Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .BAFFE. - Demande de PNA

Aller en bas 
+10
Petit Louis
Anetheron
Decatheron
Haribo
Poilus
lecoudr
Artchaotic
Tantan
Wohlrajh
Playing
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyJeu 26 Juil - 13:15

Bonjour à tous et toutes.

Conscients que nous sommes minuscules par rapport à vous et que vous n'y avez pas vraiment d'intérêt, nous venons toutefois vous faire une demande de PNA.

L'alliance .BAFFE., c'est à 80% des joueurs expérimentés qui viennent du S1T2 (alliances LBO, BLS et BAFFE).

Nous avons été en pacte total avec certains d'entre vous, mais avec les changements de pseudos je ne sais plus qui je connais ici, à part Wohlrajh qui est toujours le bienvenu quand il passe nous faire un coucou sur notre forum drunk!

Nous sommes peu développés parce que nous venons de nous inscrire (le 26 au soir quand le S1T2 est tombé pour les 2 premiers), mais nous sommes hypermotivés et j'espère que nous rattraperons vite notre retard de 4 mois.

Notre implantation par rapport à vous:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian3.fr&alliance=.BAFFE.%2CLN&groupby=player&colby=alliance&format=png&

Notre activité avec 24 heures de décalage (la pastille grise, c'est un membre qui avait perdu son MDP pendant 5 jours et qui l'a retrouvé hier soir... Rolling Eyes ):

.BAFFE. - Demande de PNA Temp10

Nous sommes peu nombreux parce que notre recrutement exige une connection et un passage sur le forum 1 fois minimum par jour, et c'est écrit sur notre page d'accueil...

Nous étions à la 802e place lorsque nous avons créé l'alliance le 3 juillet, nous sommes aujourd'hui 338e avec 2680 points.

Pourquoi une demande de PNA ? Pour qu'il aboutisse à un PT plus tard. Certains de nos membres sont tres proches des votres, et des attaques de votre part seraient bien sur préjudiciables à notre développement rapide.

Et pour ceux qui nous connaissent, je pense que nous avons toujours été clairs au niveau de notre PT, que ce soit en assistance pour défendre l'arté de Vaspe ou certaines attaques sur vous, ou en fourniture quotidienne de blé à chaque fois qu'on nous le demandait ou quotidiennement sur certains. Pour nous un pacte n'est pas quelque chose qui fait beau sur une page d'accueil...

Voilà, maintenant que j'ai présenté le plus sérieusement possible notre alliance j'offre la tournée générale, midi c'est une bonne heure pour un bon apéro picolo
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyJeu 26 Juil - 14:28

Salut playing !

tout d'abord bienvenue sur notre forum, fais comme chez toi !

Nous aussi sommes pas mal du s1v2, certains ont arretés avant la fin ou il y a eu des reprises, donc pas facile de reconnaitre tout le monde Wink

Concernant le PNA, je ne sais pas trop quoi en penser ... il est vrai que vous pourriez faire de bons alliés, mais pour l'instant comme tu le dis toi meme, vous ne pouvez rien nous apporter de concret IG...

Alors je sais que ce n'est pas un PT, juste un PNA, et que ca implique juste de ne pas s'attaquer, mais ca reste un pacte et c'est important ...

Sur la carte on peut voir que seuls 2-3 membres du Lys sont proche des .BAFFE. donc des pactes perso seraient plus appropriés pour le moment non ? (avec anetheron, master et alxpix en l'occurence)

voila ce que j'en pense, mais va quand meme faire un vote !

PS : comment tu as fait la liste avec l'activité, la progression etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyJeu 26 Juil - 14:44

Ah ah, c'est mon petit secret, ça Razz

Si on a notre pacte, je te dirai (non non, c'est pas du chantage ... study )

C'est sur que sachant qu'on est relativement pacifiques, vous n'avez pas d'intérêt à signer avec nous. Les pactes personnels, oui, mais tu sais très bien qu'une fois développés les joueurs n"hésitent pas à faire des heures de route pour nourrir leurs armées...

Et je reste persuadée que nous allons nous développer assez vite pour pouvoir devenir des alliés dans le Sud. Et je ne pense pas que notre pacte avec les Sadiks vous pose un problème ? Mad Wolf est aussi un ancien du S1, et nous pensons en regardant la carte qu'il y a quelque chose à faire au Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Tantan
Membre Lys Noir dans l'âme
Tantan


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 36
Peuple : Teutons
Localisation : Le Lys Noir
Idéal de sexe opposé : L'idéal n'existe pas :-P
Date d'inscription : 24/04/2006

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyJeu 26 Juil - 14:45

Salut et bienvenu ici,

Je ne t'es pas connu sur le s1, je l'ai quitté du temps de la LBH, un peu après la fin de la guerre LBH VS Divinity.

J'ai un peu le même avis que Wohl, mais je ne doute pas que dans un futur proche, nous pourrions devenir des alliés et étant donné que la plupart de vos joueurs viennent du s1v2, c'est un bon gage de qualité ^^

En attendant qu'une décision soit prise, je t'invite à patienter à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyJeu 26 Juil - 15:12

Playing a écrit:

Les pactes personnels, oui, mais tu sais très bien qu'une fois développés les joueurs n"hésitent pas à faire des heures de route pour nourrir leurs armées...

Je ne vois pas trop le rapport ... un PNA avec nous ne vous emperchera pas d'avoir des soucis avec les autres joueurs ...

Playing a écrit:
et nous pensons en regardant la carte qu'il y a quelque chose à faire au Sud...

Vive le sud ! Au sud il fait beau ! Au sud il fait chaud !

Rah la la le bon vieux temps Very Happy


Playing a écrit:
Si on a notre pacte, je te dirai (non non, c'est pas du chantage ... study


Bouh c'est méchant ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyJeu 26 Juil - 15:16

Je parlais de vos joueurs un peu plus éloignés...

Fait très chaud, chez moi, et mon lapin n'aime pas du tout Sad

Sinon pour le logiciel, je suis sure que si tu cherches un peu tu trouveras Very Happy Et puis ça coute rien d'essayer sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas
Artchaotic
Grand taciturne



Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 26/07/2007

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyJeu 26 Juil - 19:54

salut tous.. Very Happy .....ancien du serv1 et de l'alliance Golden/LBO..
...au vu de la carte..c'est assez drôle finalement, nous compensons notre petitesse par notre position ...un bel arc de cercle.. Very Happy

..plus sérieusement : je dirais malgré tout qu'un PNA affiché (ou PT à fortiori) représente toujours un gage de qualité et de puissance ..c'est pas neutre...ça véhicule une certaine image..et ça aide...c'est bien pour ça que beaucoup d'alliances vont à la pêche...nous on privilégie d'autres trucs..on considère que ça doit être compatible avec les relations nouées..

clown
Revenir en haut Aller en bas
lecoudr
Intervenant régulier
lecoudr


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyJeu 26 Juil - 20:35

comme vous pouvais le voir nous somme un peut ( à fond ) tarée dans notre tête, les 9/10° des fusibles on cramée mais on s'accroche comme des mor..ce .....
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyVen 27 Juil - 0:03

Bon, j'ai l'impression que le passage par votre taverne a fait un peu trop d'effet...

Nous avons encore pris quelques places au classement, nous sommes 333e pour une population de 2733 âmes, et certains devraient poser leur deuxième village dans la semaine qui vient.

Bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poilus
Muet



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyVen 27 Juil - 1:40

Si je puis me permettre, je confirme bien que la .BAFFE. est une guilde extrêmement motivée. En y adhérant, je ne m'attendais pas à avoir à lire autant de messages sur le forum (régularité des postes) et voir autant de troupes débarquer dans le village à la moindre attaque, faque ou pas...

Tout ça pour dire que si PNA il y avait, vous ne le signeriez pas avec n'importe qui, sans aucune prétention ;-)

Très bonne soirée à tous clown
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Membre Lys Noir dans l'âme
Haribo


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyVen 27 Juil - 10:35

Huhu des golden ! c'est du pote à la BLS ça. Bon c'était juste pour faire un coucou ^^ et si vous avez besoin de quelque chose demandez moi, c'est pas sur que j'ai mais j'éssayerais.
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyVen 27 Juil - 11:55

Coucou Haribo, ça fait plaisir de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecoudr
Intervenant régulier
lecoudr


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyVen 27 Juil - 15:03

Haribo a écrit:
Huhu des golden ! c'est du pote à la BLS ça. Bon c'était juste pour faire un coucou ^^ et si vous avez besoin de quelque chose demandez moi, c'est pas sur que j'ai mais j'éssayerais.

pour moi 10K de chaque ressources chious plais lol!



non non non je rigole tu vas me cassée mes depots....


sinon command vas tu depuit la chutte de S1t2??
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Membre Lys Noir dans l'âme
Haribo


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyVen 27 Juil - 15:25

"Comment commencer une converse floodistique dans un topic sérieux" bye "Haribo" xD.

Ca va, je vais papoter dans le topic que z'avez créé dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 31
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyVen 27 Juil - 15:44

Pour moi vous êtes tous des ami, étant allié de la BLS, je connais juste playing ( un peu)

Je propose qu'on établisse un vote, mais qu'on attende la rentré, afin que tout le MC soit là... Wohlrajh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyVen 27 Juil - 15:47

Allo ?

oui oui si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 31
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyVen 27 Juil - 15:58

Très bien, nous lanceront un vote fin aout, pas pendant la rentré, en attendant, nous vous invitont à la taverne picolo
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
lecoudr
Intervenant régulier
lecoudr


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyVen 27 Juil - 16:03

JE CROIT BIEN QUE L'ON AS DEJA TROUVEE L'ENTREE
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyDim 29 Juil - 19:58

Up !

Classement 318 avec 3002 points Wink Et malgré le renvoi d'un de nos membres pour inactivité. Même quand on est bourrés on s'occupe de nos villages bounce
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 31
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyDim 29 Juil - 21:59

vous avancez bien, j'éspère pour vous que vous aurez u avenir plus prometteur que celui de la Baffe du s1...
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyDim 29 Juil - 22:14

C'est clair que fusionner avec les -=ALC=- pour former une alliance top 1 c'est vraiment pas la joie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
Grand Horticulteur du Lys
Decatheron


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 31
Peuple : Romains
Localisation : Lys Noir
Idéal de sexe opposé : Lydia
Date d'inscription : 20/11/2005

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyDim 29 Juil - 22:32

non, je voulais dire après.. quand ça c'est mal fini pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lelysnoir.forumactif.com
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyDim 29 Juil - 23:09

??? Apres ce n'était plus les BAFFE mais les -=BAAL=- ... a moins que tu ne parles des bloquages -=SAD=- ou de la BaP ...

enfin on est pas la pour retraver l'histoire du S1 hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Membre Lys Noir dans l'âme
Haribo


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyLun 30 Juil - 1:41

Pis si vous avez des problèmes avec quelqu'un de mon alliance dits le moi je calmerais le jeu Wink.

Enfin bon vers la fin du S1 c'était pu intéressant de jouer, juste pour dépasser les potes en points ...
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Membre Lys Noir dans l'âme



Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA EmptyLun 30 Juil - 9:13

L'appelation BAFFE ça c'est fait sans réfléchir, en hommage à certains très grands joueurs devenus des amis.

Sauf que le TAG était déjà pris par le Ptitloup, ça m'éneeeeerve...

On verra bien, on a quand même un sacré retard, on va en prendre plein la figure, mais c'est pas grave...

Merci Haribo pour ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.BAFFE. - Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: .BAFFE. - Demande de PNA   .BAFFE. - Demande de PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.BAFFE. - Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de droits.
» Demande de PNA ou pacte total avec l'alliance MVP
» Tournée générale pour notre demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Bureaucratie, paperasses et bibine... :: Diplomatie-
Sauter vers: