Sanctuary qui est en dévloppement , ce lieu devra servir à planquer tes troupes en cas d absence prolongée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Accepté] Candidature imrahill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature imrahill   [Accepté] Candidature imrahill EmptyJeu 2 Fév - 15:53

Mouais Monte-Cristo et MfDoom d'accord mais Mecanix n'a peut-être pas.. Disons une force de frappe suffisante. Mais bon moi je dis ça je dis autre chose...

Chanur je vais remettre le post mais je vais devoir... Non en fait je vais plutôt le remettre avec les codes couleurs comme j'avais fait au premier changement.
Revenir en haut Aller en bas
chanur
Membre du Conseil
chanur


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Idéal de sexe opposé : je me détend
Date d'inscription : 14/01/2006

[Accepté] Candidature imrahill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature imrahill   [Accepté] Candidature imrahill EmptyJeu 2 Fév - 16:59

merci Anetheron ... j avais un peu délirer et j étai pas sur de refaire dans le style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imrahill
Invité




[Accepté] Candidature imrahill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature imrahill   [Accepté] Candidature imrahill EmptyVen 3 Fév - 22:52

pour l'age, comme dit Chanur, je ne répondrai pas, mais certainement trop agée por toi!!
je lis tous les sujets surle forum, très interressant et aussi très marrant, je ris toute seule (l'humour chez un homme est très important pour une femme!)
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Accepté] Candidature imrahill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature imrahill   [Accepté] Candidature imrahill EmptyVen 3 Fév - 23:51

Mouais je suis considéré comme un rigolo mais je n'ai pas de copine pour autant. à vrai dire je ne fais rien pour. Je ne sais pas si tout le monde est en mesure de supporter le fait que je me lève à une heure du matin pour jouer du piano...


Mais la réponse me convient c'est pour savoir à qui je m'adresse (c'est à la fois un atot et un problème d'internet...).
Revenir en haut Aller en bas
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

[Accepté] Candidature imrahill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature imrahill   [Accepté] Candidature imrahill EmptySam 4 Fév - 13:26

Monte Cristo qui regardait le barbare pianiste parler de ses soucis lui offrit une bière et un clin d'oeil en ajoutant:
Tiens voilà déjà une blonde pour notre artiste... Wink
Et elle suportera trés bien que tu te léves, une bière c'est patiente...


Puis se tournant vers la jeune princesse:


Trés chère imrahill,
comme mon bon ami Chanur l'a dit, en cas de besoin si je peux aider je suis à votre disposition tout comme pour tous les LN. Smile
J'espere que vous vous plairez parmi nous, et que vous serez aprécier le décor de notre temple ainsi que la douce musique que l'on peut y entendre grâce aux mains d'Anetheron.
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Accepté] Candidature imrahill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature imrahill   [Accepté] Candidature imrahill EmptySam 4 Fév - 14:24

- Merci merci! :mrgreen:
Monte-Cristo, aucune nouvelle de ce barbare de Minix? Je suis allé voir qui t'entourait sur la carte et j'ai vu que tu n'étais pas gâté...
Revenir en haut Aller en bas
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

[Accepté] Candidature imrahill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature imrahill   [Accepté] Candidature imrahill EmptySam 4 Fév - 14:32

Oui, mais à part Minix, je me suis jamais fait attqué... Smile
Sinon, je lui est envoyé des espions pour lui rappler que j'existe, il m'as envoyé un message comme quoi je n'aurai pas dut, et dans ma réponse je lui est laissé entendre que je dois partir...
Donc j'esper qu'il va lancer son attaque dans les prochaines heures...

il y a grace à chanur et Anetheron 387 phalanges, 25 combattant à l'épée, 5toutatis,55druide et 11hédouins
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Accepté] Candidature imrahill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature imrahill   [Accepté] Candidature imrahill EmptySam 4 Fév - 15:01

Citation :
387 phalanges, 25 combattant à l'épée, 5toutatis,55druide et 11hédouins

Il faut que tu laisse des espions pour l'empêcher de voir l'armée et de retenir ses troupes.

EDIT: et d'après mes calculs et les infos que tu m'as donné, il devrait perdre 60% de son armée en un pillage (39% seulement pour nous) et si jamais il attaque il perd toutes ses troupes et nous en perdons 64%.
Revenir en haut Aller en bas
chanur
Membre du Conseil
chanur


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Idéal de sexe opposé : je me détend
Date d'inscription : 14/01/2006

[Accepté] Candidature imrahill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature imrahill   [Accepté] Candidature imrahill EmptySam 4 Fév - 23:52

hum je crois que monte-cristo avais fais 15 éclaireurs il me semble mais il a juste omis de les citer en dessus donc ca dois le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature imrahill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature imrahill   [Accepté] Candidature imrahill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature imrahill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Lormed
» [Accepté] Candidature lil-lj
» [Accepté] Candidature de tonyleo59
» [Accepté] Candidature de Glorfindel
» [Accepté] Candidature wazaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Affaires extérieures :: Bureau Consulaire :: Inscription-
Sauter vers: