Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lapin nain et Chups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Lapin nain et Chups Empty
MessageSujet: Lapin nain et Chups   Lapin nain et Chups EmptyVen 6 Jan - 23:35

Je retransmet ici ce qui se passe sur le chat car je pense que ça mérite un post.

lapin nain [le 05/01 à 18:34]
je vais vous le dire clairement je ne conte pas rester indeffiniment au lys noir je conte progresser ,voir autre chose

Anetheron [le 05/01 à 18:44]
à toi de voir mais oui, ça me ferait de la peine.

lapin nain [le 05/01 à 18:47]
je vais voir je vais commencer a contacetr mysterius car je conte si je change d'alliance aller retrouver mon voisin mist mais rien ne presse pour moi toute facon je resterai en contact sur le fofo

Anetheron [le 05/01 à 19:09]
Mysterius ne voudra pas de toi:ils combattent les fautes d'orthographe et ceux qui les font!

Hanklum [le 05/01 à 19:11]
mdr ... tout le monde veut progresser, mais tu pourrais t'investir dans le LN et ainsi faire avancer toute l'alliance, motiver les autres etc ....

lapin nain [le 05/01 à 19:55]
l'alliance n'est pas asser competitive te les fautes d'ortographe je peut tres bien ne pas en faire d'ailleur dans le message que je lui ai écrit il n'y avair aucune fautes

Anetheron [le 05/01 à 20:38]
Comment ça "pas assez compétitive"??? Tu m'en veux pour ne pas avoir attendu la fin des vacances pour organiser les élections?


gauldran [le 05/01 à 21:04]
pour ma part je ne peux pas être compétitif a l'heure actuelle, mais un alliance ce fait par l ambition et l investissement des membres, là effectivement niveau investissement ca manque, la preuve avec le forum. Pour ma part cela me convient pour le moment


lapin nain [le 06/01 à 07:22]
non je ne t'en veut pas au debut un peu mais plus maintenant,niveau "pas asser competitive"je voulai dire pas de guerre organisé,pas asser d'investissemnent des membres etc

chups [le 06/01 à 20:44]
Vu la prochaine démission de Mr nain qui est mon ami de longue date et qui ma ramené ici et d'ailleur fait commencer travian, je vais peut etre envisager de vous quitter moi aussi si toute fois mr le voisin de mon collegue m'accepte au sein de son alliance.

Anetheron [le 06/01 à 21:24]
Je pense que les numéros 5 et 7 de l'ally seront regrettés (plus que choukinou en tout cas).... Parce que les "oh! Choukinou est parti???Quel dommage!", je trouvais ça un peu hypocrite (de ma part aussi) du fait que personne ne le connaissait et que je ne l'avait jamais vu sur le forum. sourire ravageur
Dites à Mysterius que vous venez du Lys Noir.
Revenir en haut Aller en bas
lapin_na
Invité




Lapin nain et Chups Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain et Chups   Lapin nain et Chups EmptySam 7 Jan - 0:12

il le sait c'est mon voisinet
Revenir en haut Aller en bas
Gauldran
Membre Lys Noir dans l'âme
Gauldran


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 43
Peuple : Village d'Enria
Localisation : Aiguiseur de Haches
Idéal de sexe opposé : Test les Haches aiguisées
Date d'inscription : 22/12/2005

Lapin nain et Chups Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain et Chups   Lapin nain et Chups EmptySam 7 Jan - 2:54

je suis d'accord aussi pour que cela fasse l'objet d'un post, on devrais les mettre au piloris ceux là, bande de lacheur geek yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cooper.com
lapin_na
Invité




Lapin nain et Chups Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain et Chups   Lapin nain et Chups EmptySam 7 Jan - 4:17

c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Lapin nain et Chups Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain et Chups   Lapin nain et Chups EmptySam 7 Jan - 15:08

très mal
Revenir en haut Aller en bas
Hanklum
Serviteur du Lys
Hanklum


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Peuple : Roazhon
Date d'inscription : 01/01/2006

Lapin nain et Chups Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain et Chups   Lapin nain et Chups EmptySam 7 Jan - 16:10

Fort dommage!
Espérons qu'ils soient plus stable dans leur nouvelle alliance ....
Enfin s'ils crachent dans la soupe ....
Revenir en haut Aller en bas
lapin_na
Invité




Lapin nain et Chups Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain et Chups   Lapin nain et Chups EmptySam 7 Jan - 19:32

putain areter de dire des conneries je suis contents meme tres content d'etre aller ici mais je veut progresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin nain et Chups Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain et Chups   Lapin nain et Chups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin nain et Chups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Tavernes :: Tavernes du Lys Noir :: Non RP-
Sauter vers: