Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Naissance, vie et épopée du Soleil Noir et son peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Naissance, vie et épopée du Soleil Noir et son peuple   Dim 15 Jan - 12:06

HRP/ Ici je note les événements et aventures de l'alliance chosit par FAN HRP/

Dans un vide, un silence absolu, une transcendance bouleverse l'équilibre du rien.
La naissance de cette entité provoque une vague d'une violence incommensurable. A son passage, l'univers est façonné, des puits de matière se condensent. L'effondrement de l'équilibre crée les étoiles, mais la régularité est encore de mise.
L'entité ne comprend pas ce qui arrive, la détresse s'empare d'elle. Un cri psychique provoque un deuxième bouleversement. Dans cet équilibre tridimensionnel, nait le temps, la quatrième dimension, et avec le temps viennent les amas d'étoiles. Rapidement, elles s'organisent en galaxies, autour desquelles gravitent des amas plus petits.
Pendant longtemps, la conscience prend plaisir à observer ce qu'elle a créé, bien malgré elle. Au fil du temps, l'équilibre fragilisé se rompt, et les étoiles crachent des morceaux solides, les tailles sont diverses, les formes sphériques. Des milliards d'étoiles restent entières et continuent à mourir et naître selon leur cycle. Pour les autres, les planètes sont nées.
L'entité décide alors de prendre place dans cette création. Elle bouleverse à nouveau son univers et ainsi nait la 5ème dimension. Elle prend forme dans cet espace, et un soleil noir se matérialise. Sans le vouloir, il crée par cet acte une multitude de consciences individuelles simples, bornées aux quatre dimensions de base.
Cet afflux de nouveautés et d'histoires le prend à coeur, et le soleil noir reste longtemps à observer les consciences inférieures s'entre-déchirer... Durant de longues années humaines, il reste, caché du monde dans sa 5ème dimension, regardant les consciences s’éteindre par milliers et naître encore et encore.


L’entité parvenue à maturité se fit connaître de certains êtres qu’Elle choisissait à travers l’univers, déjà aux quatre coins de l’univers, sur diverses planètes dans diverses civilisations plus ou moins évoluées naissait des groupes religieux apportant la parole d’un nouveau dieu dont la représentation était toujours un Soleil Noir et qu’ils appelaient FAN !

Puis le Dieu se pencha sur un système solaire abritant une petite planète apparemment anodine très isolé où des hommes s’organisaient en groupement de village pour tenter de subsister face aux autres. Les civilisations présentes n’étaient guères avancées par rapport à d’autre dans certaines galaxies de l’univers. Mais Il désirait que l’éclat du Soleil Noir soit présent et respecté partout.

Il choisit quelques fidèles dans une partie de l’univers déjà touché par la grâce du Soleil Noir et les envoya là-bas afin de commencer le convertissement des peuplades hérétiks de cette planète égarée…

Une poignée de fidèle se retrouvèrent sur Travian, plus aucun souvenir de leurs vies passées ne les habitait, cependant ils gardaient en eux, certaines capacités stratégique et guerrière de leurs vies passées ainsi qu’une foi inébranlable à FAN, ils savaient que ce dernier les avait choisit pour accomplir une mission, ammener la religion du Soleil Noir sur ces terres, ils l’accompliraient !
Déjà deux des fidèles fondaient l’alliance de FAN, il s’agissait du Grand Inkisiteur Chanur et du Maître de Cérémonie Monte-Cristo. Quelques heures après que l’étandart représentant le Soleil Noir flottait dans les airs d’autres fidèles envoyés par FAN venaient soutenir les fondateurs de L’alliance, prenant titre de Paladin de Fan, ensuite il faudra convertir les villages avoisinant….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ubaika
Dispose d'une résidence secondaire au Lys Noir


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Naissance, vie et épopée du Soleil Noir et son peuple   Dim 15 Jan - 15:09

[HRP]
ca ressemble pas a du HRP ca Cool

Edit gauldran: regarde bien son texte est RP il a bien fermé sa balise hrp en fin de premiere phrase, et évite un gros HRP (sans mettre des balise hrp)comme celui la à la suite d'un bon texte RP, c'est assez frustrant pour celui qui fait l'effort de faire ce genre de texte.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monte-Cristo
Membre du Conseil
Monte-Cristo

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Naissance, vie et épopée du Soleil Noir et son peuple   Sam 29 Avr - 21:37

Bon, il faudra que je fasse le RP de la fussion de l'alliance FAN avec les LN, car là on ne comprend pas trop ce que cela fait chez les LN sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naissance, vie et épopée du Soleil Noir et son peuple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance, vie et épopée du Soleil Noir et son peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de départ du Roi-soleil
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» Donjon Rat Noir
» Liste noir
» Tactica eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Tavernes :: Tavernes du Lys Noir :: RP-
Sauter vers: