Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 THE END

Aller en bas 
+8
syl2077
Petit Louis
yeptor
...Master...
Wohlrajh
DoctoruS
YuZu
ThE_FallEn_WolF
12 participants
AuteurMessage
ThE_FallEn_WolF
Vétéran du Lys Noir
ThE_FallEn_WolF


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Peuple : Germain
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Toi !!
Date d'inscription : 10/07/2007

THE END Empty
MessageSujet: THE END   THE END EmptyLun 31 Mar - 22:34

Le soleil se couche sur notre, nous en serions tous presque soulagés.
Enfin finit, nous le savons au fond de nous, la victoire nous revient de droit.
Nous n'avons pas gagné la bataille des merveilles, mais tout le reste du jeu, fut sous
notre domination.
C'est surtout par crainte que les trois quarts des joueurs ce sont alliés contre nous.
Ils avaient besoin d'être à 100 contre 1 pour espérer faire poser un genou a terre au
merveilleux Lys d'OR HOSTILE , ils l'ont fait malgré de bonnes résistances, la qualité
n'a pas réussit à faire front à la quantité.

C'est sur sous ces heures sombres que nous allons nous quitter, bien malgré nous
après tout ce que nous avons vécu ensemble.
Ces maudits Natars n'auraient pas dut brouiller cette ambiance si joyeuse qui faisait
la renommée mondiale du Lys.
Mais hélas même les meilleurs choses ont une fin.

Mais ne soyons pas triste:
Enfin nous ne verrons plus toutes ces personnes qui nous ont tellement fait rire
(même au point de nous faire pleurer)
Enfin nous pourrons passer des journées paisibles avec nos familles et nos êtres
chers, nos poissons rouges ne mourront plus de faim.
Enfin nous ne subirons plus les railleries de Wohlrajh, qui fut malgré tout la personne
qui put nous remobiliser en période crise.
Enfin nous ne liront plus les infamités de ce maudit Anetheron, qui réussit tout de
même à nous faire exquisser un petit sourire de temps à autres.
Enfin nous rappelerons de toutes ces personnnes, du Lys mais aussi de ce monde qui
nous ont aidés, soutenu, détruit....

Merci tout le monde pour ces mois passés en votre compagnie, ce fut très
enrichissant et éblouissant.
Avoir permit et suivit l'ascension d'une alliance alors bien loin dans le classement, et
enfin nous voir arriver a notre but ultime, finir ce server avec la joie et avec tout le
monde.
J'ordonne aux chefs (du moins ce qu'ils restent, le temps n'a pas le même effet sur
eux que sur le vin.)
Que tous nous soyons réunis à nouveau autour de ce forum qui a vu passer les plus
grands que n'oserais nommés (sauf un peut être MOI hahaha).
La boisson emplit vos gorges très sèches, les femmes emplissent vos ********,mais les
hommes aussi, ne vous inquiétez pas Mesdames il y en aura pour tout le monde, Petit
Louis va vous montrer son petit kiki, la musique emplit vos tympans
et malheureusement les larmes emplissent vos yeux

Je n'ai plus qu'un chose à dire adieu (peut être pas à tout le monde, c'est à vous de
me suivre!), et encore mille merci pour ces moments exceptionnels.



QUE LE LYS VIVE ENCORE DES SIECLES ET DES SIECLES (amen)
Revenir en haut Aller en bas
YuZu
Vétéran du Lys Noir
YuZu


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Peuple : Gaulois
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Ma copine :)
Date d'inscription : 29/06/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyLun 31 Mar - 22:53

Merci pour ce beau discour TFW.

J'en profite pour remercier toutes les personnes du Lys qui m'ont fait confiance au début du serveur et permis de vivre cette grande aventure avec vous, une aventure dont je garderais de nombreux souvenirs.

Seul point noir au tableau je regrette de ne plus avoir etait aussi présent qu'au debut depuis janvier, je n'est quasiment rien fait pour la course au merveille a part produire, et .. produire de la def et fournir en cécé... triste bilan pour ma part apres une superbe epoque ou je m'amuser a scratcher def adverse et ... mon off aussi Razz .
Malgrés cela je reste l'eternel 160em du serv en pop cela depuis... trop longtemps ( nerf le boulot !!!! ) etje suis fier d'avoir défendu nos couleurs et nos idéaux.

Merci à Wolhraj et Anetheron pour l'organisation de notre comunauté, sans oublier Petits louis et les autres agissant dans leurs ombres :p

Bonne continuation à tous que ce soit IG pour ce qui on le temps et IRL pour ce qui taff comme des trimards ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoctoruS
Habitué des lieux



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Peuple : Gaulois
Localisation : LN
Date d'inscription : 18/11/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyLun 31 Mar - 23:04

Moi j'aimerais simplement te remercier déjà pour ce "ptit" discours Smile

Et puis remercier tous les membres de l'alliance, même si jai pas eu l'occasion de connaître tout le monde aussi bien que quelques uns qui m'ont suivi dans divers moments important du serveur Smile

Je voulais aussi préciser que cette alliance est une des rares alliances à remplir autants de points positifs Wink ... bonne humeur, bon joueur ( même si yen qui sont moins expérimentés ) et bonne mentalité de jeu, et surtout bonne ambiance Razz

Voilà merci à tout le monde, et au plaisir de vous retrouver dans d'autres contrées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyLun 31 Mar - 23:41

looool Razz

"Enfin nous ne subirons plus les railleries de Wohlrajh, qui fut malgré tout la personne qui put nous remobiliser en période crise."

J'ai été si casse couilles que ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
...Master...
Vétéran du Lys Noir
...Master...


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 41
Peuple : Romain
Localisation : Dans le 91
Idéal de sexe opposé : Elisha Cuthbert
Date d'inscription : 21/04/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMar 1 Avr - 0:31

Et oui, le serveur s'en est fini.

Je suis heureux d'avoir fais se beau serveur en votre compagnie. Aussi pour l'organisation du Lys Noir qui à sue se frayer un chemin pour arriver parmi les plus grande alliance du serveur avec moins de 30 membres.

Et ils ne doivent leur victoire qu'a la terreur de nos alliances qu'ils ont redoutées. Et nos nom résonnerons plus haut et plus fort que les leurs.

Bravo tous le monde

Smile

bravo bravo bravo

Vive le Lys Noir, puisse se nom résonné dans notre subconscient pour toujours

cheers
Revenir en haut Aller en bas
yeptor
Vétéran du Lys Noir
yeptor


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 40
Peuple : Gaulois
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Muette
Date d'inscription : 31/05/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMar 1 Avr - 10:15

Bon, à mon tour!

Moi aussi, j'ai été ravi de faire ce parcours avec vous au sein du Lys.

Un grand bravo à tout le monde, ceux qui m'ont aidé à rentré dans le top 20 défensif ces derniers jours (j'en suis sorti depuis hier, snif snif)

J'aurais souhaité ne pas finir dernier de l'alliance, je me suis battu, il a fallut faire débloquer mon compte par les opé, enfin bref, échec, je fini dernier.

Ceci était mon 2° serveur et je n'avais pas fini le premier. De voir comment s'est fini celui-ci me dégoutte, c'est pourquoi je stoppe Travian au détriment d'un autre jeu dont certains de l'alliance m'ont grillé (je suis bête aussi de garder le même pseudo!)

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation IG et surtout IRL.
Revenir en haut Aller en bas
ThE_FallEn_WolF
Vétéran du Lys Noir
ThE_FallEn_WolF


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Peuple : Germain
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Toi !!
Date d'inscription : 10/07/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMar 1 Avr - 21:30

Où êtes vous?

Il manque du monde, en plus ils ont déjà fermé le server ces ****** !

Vous allez faire quoi de beau sinon à part dormir pour certaibn, personnellement je n'ai jamais eu de problemes de ce coté la, toujours couché a 10heures et aucun village de perdu (sauf le premier jou de prise du compte!)


Une petite page de PUB

Sur le s5 j'ai un êtit compte avec 2200 de pop avec quelques anciens amis, y a du niveau je vous le dit.
Nous nous sommes directement installer proche des emplacements des merveilles toujours au sud ouest dans le but de gagner cette fois ci, pour moi surtout car eux étant la plupart anciens INC ils nous ont eu!
Quelques noms que les certains vont reconnaitre Barbes torte (bien connu ici pour un des plus server il y a deja 4 mois sur Tondu), krako, et encore d'autres que je dirai même meilleur mais a leur premier server .
Donc si vous êtes bon, mias si vous me lisez c'est que c'est déja le cas, et si vous voulez continuer tranquille dans une zone où nous faisons la loi donc farming au début plus colonisation facile des nouveaux venus.
Venez faire un petit coucou, y a les S&L aussi nos principaux alliés!!

Que du beau monde je vous dit.

Le server 5 vous y touchez vous y adhérez


Fin de la page de pub
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis
Vétéran du Lys Noir
Petit Louis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 42
Peuple : Romain
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Natalya Simonova
Date d'inscription : 20/02/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMar 1 Avr - 21:54

Bonjour à tous,

Je voudrais remercier Anetheron de m'avoir prit au sein du Lys dès le démarrage du serveur (et oui je n'ai pas eu à faire de candidature). La partie a été plaisante tout au long du serveur. Cette alliance c'est vous tous qui l'avait fait vivre, aussi bien les courageux et téméraires guerriers que les citoyens moins téméraires mais tout aussi amical et présent sur le forum du Lys (puis Hostile).

Peu de joueur du Lys ont abandonné, cela marque notre unicité et nos liens créés au fil de l'année et des batailles. Bravo à vous pour la guerre mené contre les S&L, puis contre les Teutates et enfin contre les Anges.

Spécial remerciement à tous les gros guerriers du Lys (Wohlrajh, Yuzu, Syl, Yeptor, Alpix, Optiliens, Master, Le Loup Tombé ^^, Hue Dia, Casss, Doctorus (malgré son arrivé tardive au Lys) ).

J'ai peu de regret sur ce serveur et j'ai été content de faire ce que j'ai put pour le Lys.

Je vous dit Bisous à tous!

Et à bientôt au festival pour les plus proches de Toulouse
PS: @yeptor: c'est quoi ton jeu ?
PS2: Vous pourrez toujours me contacter sur gmail: danoupro(a)gmail(point)com et ou msn: danoupro(a)hotmail(point)com
Revenir en haut Aller en bas
syl2077
Vétéran du Lys Noir
syl2077


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMer 2 Avr - 0:38

Bonsoir !

Bon bah voilà ils ont fermés le serveur, va falloir perdre les vieilles habitudes de se connecter régulièrement sur son compte Very Happy

Donc merci à tous les membres de l'alliance, avec qui je me suis bien amusé pendant 1 an, et une spéciale dédicace aux deux énergumènes de chefs (any et wohl Wink ) qui nous ont tout de même amenés dans le top 20 des alliances du serveur, et sans qui nous n'aurions pas participé à de si bonnes guerres !

C'était la première fois que je jouais jusqu'à la fin d'un serveur et ça valait le coup ! Même si je suis un peu déçu par le résultat final qui a vu la victoire d'une coalition rassemblant beaucoup trop de joueurs à mon goût, m'enfin c'était leur choix... s'il sont heureux comme ça...

Sans aucun doute le dernier serveur pour moi, ce jeu est très sympa mais trop prenant...

En revanche je teste l'aventure Ikariam aussi (serveur Zeta, pseudo Axtman) histoire de déconnecter tranquillement des jeux par navigateurs Rolling Eyes
Pour ceux qui connaissent pas c'est un peu le même style que Travian mais plus complet : plus de recherches, plus de types de troupes... Le commerce y tient une place importante puisqu'il y a plusieurs îles contenant chacune un type de matière première nécessaire au développement des villages. Bref ça comprend une gestion un peu plus complexe mais l'esprit reste le même.

Voilà, bonne continuation IRL à tous !
Syl2077
Revenir en haut Aller en bas
yeptor
Vétéran du Lys Noir
yeptor


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 40
Peuple : Gaulois
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Muette
Date d'inscription : 31/05/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMer 2 Avr - 9:25

Petit Louis a écrit:

PS: @yeptor: c'est quoi ton jeu ?

Je suis indissociable de Syl20 et nous nous retrouvons sur les mêmes iles sur Ikariam^^
Revenir en haut Aller en bas
alxpix
Vétéran du Lys Noir



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Peuple : Romains
Localisation : -22 | -74
Date d'inscription : 12/07/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMer 2 Avr - 12:55

Après un an ensemble, c'est pas évident de partir comme ça. Je vous remercie tous de m'avoir laissé entrer dans votre alliance où j'ai trouvé un groupe soudé.
Sinon un peu comme vous tous, je suis déçu par la fin du serveur mais l'essentiel c'est qu'on ait passé un an à jouer et pas à attendre l'arrivée des merveilles pour s'amuser.
J'arrête aussi Travian, ma femme n'attendait plus qu'une chose : la fin de ce serveur pour que je prenne plus de temps pour elle lol !!
Puis, si tout se passe bien, un heureux évènement devrait m'arriver cet été Wink

J'arrête également tous les autres jeux même si la description d'Ikariam par syl20 est très alléchant Smile

Et sinon, j'espère qu'il y a quand même quelqu'un pour faire continuer à vivre les LN dans d'autres serveurs...

Bon continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 30
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMer 2 Avr - 19:55

Moi je dit juste un mot, je suis surtout très content d'avoir fini le serveur en temps que membre de la coalition, mais surtout en temps que membre du lys noir, étant donné que sur les 2 serveur qu'on à fait, on à été obigé de ce dissoudre sur le premier...

Donc je suis particulièrement heureux d'avoir passé tous ce temps à vos coté malgré mon manque d'investissement au début du serveur...

Perso, je ne pense pas pouvoir arréter, et comme ils vont ouvrir un autre serveur 1, je me susi déja préinscrit ^^
donc si quelque un qui n'ont pas déja dit qu'il arrettaient veulent me rejoindre, je me suis réétablit dans le SO :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyLun 7 Avr - 13:25

Je l'ai déjà fait IG mais je tape quand même le discours ici aussi. tongue

Moi c'est vos messages qui me font le plus plaisirs, parce que le but de cette ally était depuis le début d'être une ally soudée, pleine de bonne humeur et pi tout, et apparemment c'est réussi vu vos appréciations. Very Happy

Je pensais arrêter Travian complètement mais je me dis qu'un sevrage aussi brutal me rongerait de l'intérieur (jrigole appelez pas l'hosto...), donc j'ai refait un compte sur le nouveau serveur que je compte jouer pépère, peut-être sans alliance et en tout cas sans responsabilités (compte Fou de Bassan).

Sinon Ikariam me tente bien alors je vais peut-être craquer dans la journée et essayer. Razz


@Wohl: ça a été un plaisir de te supporter pendant tout ce temps (plus de deux ans maintenant en tant que LN et plus d'un an en tant que cochef!). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boko13
Intervenant régulier
Boko13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Peuple : Au Sud-Est
Date d'inscription : 24/09/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyVen 25 Avr - 2:46

Salut le Lys Noir !!

Je venais prendre de vos nouvelles et savoir si vous continuiez sur d'autres serveurs.

Pour ma part, mois je suis sur le s8v3 avec mes potes IRL ( la plupart sont des ))3TE(( du S1V2).
J'y ai retrouvé Lord Wulfgar Very Happy du s1v2, et pas mal de LoDm du s1v3.

Je regrette de vous avoir taper dessus sur ce serveur, mais c'est le jeu... J'aurais préféré vous avoir comme allié, enfin on a gagné le serveur (heureusement que vous avez refusé ma candidature du coup Laughing , j'ai fini dans le top 300 avec 6 mois de retard, comme sur le s1v2 avec le compte d'Haribo).

Moi je n'ai plus de nouvelles de Pacome (haribo), il me fait la gueule depuis qu'il s'est faché avec les G.W.
Au fait c'etait pas lui notre taupe quand meme ?? ca me ferait de la peine, si c'etait le cas... No

Bon je vous laisse, biz à tous !
Et bonne chance à tous dans vos vies IG et IRL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyDim 27 Avr - 0:58

salut les gens !

si quelqu'un passe encore par ici, je préviens que j'ai toujours pas refilé mes golds en trop, en comptant les differents comptes que je gerais a la fin ca foit en faire des centaines O_O


autrement, vous pourrez a l'occasion sur d'autres jeux internet (moins intensifs que travian) comme :

-Navyfield : jeu de simulations de batailles navales ou je suis dans la flotte francaise (serveur Missouri), j'ai un compte dispo

-Call of Duty 4

-Way of Naruto : jeu page web amateur un peu bidon sur le monde de naruto

-Trackmania : jeu de courses automobiles pour décompresser Wink

sinon je me suis mis a jouer a DotA (mode Warcraft3) avec des potes IRL, mais je suis trop noob pour l'instant pour m'aventurer sur internet ^^

voila, et au cas ou certains d'aient pas mon adresse msn : genova159@hotmail.com

au plaisir Wink

Ps @Any : moi aussi je t'aime mon chou ! I love you Embarassed


Dernière édition par Wohlrajh le Dim 27 Avr - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boko13
Intervenant régulier
Boko13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Peuple : Au Sud-Est
Date d'inscription : 24/09/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyDim 27 Avr - 15:18

Si tu trouves vraiment personne de plus proche je suis là.
S8v3 sous le pseudo Boko13.
Mais bon je veux pas faire le gratteur... c'est si aucun autre LN ne se manifeste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
...Master...
Vétéran du Lys Noir
...Master...


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 41
Peuple : Romain
Localisation : Dans le 91
Idéal de sexe opposé : Elisha Cuthbert
Date d'inscription : 21/04/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyLun 28 Avr - 15:43

Bin moi je me manifeste, mais je ne suis plus sur travian lol.

Juste pour me tenir informé de se que deviens le lys noir.

Allé bonne continuation tt le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 30
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyLun 28 Avr - 18:48

Moi, Moi Decatheron, nouveau s1, je prend cheers

Salut boko
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Boko13
Intervenant régulier
Boko13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Peuple : Au Sud-Est
Date d'inscription : 24/09/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyLun 28 Avr - 21:54

Salut Decatheron !

Je suis passé sur le fofo de la bande à picsou pour la nostalgie... J'y ai retrouvé ton pseudo. Very Happy
Par contre le tiens etait bleu alors que le mien etait orange... Razz j'etais capitaine !! nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMar 29 Avr - 0:12

surtout que t'étais pas de la bande a picsou ! Wink

@master : moi aussi, et franchement le sevrage se passe pas trop mal, ca me manque a peine Wink (et meme pas le jeu en lui meme)

par contre moi qui me disait : "une fois que t'aura arreté travian t'auras le temps de faire plein de trucs" etc. et ben manque de pot c'est pas encore ca ^^

@déca : genre t'as besoin de gold ^^ je parie que tes ressources débordent ^^

Edit : mort de rire une pub travian sur myspace xD (en + elle donne pas du tout envie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 30
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMer 30 Avr - 14:14

Ben en faites, non, ça a un peu changé depuis que j'ai un ordi qui met pas une demi heure à s'allumer ^^

Ce qui fait que j'ai le temps de passer en éclair le matin, le midi au bahut, et le soir direct en rentrant Smile

Je suis plutot content de moi pour l'instant ( 3000 et quelques pour l'instant, au même stade sur le précédent, je devais être entre 5000 et 7000 ^^)

J'avais même déja 20 légios ( y sont morts entre temps ), et là j'ai besoin de ressources pour les impé ( c'est hors de pris à rechercher Oo)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Boko13
Intervenant régulier
Boko13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Peuple : Au Sud-Est
Date d'inscription : 24/09/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyVen 2 Mai - 1:39

Wohlrajh a écrit:
surtout que t'étais pas de la bande a picsou ! Wink

Oui et non... Pseudo absorption... alliance sous tutelle... voici les termes.
Donc je ne peux pas dire que j'y etais, mais je ne peux pas dire que j'y etais pas...
Puis toi aussi marrone pas que j'etais capitaine et toi non... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Bureaucratie, paperasses et bibine... :: Au Teuton Satisfait, taverne publique-
Sauter vers: