Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 devoir de merde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boudiou
Invité




devoir de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de merde   devoir de merde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:19

bé ta pas tt a fait tort mais si tu veu je vai te chercher nos messages: pas de sms, pas de trucs abregés....belle formulation...
affraid halucinant comment ils se prennent la teuté pour rien
pfffffff. Mad
Revenir en haut Aller en bas
lapin_na
Invité




devoir de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de merde   devoir de merde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:38

CHOUCROUTE
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

devoir de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de merde   devoir de merde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:53

Lapin nain, je suis en train de négocier avec lui. J'aime autant te prévenir que ton langage et tes manières commencent à me sortir par les yeux. Au prochain pet de travers je te vire. C'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriu
Invité




devoir de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de merde   devoir de merde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:02

Pour ce qui est du Saint Axe, vous pouvez pas comprendre la différence qu'il y à entre la partie publique et la partie privée.
Nous faisons nos gros chacals en public et nous pouvons nous le permettre puisque nous n'avons plus besoin de membres.
Ca nous occupe. Mais quelqu'un qui poste une candidature parfaite n'a aucune raison d'être rejeté.
Lapin_nain, la tienne n'était pas bourrée de fautes mais en comptait quand même et le style était médiocre.

Maintenant que je peux observer comment tu t'exprimes vraiment, je vois que nous n'avons finalement pas eu tort.
Sache que si je t'ai attaqué, c'est uniquement pour raison personelle, pas du Saint Axe, car tu devenais trop puissant pour moi et il vaut mieux prendre le problème à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

devoir de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de merde   devoir de merde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:07

Et cela fait partie du jeu. Un epu de fair-play c'est pas du luxe. Je défend mes membres, je l'ai fait lorsque Mecanix s'est fait attaquer à 36 heures aller de chez moi, mais là je ne bougerai pas le petit doigt. J'ajouterai que pour moi tu as une deuxième chance mais que si les autres Membres du Conseil en font la demande, ton bannissement n'attendra pas la prochaine insulte. Je ne m'attendais vraiment pas à ça (y compris ce que tu as envoyé à Mysterius après son attaque) et tu ne te feras sûrement pas accepter dans quelque alliance que ce soit avec ce genre de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
lapin_na
Invité




devoir de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de merde   devoir de merde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:20

vire moi si sa te fait plaisir mon gars!
pour mysterius t'a qu'a pas bouger je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriu
Invité




devoir de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de merde   devoir de merde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:23

Avec joie, cependant si tu me menaces, vu la distance à laquelle tu es de chez moi je risque de te raider 1x par jour pour t'empêcher de construire des armées.


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapin_na
Invité




devoir de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de merde   devoir de merde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:24

comme tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

devoir de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de merde   devoir de merde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:26

Menacez vous si ça vous amuse mais par mp svp. Et sur Travian pas par la boîte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriu
Invité




devoir de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de merde   devoir de merde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:27

Je veux bien mais on peut pas supprimer les messages déja écrits désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anetheron
Serviteur du Lys
Anetheron


Masculin
Nombre de messages : 2724
Age : 33
Peuple : Romains
Localisation : SO
Idéal de sexe opposé : Wohlrajh !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

devoir de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de merde   devoir de merde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:29

Je les laisse là pour l'instant. Je les supprimerai quand l'affaire sera tassée.

Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoir de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de merde   devoir de merde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir de merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Tavernes :: Tavernes du Lys Noir :: Non RP-
Sauter vers: