Forum du Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lys Noir

Le forum officiel de l'alliance du Lys Noir sur Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour de moi-même..

Aller en bas 
+14
jorisvia
washcam
Decatheron
Socrates
Hanklum
Saphi.
Petit Louis
syl2077
nouchka
...Master...
manwe sulimo
Professor
Wohlrajh
Sir Hill
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Hill
Intervenant régulier
Sir Hill


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Peuple : Newport Beach, California.
Localisation : sexe!
Idéal de sexe opposé : sexe?
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyDim 15 Juil - 23:43

Bonjour à vous membre du Lys Noir.

Je me nomme Sir Hill quatorzième du nom. J'appartiens à l'alliance des Anges que vous connaissez grâce à Socrates il me semble. Je viens ici de mon propre chef afin de faire connaissance avec vous et créer un climat de confiance entre nous (a supposer que j'y parviens).

Nous sommes trois membres des Anges a être très proches de certains d'entre vous, et après quelques batailles, nous avons appréciez votre réactivité et votre solidarité.
C'est pourquoi on vous voit plutôt comme des "futur amis". On ne va pas appliquer de pacte car c'est pas dans la politique de l'alliance mais pourquoi on ne s'aiderait pas si besoin est. Pour prouver ma bonne foie je compte faire le premier pas, d'une part en venant ici, d'autre part en aidant celui qui le voudra lorsque l'occasion se présentera (de préférence en aidant avec forcing off car je suis un joueur très offensif^^).

Mon but étant clairement expliquer je vais me présenter IG et IRL afin que vous sachiez mieux à qui vous avez affaire.

Côté IG je n'ai pas grand chose à dire. J'ai une bonne expérience de travian ayant joué sur le serveur 3 version 2 (qui c'est terminé il y a peu). J'y avais un petit compte Romain top 80 avec plus de 50k de pop (j'ai commencé plus d'un an après son ouverture et c'était ma première fois sur travian.). J'ai connu la guerre, une guerre gagné par nos alliés et nous même (j'avais la deuxième plus grande merveille du serveur juste pour m'amuser, j'avais mis que 5k de def dont 3 d'espions xD). Bref je connais ce qu'il y a à savoir de travian2 et maintenant j'apprends à connaître travian3, qui ma foie est génial!
J'ai commencé avec le compte de Idontknow mais j'étais à peine top 500 car j'avais des responsabilités et donc pas trop le temps pour ce serveur. Puis Sir Hill treizième du nom avec qui j'avais été membre de l'alliance d'Anathéma m'a donné son compte avec 5 000 habitants germains presque dans le top 100. A partir de là me voici Sir Hill quatorzième du nom. Une fois le compte en main j'ai reformé l'armée comme j'aime le faire (avec beaucoup plus de béliers qu'il n'en avait etc..), j'ai quitté mon alliance puis j'ai décidé de devenir un Ange (une envie divine Smile ) .. Et me voici comme je suis à ce jour.

Irl je m'appelle Ronald, on m'appelle donc Ron. J'ai 17ans, bientôt 18ans (vive toute les conneries que jvais faire ^^). Je suis Néerlandais mais j'habite en Normandie dans le Calvados. Je suis un grand sportif, je pratique le football américain (je ne suis pas un gros homme de ligue pour autant) et je fais de la muscul pour garder la forme. Je suis un vrai geek, en même temps ya pas des masses à faire dans mon coin paumé... Je ne suis pas prude, même souvent indécent, j'aime m'amuser et le sexe (j'adore parler de sexe, ce qui dans notre alliance arrive souvent et c'est génial car on n'a pas de sujet tabou I love you ). Voilà quoi je suis un jeune qui profite de la vie! Je tiens à précisé que je ne suis pas pour autant un de ces imbéciles qui brûlent des voitures ou qui cassent et frappent ce qui leurs passent sous la main. D'ailleur je suis scolarisé :p, je passe en terminal S avec option mathématiques afin de rentrer plus tard en fac de médecine.. king

Bon vous savez plein de choses sur moi maintenant, j'espère être accepté sur ce forum et que certains se présenteront à leurs tours histoire que jme sente pas seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 0:10

Belle candidature ! Je vais tout de suite mettre le vote en place, et attendant je vais te poser quelques ques ...

Ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas une candidature, bon bah tant pis Laughing Laughing Laughing

Alors bienvelu sur notre forum ! Installe toi confortablement, les petits fours sont sur le buffet et les toilettes sont au fond a gauche ...

Une présentation ? beuu je prépare le RP perso de mon personnage depuis un an, alors peut etre qu'il sortira avant la V5 Wink (sisi j'ai tapé quelques lignes)

En tout cas, je te conseille de profiter de ta terminale, parceque en médecine ca rigole plus ^^ (plus de travian Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Membre Lys Noir dans l'âme
Professor


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Peuple : Germains
Localisation : HØSTILE
Idéal de sexe opposé : Jessica Alba
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 2:26

Bienvenue chez eux.

Les Anges investissent les lieux, déjà que le soleil tappe fort, maintenant il va falloir sortir les lunettes de soleil tellement le bÔ jardin du Lys est illuminé Very Happy.

Normand, de quel coin ? J'ai fais la connaissance d'une vache un jour là bas Very Happy.

Je suppose que tu n'es pas le Sir Hill actuellement présent sur d'autres Serveurs, comme le Serveur 17 par exemple ?

Professor A.K.A Grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hill
Intervenant régulier
Sir Hill


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Peuple : Newport Beach, California.
Localisation : sexe!
Idéal de sexe opposé : sexe?
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 12:53

sunny
Quelle beauté que ces Anges hein Smile

Que tu aies fait la connaissance d'une vache ne m'étonne pas, mon meilleur ami en est une Razz
Sinon je suis dans les allentours de la ville de Caen, pour être plus précis j'habite une des villes ayant une plage qui a servit au débarquement.

En effet je ne suis pas le Sir Hill du serveur 17, à présent je ne suis qu'ici, mais j'y suis bien ^^

Je me propose de vous laissez faire un teste pour s'amuser ..
==> http://test.griffor.com/ <==
Nous l'avons tous fait chez les Anges, et nous en rions encore (on se raconte nos anecdotes etc...).
Si certains veulent le faire Very Happy

Merci pour les petits fours ^^
C'est sur qu'en médecine plus de travian mais bon j'en aurai fait deux ans c'est déjà bien..
Bon j'aurai tous mes diplômes de médecines avant que tu aies fini ton rp alors, tes collègues te motivent pas à coup de fouet? ^^ :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Membre Lys Noir dans l'âme
Professor


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Peuple : Germains
Localisation : HØSTILE
Idéal de sexe opposé : Jessica Alba
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 14:19

Intéressant tout ça.

Prêt de Caen : moi aussi, j'ai un tout pitit pitit apparte près de Caen.

Dans une ville dont la plage à servit au débarquement : idem.

Est-ce que Courseuille sur mer ça te dit quelque chose ?

Je crois que le vrai saint ici, c'est moi Very Happy.

Je ne dépasse même pas les 50.

Mais voilà les questions aussi... Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hill
Intervenant régulier
Sir Hill


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Peuple : Newport Beach, California.
Localisation : sexe!
Idéal de sexe opposé : sexe?
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 14:22

Je connais Courseuil, j'habite Ouistréham moi Smile

Le but c'est d'avoir le plus de point possible selon moi (jdis ca parce que j'ai beaucoup de points bien sur ^^)
Ya des questions un peu abusé quand même certes mais le but dans la vie c'est de s'amuser et de profiter picolo
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Membre Lys Noir dans l'âme
Professor


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Peuple : Germains
Localisation : HØSTILE
Idéal de sexe opposé : Jessica Alba
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 14:28

Oui je vois ou c'est Very Happy.

Euh ben avec mes 21 points je dois être bon dernier alors Very Happy.

Et ce n'est pas ça qui m'empêche de m'amuser :').
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hill
Intervenant régulier
Sir Hill


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Peuple : Newport Beach, California.
Localisation : sexe!
Idéal de sexe opposé : sexe?
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 14:37

Avec 21 points tu n'as jamais du boire ni prendre de drogue ni avoir eu de relation sexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Membre Lys Noir dans l'âme
Professor


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Peuple : Germains
Localisation : HØSTILE
Idéal de sexe opposé : Jessica Alba
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 14:40

Ben il faut bien des points quelque part.

Mais aucun point dans les drogues, les deux autres étaient assez partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hill
Intervenant régulier
Sir Hill


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Peuple : Newport Beach, California.
Localisation : sexe!
Idéal de sexe opposé : sexe?
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 14:49

Ah je sais, tu n'as pas uriné sur quelqu'un lorsque tu étais ivre? ^^ Ca fait perdre des points ça Very Happy

Bon je vais devoir mettre mon avatar tant reconnue pour que vous ne m'oubliez jamais, cette avatar ma rendu plus célèbre que toutes les actions que j'ai pu faire ^^ vas savoir pourquoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 15:13

Sir Hill a écrit:
Ah je sais, tu n'as pas uriné sur quelqu'un lorsque tu étais ivre? ^^ Ca fait perdre des points ça Very Happy


Ah c'est surement ca qui a du me couter des points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hill
Intervenant régulier
Sir Hill


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Peuple : Newport Beach, California.
Localisation : sexe!
Idéal de sexe opposé : sexe?
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 19:55

Moi je les ai eu ces points là Razz

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manwe sulimo
Membre Lys Noir dans l'âme
manwe sulimo


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Peuple : Brest
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 15/01/2006

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 20:08

c'est pas drole moi avec mes potes ca reste soft qd meme
par exemple:
on commence gentil tunning d'1 4*4 avec nutella, ketchup et mousse a raser
une bombe de mousse a raser et un tube de ketchup sur la gueule de celui qui s'endort un peu tot (e,n l'occurence c'etait moi Sad)
peind en vert alien
accroché a un arbre avec 3 rouleau de scotch (celui pour les cartons bien solides Twisted Evil ) en plus ses pieds touchaient plus terre Laughing
ou le classique bouteille ds le cul Smile
mais bon tout ca ca rapporte rien donc la prochaine fois promis je leur pisse dessus Very Happy

bon je vais arreter de flooder la Very Happy
sinon sympa le bonjour des Anges, j'aimerai bien que nos relations deviennent plus amicales encore, surtout que j'ai grodok et fanfan qui sont fortement implanté pres de mon vp
Revenir en haut Aller en bas
...Master...
Vétéran du Lys Noir
...Master...


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 41
Peuple : Romain
Localisation : Dans le 91
Idéal de sexe opposé : Elisha Cuthbert
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 20:11

Votre score est de 104 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 32 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe : 30 %
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Vétéran du Lys Noir



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 115
Peuple : Kulabaî
Date d'inscription : 23/05/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 20:30

Goedendag...

Bonjour à toi ... si tu veux voir mon RP de présentation, c'est là :

https://lelysnoir.forumactif.com/Bureaucratie-et-paperasses-f19/Inscription-f21/acceptee-Visite-de-Dame-Nouchka-t941.htm[url]

Sympa de passer nous voir. Je vais faire ton petit test mais j'ai peur que le résultat ne soit pas terrible (la pureté et moi, ça fait pas tout à fait deux mais ce n'est pas ma caractéristique principale non plus)

Ik kus u I love you
Revenir en haut Aller en bas
syl2077
Vétéran du Lys Noir
syl2077


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 21:21

Votre score est de 75 point(s)

Ca m'étonne pas de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 21:29

J'vous le dis moi ! On est tous des bizounours ici ! sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis
Vétéran du Lys Noir
Petit Louis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 42
Peuple : Romain
Localisation : LN
Idéal de sexe opposé : Natalya Simonova
Date d'inscription : 20/02/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 21:30

Votre score est de 39 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 26 %
Réponses positives sur les boissons : 45 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 16 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être Wink )


SANS COMMENTAIRE pale Embarassed Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hill
Intervenant régulier
Sir Hill


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Peuple : Newport Beach, California.
Localisation : sexe!
Idéal de sexe opposé : sexe?
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyLun 16 Juil - 21:49

Votre score est de 328 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 79 %
Réponses positives sur les boissons : 95 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positives sur le sexe : 82 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)



Roh Petit Louis, 16% pour le sexe.. faut corriger ça hein Razz Allé au travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Commandant des Chevaliers du Lys
Commandant des Chevaliers du Lys
Wohlrajh


Nombre de messages : 2875
Age : 35
Peuple : Germain
Localisation : Paris
Idéal de sexe opposé : Anetheron !!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyMar 17 Juil - 12:18

Shocked Shocked Shocked

... je pense qu'il n'est pas humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphi.
Vétéran du Lys Noir



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Peuple : Paris
Localisation : Dilettante
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyMar 17 Juil - 13:31

Sir Hill a écrit:
Je suis un vrai geek, en même temps ya pas des masses à faire dans mon coin paumé...

je demande des preuves !

(pour info mon score à ce test là est de 2500)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hill
Intervenant régulier
Sir Hill


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Peuple : Newport Beach, California.
Localisation : sexe!
Idéal de sexe opposé : sexe?
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyMar 17 Juil - 14:03

2 500, pas mal ^^

Hmm j'ai un score trop haut pour un geek c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphi.
Vétéran du Lys Noir



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Peuple : Paris
Localisation : Dilettante
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyMar 17 Juil - 15:12

lol non non, 2500 c'est mon score au geek test. Je vais m'attacher à faire le test de pureté de ce pas, mais je m'attends déjà a un score tout petit lol

Edit : Voilà c'est fait lol

Citation :
Votre score est de 133 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 44 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 58 %
Revenir en haut Aller en bas
Hanklum
Serviteur du Lys
Hanklum


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Peuple : Roazhon
Date d'inscription : 01/01/2006

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyMar 17 Juil - 19:21

2047 au test Geek ....
Revenir en haut Aller en bas
...Master...
Vétéran du Lys Noir
...Master...


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 41
Peuple : Romain
Localisation : Dans le 91
Idéal de sexe opposé : Elisha Cuthbert
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. EmptyMar 17 Juil - 20:07

Votre score est de : 690
Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de moi-même.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de moi-même..   Petit bonjour de moi-même.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de moi-même..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de la GAG
» Bonjour
» Petit Louis - Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lys Noir :: Bureaucratie, paperasses et bibine... :: Diplomatie-
Sauter vers: